|
||||||||||||||||||||||
|
|
La neige est ici !!!Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)
Et j'ai surfé avec lui quand j'étais moins jeune N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
wala
la zique c'est au moins du vangelis ça ! mais c'est vrai que ça donne envie de se mettre au snow
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)tin me tate pour gourette demain, mais la météo je me demande encore....
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)*Non merci*
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)Report de semaine de planche à neige...
Camp de base : Font-Romeu arrivée : samedi 6 mars retour : dimanche 14 mars un jour sans skier et puis plein soleil du mardi au samedi, avec des conditions de neige exceptionnelles, entre 60 et 1m de fraiche suivant les stations. Dimanche : Puyvalador, on a pu faire quelques hors pistes grâce aux tombées de l'avant veille, 40cm par là ... une bonne entrée en matière. Lundi : freeride dans les rues de Font-Romeu, station fermée à cause des chutes de neige trop importante et du vent, les routes peu pratiquables pour aller voir ailleurs. Mardi : Font-Romeu, les autres stations n'ayant pas ouvert tout leur domaine enfin la partie intéressante en tout cas. Les noires n'étaient pas dammées et fermées, mais bon on a suivi les pisteurs au repos qui s'en donnaient à coeur joie (dans les sapins, sous les TS et sur les noires fermées). Mercredi : Cambre d'aze ouvre son domaine non dammé.... on fonce et on fait les premières traces dans la coulée de Font-Fréde, en fait on a pu faire des traces fraiches jusqu'au soir. De la poud' jusqu'à la taille, du hors piste sous les sapins, sous le tir-fesse désafecté... énorme. quasi personne. parfait. Jeudi : Puigmal ouvre sa partie de domaine hors piste sécurisé... on fonce et on fait dans les premières traces, 15 min de descente pleine bal dans de la poud'... On a testé toutes les combinaisons de voie... Fait nos traces jusqu'au soir. Bon le vendredi et le samedi on est allé aux angles et à formigueres mais même si on a pu sortir un peu des pistes, çà n'avait rien à voir avec le mercredi et le jeudi. Qui resteront mes meilleures sorties de snow pour un moment à mon avis. Voilà Il fallait que je partage, je n'en reviens toujours pas des conditions que l'on a pu avoir. Après j'étais avec des potes qui connaissent particulièrement bien le coin, ce qui nous a permis d'être toujours au bon endroit au bon moment. Pendant la même semaine j'avais des potes dans les Alpes apparemment c'était loin d'être aussi bon.
M'ouais ... Si tu rencontres autre chose que de la poudreuse, tu dois pas être bien quand même. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)Très certainement. Mais bon, le snow, c'est un peu comme le surf : un quiver c'est pas une mauvaise idée.
- Une planche polyvalente pour les jours classiques - une planche pour la poudreuse, la vraie, voir la rando Arrête à 10 000... Voir avant !
Sauf que justement je partirai pas avec une planche comme ça en rando où c'est difficile de prévoir sur quel type de neige tu vas tomber tout au long du parcours. J'aimerai pas arriver sur un passage crouté ou à l'ombre et gelé avec une planche pareille. Du coup je lui vois un usage super restreint, genre hors piste en station les bons jours. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
HOlllllllllllllaaaaaaaaaaa je parlais pas de celle dans mon post ci dessus. Ca, c'est le genre de truc quand tu habites en station et que t'as envi un jour de te faire plaisir. En planche rando / poudreuse, je pensais Dupraz, Fish, malolo, Jones... Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)Vidéo de snow.
Pour ceux qui ont connu les Psykopit : http://www.dailymotion.com/video/xzdwe_ ... -fun_sport Ou quand les français ont voulu faire une vidéo de snow "A la française"... un OVNI qui faisait peur aux Ricains, y a pas loin de 10 ans que l'aventure commençait. Beaucoup d'alcool, de conneries... Le teaser qui avait choqué l'amérique Bref, ils sont pas tous mort, il en reste de cette époque avec le team SKG : http://www.fluofun.fr/news/17244-skg-2010.html La vidéo de l'année dernière (faut aimer la compagnie créole.. http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =100736368 sinon, du propre, du clean, du beau : Gigi et Terje http://www.fluofun.fr/news/17254-9191-g ... video.html http://www.fluofun.fr/news/17248-la-sai ... terje.html Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: La neige c'est froid mais ça glisse... aussi !Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: La neige c'est froid mais ça glisse... aussi !Field Production des Edit complètement fou...