|
||||||||||||||||||||||
|
|
La neige est ici !!!Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)week end spiwit et snow pour ma fille et moi, on a fait les avangardistes et on pense tourner prochainement une video de nos exploits (ca s'appellera surment Le Pwesent)
on a redefinit la planche a neige en retournant aux basics des montagnards nepalais du 12eme siecle. On a fabrique un alaia des neiges avec une planche de bois qu'on a rapidement shape a la scie sauteuse et rabot electrique. On a rapidement farte le dessous avec de la wax tropicale (comme ca elle a bien gelee), on a enferme le spirit de Rastovitsh et Machado a l'interieur et ops c'est partir pour des touts droits dans la poudreuse..
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)-25° à Tignes ces derniers jours, moins froid aujourd'hui! De la bonne neige fraiche ce matin, quel bonheur!!!
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)
Faut être patient mon cher Cmiss... Faut que la neige soit super stable et tout et tout... Mais t'inquiètes pô, je maintiens Jo', notre guide Mauriennais sous pression... Prêt à me donner l'alerte quand ça sera bon...
t'es pas fiab' comme mec moi j'dis
Oh l'aut' eh ! Fais pas ta jalouse...
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)non non juste que t pas fiab'
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)Première rando dimanche (avec le planchon cailloux quand même, faut pas déconner), ça à pas arrêté de neiger jusqu'a Mardi soir et là c'est tout fondu ...
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)P'tit week end dans les alpes du Sud encore... Neige dure, croutée en hors piste...
J'ai sorti la Dupraz... J'avais oublié comme c'était bon !!! Cette semaine, j'vais p'têtre me mettre à l'eau après les bonnes sensation dece week end !! (surtout si je reçois mes bouchons d'oreilles !!) Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)Arrête à 10 000... Voir avant !
![]() Re: Snow inside (Snow/ski/descente)Just a wonderfull world ... ![]() ..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)sinon à part la vente de mon matos,
je pars du 06/03 au 13/03 à l'alpes d'huez que j'adore, de la pente, du technique, un grand domaine, le pied ! bref que du bon, du coup vais me prendre un new snow sinon j'espère tater des pyrennees week end prochain
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)qui a testé une board Bataleon et leur fameux triple base?
il parait que c'est la révolution le bordel...
C'est à la mode... Faut voir comment ça va vieillir... Si tu prends une planche chez eux, je te conseille la "Evil twin". Sinon, c'est aussi la "mode" du cambre inversé... Un truc qui éxiste depuis des années mais qui est "marketing" à fond cette saison. Faut juste se dire que y en a des "bons" qui apporte à la planche, et des merdiques qui ne font que augmenter le prix... Je viens de m'acheter ça via un financement ebay Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: Snow inside (Snow/ski/descente)Il est de combien votre budget global pour semaine de glissades?
de pas grand chose à beaucoup trop cher... Tout dépend des périodes, des plans logements... Arrête à 10 000... Voir avant !
perso je pars en mars, dans un chalet luxe pour 10 personnes... forfait c'est 180€, mon A/R avion+bus me coute 130€ depuis Bdx en gros une semaine faut compter 500€ pour en revenir au triple base, je ne pense que ce soit une mode, tout ceux qui y ont gouté n'ont plus envie de revenir à une board classsique...
Le prix de l'aller-retour. Là -bas je suis nourri logé blanchi, j'ai mon équipement qui m'attend sur place, et le forfait me coûte dans les 240€ pour la saison... "Le meilleur argument contre la démocratie c'est une discussion de 5 minutes avec l'électeur moyen."
Retro-ramage pro surfeur Club RRC © MC d'or
Alors je connais un paquet d'exception !! Sauf la Evil twin, le reste est pas top top... J'ai fais 2 descentes avec le modèle "freeride", j'étais pas emballé... Encore moins en voyant le prix de la planche !!! Arrête à 10 000... Voir avant !
çà apporte quoi le triple base ? c'est plus facile pour carver ? Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |