|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
nbs
- Va habiter chez Totor

-
Re: Serie Tv
par nbs sur Ven Fév 10, 2012 2:40 pm
Thetotor a écrit:Moi j'ai matté les deux premiers épisodes de ça hier soir sur Arte:  J'aime pas trop les séries habituellement, mais là , c'est remarquable. Franchement à voir et d'actualité.
Série primée à je sais plus quel festival je sais plus quand (FIPA 2011 peut-être?). C'était une série assez attendue.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Fév 16, 2012 11:27 am
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Jeu Fév 16, 2012 11:27 am
Ce soir, y'a les deux épisodes suivants. 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Jeu Fév 16, 2012 1:02 pm
pour moi une des meilleure séries actuellement est "Game of Thrones" (allociné : Note : 4.6/5.0 - 5459 avis) la saison 1 est vraiment bluffante, et en avril la saison 2 va commencer.
sinon Battlestar galactica est vraiment top, on croit que c'est du star trek, mais c plus un "Rome" dans l'espace en utilisant la science fiction, la politique, la religion, les mythes grecques, etc...
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Ven Fév 17, 2012 9:40 am
 Bon ben c'est fait, épisodes 3 et 4 hier soir: ça déboîte... Enormément de sous-titres à lire, c'est très "bavard" comme série, et je préfère matter en VO parce que des fictions en langue danoise, c'est pas courant... Irruption de problématique très "actuelles" et "réelles" dans l'histoire, alors que jusque-là , tout était un peu intemporel: bases secrètes de la CIA, gestion de l'indépendance du Groënland, par exemple... Le tout remarquablement bien imbriqué avec les intrigues "annexes" et plus personnelles des personnages. Je parle même pas des acteurs qui enfoncent tous les Ricains des séries à la con!!  Ratez pas ça!!!
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
Snoof
- Surfeur écolo !

-
par Snoof sur Ven Fév 17, 2012 11:25 am
La meilleure Serie c'est Breaking Bad et j'attends l'avant derniere serie de pied ferme... Enfin des producteurs qui savent s'arreter a 6 saisons !!
J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo
Kamoulox
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Ven Fév 17, 2012 8:15 pm
Thetotor a écrit: Bon ben c'est fait, épisodes 3 et 4 hier soir: ça déboîte... Enormément de sous-titres à lire, c'est très "bavard" comme série, et je préfère matter en VO parce que des fictions en langue danoise, c'est pas courant... Irruption de problématique très "actuelles" et "réelles" dans l'histoire, alors que jusque-là , tout était un peu intemporel: bases secrètes de la CIA, gestion de l'indépendance du Groënland, par exemple... Le tout remarquablement bien imbriqué avec les intrigues "annexes" et plus personnelles des personnages. Je parle même pas des acteurs qui enfoncent tous les Ricains des séries à la con!!  Ratez pas ça!!!
Meeeerde, ça a l'air bien, j'ai raté le début..... Par contre,totalement inutile d"essayer de me déranger le mardi soir....( mais j'assume)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Ven Fév 17, 2012 8:35 pm
Thetotor a écrit: Bon ben c'est fait, épisodes 3 et 4 hier soir: ça déboîte... Enormément de sous-titres à lire, c'est très "bavard" comme série, et je préfère matter en VO parce que des fictions en langue danoise, c'est pas courant... Irruption de problématique très "actuelles" et "réelles" dans l'histoire, alors que jusque-là , tout était un peu intemporel: bases secrètes de la CIA, gestion de l'indépendance du Groënland, par exemple... Le tout remarquablement bien imbriqué avec les intrigues "annexes" et plus personnelles des personnages. Je parle même pas des acteurs qui enfoncent tous les Ricains des séries à la con!!  Ratez pas ça!!!
+1 c'est la différence... sinon j'avais bien aimé le truc politique français avec nathalie baye
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sofwitch et 12 invités
| |