Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Santé (pas des pieds...)

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Re: Santé (pas des pieds...)

Messagepar pezronf sur Dim Mar 12, 2017 1:03 pm

Le-retour-du-Bruboss a écrit:en parlant de sa je pense sa va etre cool les hopitaux dans l'ere macron...

:? +1 ce genre de pauvre connard est le premier a sans doute voter contre les feignasses de fonctionnaires pour ensuite gueuler qu'il en manque,pour moi c'est encore pire que l'imbécile raciste...qu'on leur roule dessus en 4*4

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Mar 12, 2017 1:08 pm

Planche de surf bic

Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Dim Mar 12, 2017 1:08 pm

pezronf a écrit:
Le-retour-du-Bruboss a écrit:en parlant de sa je pense sa va etre cool les hopitaux dans l'ere macron...

:? +1 ce genre de pauvre connard est le premier a sans doute voter contre les feignasses de fonctionnaires pour ensuite gueuler qu'il en manque,pour moi c'est encore pire que l'imbécile raciste...qu'on leur roule dessus en 4*4

+1
y branle rien ces fonctionnaire vivement qu'on relance l'economie avec des robots, heu au moins ils font pas de pause café , ni pipi !
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Dim Mar 12, 2017 1:20 pm

et cette idée des emplois santé pour les vieux...on les financera comment? si en plus on demonte la sécu, ça va etre beau tous ces vieux en train de crever sur le bord de la route

gourou
Achete les bieres de miti

Messagepar gourou sur Dim Mar 12, 2017 1:30 pm

pezronf a écrit:et cette idée des emplois santé pour les vieux...on les financera comment? si en plus on demonte la sécu, ça va etre beau tous ces vieux en train de crever sur le bord de la route

ouais mais quand même content de quitter cette "humanité" de merde amen!
Image

none
Doit renouveler son bail

Messagepar none sur Dim Mar 12, 2017 3:51 pm

Thetotor a écrit:Ma prise en charge aux urgences a été exemplaire, mais je me suis quand même retrouvé à côté d'un connard qui passait de coups de fils en critiquant l'équipe des urgences, tout fort, sur le mode "Ils foutent rien, je les entends encore bavarder, ils sont pas du tout débordés comme ils veulent le faire croire dans les médias etc..." :evil:

Le mec était venu parce qu'il avait des céphalées atroces depuis quelques jours, ils lui ont trouvé un problème ophtalmique qui avait l'air délicat, il était passé à la radio et patientait pour une IRM, mais trouvait quand même que ça n'allait pas assez vite, qu'il pourrait pas aller voir son petit-fils et même qu'il ratait une journée de beau temps!!! 8O
Le toubib a fini par lui dire, assez diplomatiquement, qu'il avait la liberté de mouvement, qu'il pouvait partir s'il le souhaitait, mais qu'une IRM était absolument indispensable et qu'il faudrait vraiment qu'il la fasse de lui-même... avec un délai d'environ 1 mois... alors qu'aux urgences il était sûr de passer dans la journée... :roll:

PS: le "bavardage" de l'équipe était en fait le passage de relai entre équipe de jour et de nuit... :roll:
Alors oui effectivement, les gens parlaient aussi de choses plus légères, comme on peut le faire entre collègues, mais paie ton abruti... :|

Et quand bien meme ils barvaderaient, j ai envie de dire encore heureux . la moitié des mecs qui postent ici le font du bouleau. mais les infirmieres non faut que ca se donne . Putain d heritage .c est fini l epoque des nonnes

none
Doit renouveler son bail

Messagepar none sur Dim Mar 12, 2017 3:51 pm

Thetotor a écrit:Ma prise en charge aux urgences a été exemplaire, mais je me suis quand même retrouvé à côté d'un connard qui passait de coups de fils en critiquant l'équipe des urgences, tout fort, sur le mode "Ils foutent rien, je les entends encore bavarder, ils sont pas du tout débordés comme ils veulent le faire croire dans les médias etc..." :evil:

Le mec était venu parce qu'il avait des céphalées atroces depuis quelques jours, ils lui ont trouvé un problème ophtalmique qui avait l'air délicat, il était passé à la radio et patientait pour une IRM, mais trouvait quand même que ça n'allait pas assez vite, qu'il pourrait pas aller voir son petit-fils et même qu'il ratait une journée de beau temps!!! 8O
Le toubib a fini par lui dire, assez diplomatiquement, qu'il avait la liberté de mouvement, qu'il pouvait partir s'il le souhaitait, mais qu'une IRM était absolument indispensable et qu'il faudrait vraiment qu'il la fasse de lui-même... avec un délai d'environ 1 mois... alors qu'aux urgences il était sûr de passer dans la journée... :roll:

PS: le "bavardage" de l'équipe était en fait le passage de relai entre équipe de jour et de nuit... :roll:
Alors oui effectivement, les gens parlaient aussi de choses plus légères, comme on peut le faire entre collègues, mais paie ton abruti... :|

Et quand bien meme ils barvaderaient, j ai envie de dire encore heureux . la moitié des mecs qui postent ici le font du bouleau. mais les infirmieres non faut que ca se donne . Putain d heritage .c est fini l epoque des nonnes

m0rice
Entretien le quiver de miti

Messagepar m0rice sur Dim Mar 12, 2017 4:21 pm

la moitié des mecs qui postent ici le font du bouleau

La moitié des gens qui postent ici s'appelent pezron et est son propre patron ca compte pas :p

Born
Sponsorisé par surf4all

Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty

Messagepar Born sur Dim Mar 12, 2017 4:37 pm

la moitié des mecs qui postent ici le font du bouleau

Image

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Ven Mai 12, 2017 2:29 pm

none
Doit renouveler son bail

Messagepar none sur Ven Mai 12, 2017 2:36 pm

Un peu d'aide s'il vous plait :
Ma meuf me demande ce que je pense de l aromatherapie et se demande si elle pourait voir un kinésiologue.

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Ven Mai 12, 2017 2:48 pm

none a écrit:Un peu d'aide s'il vous plait :
Ma meuf me demande ce que je pense de l aromatherapie et se demande si elle pourait voir un kinésiologue.

Image :lol:

Plus sérieusement:
http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest ... 3%A9/quell
http://www.blogparanormal.com/insolite/ ... -mon-oeil/
http://www.charlatans.info/kinesiologie.shtml
http://www.charlatans.info/news/L-aromatherapie
:roll:

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Ven Mai 12, 2017 5:59 pm

Thetotor a écrit:
none a écrit:Un peu d'aide s'il vous plait :

Image :lol:

Plus sérieusement:
http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest ... 3%A9/quell
http://www.blogparanormal.com/insolite/ ... -mon-oeil/
http://www.charlatans.info/kinesiologie.shtml
http://www.charlatans.info/news/L-aromatherapie
:roll:

:lol:

La mienne est à fond dans les énergies et autres auras, elle passe son temps à "mettre du violet" partout, et elle ne jure que par sa kinésiologue (le truc qui n'existe pas, au passage) :lol:

L'autre jour elle me sort "t'as du pot que j'aie pas de tunes quand même, sinon ce serait cailloux-party" 8O
Le blog des photos qui ne racontent rien :mrgreen:

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

ploOm

Messagepar ploOm sur Ven Mai 12, 2017 6:07 pm

Thetotor a écrit:Bravo, les veaux! :ok: :|

Ca ne va pas tarder à taper chez nous, on était depuis une trentaine d'années à une quarantaine de cas par an (bénins, du fait de la vaccination massive), de mémoire en 2011 on a eu 15000 cas en métropole, avec un beau cluster dans une école bien-comme-il-faut du centre ville de Rennes, de mémoire.

Quand on va avoir le premier poupon de bourgeoise qui va casser sa pipe dans d'atroces souffrances, ça rafraichira les esprits.

Dans le genre, big up pour les rumeurs de HIV planqué par les blancs dans les vaccins polio en afrique noire au milieu des années 2000, qui a provoqué une chute de la vaccination, et une flambée de polio qui s'est étendue jusqu'à l'Asie du Sud-Est...

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

kimo
Lave les strings de miti

Messagepar kimo sur Sam Mai 13, 2017 11:11 am

On vit vraiment une drôle d'époque. Les chemtrails ont rendu les gens hystériques :lol:
..._ ........O
../......../)_)\
/(.........../ )
..\..~~.-w---------
...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

ploOm

Messagepar ploOm sur Mar Mai 23, 2017 11:30 pm

kimo a écrit:On vit vraiment une drôle d'époque. Les chemtrails ont rendu les gens hystériques :lol:

:lol:

Mark Twain

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Mer Mai 24, 2017 7:07 am

ploOm a écrit:

Ca ne va pas tarder à taper chez nous, on était depuis une trentaine d'années à une quarantaine de cas par an (bénins, du fait de la vaccination massive), de mémoire en 2011 on a eu 15000 cas en métropole, avec un beau cluster dans une école bien-comme-il-faut du centre ville de Rennes, de mémoire.

Quand on va avoir le premier poupon de bourgeoise qui va casser sa pipe dans d'atroces souffrances, ça rafraichira les esprits.

Dans le genre, big up pour les rumeurs de HIV planqué par les blancs dans les vaccins polio en afrique noire au milieu des années 2000, qui a provoqué une chute de la vaccination, et une flambée de polio qui s'est étendue jusqu'à l'Asie du Sud-Est...

Hier, au café, une amie reçoit un appel de l'école de son gosse: il a des plaques rouges sur les bras et on soupçonne une rougeole... :?
Son enfant est vacciné, mais une forme de la maladie atténuée est apparemment possible malgré ça...
Elle était furax après "toutes ces connasses qui font pas vacciner leurs merdeux" (sic)... :evil:

greenwood
Est amoureux de slyman

Messagepar greenwood sur Mer Mai 24, 2017 8:07 am

Thetotor a écrit:
ploOm a écrit:

Hier, au café, une amie reçoit un appel de l'école de son gosse: il a des plaques rouges sur les bras et on soupçonne une rougeole... :?
Son enfant est vacciné, mais une forme de la maladie atténuée est apparemment possible malgré ça...
Elle était furax après "toutes ces connasses qui font pas vacciner leurs merdeux" (sic)... :evil:

y'a toujours des gens non vaccinés, ne serait-ce que par migration, expatriation, défaut d'éducation
donc ta copine, au lieu de traiter les autres de connasses, pourrait se demander comment ça se fait que les labos vendent un truc soit-disant efficace et qui ne l'est pas complètement.

m0rice
Entretien le quiver de miti

Messagepar m0rice sur Mer Mai 24, 2017 8:10 am

parce qu'aucun vaccin n'a jamais été 100% efficace ?
Comme tout traitement d'ailleurs non ?

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Mer Mai 24, 2017 9:43 am

greenwood a écrit:
Thetotor a écrit:
ploOm a écrit:

y'a toujours des gens non vaccinés, ne serait-ce que par migration, expatriation, défaut d'éducation
donc ta copine, au lieu de traiter les autres de connasses, pourrait se demander comment ça se fait que les labos vendent un truc soit-disant efficace et qui ne l'est pas complètement.

Hein!?!?!? 8O 8O 8O
T'es sérieux? 8O 8O 8O

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Mer Mai 24, 2017 9:44 am

m0rice a écrit:parce qu'aucun vaccin n'a jamais été 100% efficace ?
Comme tout traitement d'ailleurs non ?

Ben ouais... :?

Retourner vers Le cabaret