Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Santé (pas des pieds...)

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Re: Santé (pas des pieds...)

Messagepar Thetotor sur Ven Déc 02, 2016 3:00 pm

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Déc 18, 2016 8:01 am

Planche de surf bic

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Dim Déc 18, 2016 8:01 am

geulafioul a écrit:
Thetotor a écrit:
geulafioul a écrit:
caly a écrit:
Thetotor a écrit:Clair et net...

Amen.

Grace a la mémoire de l'eau on boit de la pisse de dinosaure tous les jours! :mrgreen:

Très intéressent... Mais c'est quoi la mémoire de l'eau ? :?

De la foutaise, c'est bien ce qui est moqué dans cette petite BD... ;)

Ok je viens de wikipédier. A la base c'est pas si con mais effectivement rien n'a été irréfutablement prouvé...

En fait si, c'est complètement con, dès la base :D Le postulat de base est absurde (soigner le mal par le mal, un peu trop judéo-chrétien pour être honnête), la méthodologie est délirante (la fameuse dilution Hahnemannienne), et surtout cela ne fonctionne pas :mouais:

Et ce n'est pas que rien n'a été irréfutablement prouvé, c'est que sur les dizaines de milliers d'études depuis plusieurs décennies (la plupart payées et menées par les labos qui fabriquent les granules, donc le biais était patent), une seule de mémoire a mesuré une différence statistiquement significative avec le placebo. Bien entendu ce résultat était à la limite de la marge d'erreur, et surtout n'a jamais pu être reproduit.

C'est de l'eau et du suc' :langue:
Le blog des photos qui ne racontent rien :mrgreen:

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Dim Déc 18, 2016 6:54 pm

y'a quand meme un prix nobel de chimie qui explore cette these, je dis pas qu'il a raison

ploOm

Messagepar ploOm sur Dim Déc 18, 2016 9:32 pm

pezronf a écrit:y'a quand meme un prix nobel de chimie qui explore cette these, je dis pas qu'il a raison

Qui?

Et quand bien même, ce ne serait pas le premier à se gourer, ou à yoyoter sévère en fin de vie (cf le Pr Joyeux - qui avait commencé plus jeune... - ou surtout le Pr Montagner qui délire plein pot depuis quelques années)

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

gourou
Achete les bieres de miti

Messagepar gourou sur Lun Déc 19, 2016 8:32 am

yoyoter se gourer, radoter, comme ce genre de discussion sur ce topic?
Je te fiche mon billet que demain, aucune officine homéopathique n'aura tiré le store, et, ou, n'aura perdu aucun disciple, suite à cette énième convulsion détractrice! :mrgreen:
enfin moi, suite à des discussions avec des utilisateurs avertis de ce forum, je crois en la mémoire de l'eau ... :ouais2:
Image

Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Lun Déc 19, 2016 12:11 pm

il y a 2 mois, je demande a mon toubib un petit truc pour l'hiver genre berroca, il me propose 2 truc d'homeapathie, j'ai jamais tester, puis quand j'ai vu la taille de la granule j'ai compris que c'est de la merde... car si y'avait des substance active dedans.. vu la taille, sa veut dire que si t'en prend 3 sa devient de la toxicomanie le truc mdr

bref ultra placebo c'est de la merde, je suis sur que manger un kiwi bio chaques matin c'est meilleurs que ces conneries !

et non le ricard sa soigne pas j'en ai bu 5 jeudi soir , et vendredi j'avais tjrs le rhume
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Lun Déc 19, 2016 4:14 pm

Le-retour-du-Bruboss a écrit:il y a 2 mois, je demande a mon toubib un petit truc pour l'hiver genre berroca, il me propose 2 truc d'homeapathie

Bravo le veau! :lol:
Berroca, c'est très efficace, en plus...

Le-retour-du-Bruboss a écrit:j'ai jamais tester, puis quand j'ai vu la taille de la granule j'ai compris que c'est de la merde... car si y'avait des substance active dedans.. vu la taille, sa veut dire que si t'en prend 3 sa devient de la toxicomanie le truc mdr

:reflechis:
Tu sais qu'un dixième de gramme d'arsenic peut te tuer? Je vois pas le rapport entre taille des gélules et efficacité...

Le-retour-du-Bruboss a écrit:bref ultra placebo c'est de la merde, je suis sur que manger un kiwi bio chaque matin c'est meilleur que ces conneries !

Aucun doute.

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Déc 19, 2016 4:15 pm

ploOm a écrit:
pezronf a écrit:y'a quand meme un prix nobel de chimie qui explore cette these, je dis pas qu'il a raison

Qui?

Et quand bien même, ce ne serait pas le premier à se gourer, ou à yoyoter sévère en fin de vie (cf le Pr Joyeux - qui avait commencé plus jeune... - ou surtout le Pr Montagner qui délire plein pot depuis quelques années)

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1383 oui c'est bien lui

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Sam Mar 11, 2017 6:07 pm

J'ai testé pour vous la colique néphrétique aujourd'hui, je vous conseille chaudement si vous voulez avoir l'impression que vous allez y passer... :sconf:

Et au bout du compte, j'ai pissé un tout petit caillot ridicule... 8O
Sous morphine pour un truc de la taille d'un crotte de souris, on est bien peu de choses, putain! :lol:

kimo
Lave les strings de miti

Messagepar kimo sur Sam Mar 11, 2017 6:15 pm

Mon père en fait régulièrement, il paraît que c'est atroce. Non courage pour la prochaine...
..._ ........O
../......../)_)\
/(.........../ )
..\..~~.-w---------
...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

m0rice
Entretien le quiver de miti

Messagepar m0rice sur Sam Mar 11, 2017 7:10 pm

J'ai un collègue qui en a fait un au boulot. Il s'est évanoui de douleur !
On a du appeler les pompiers !
Parait que c'est pire qu'un accouchement...

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Sam Mar 11, 2017 10:22 pm

m0rice a écrit:J'ai un collègue qui en a fait un au boulot. Il s'est évanoui de douleur !
On a du appeler les pompiers !
Parait que c'est pire qu'un accouchement...

Je peux pas comparer... :lol:
Mais c'est vraiment atroce anéfé, bien pire que le lumbago qui 'a cloué au lit une semaine l'an dernier...
Mais ça dure moins longtemps, j'ai pissé mon caillot dans l'aprem...

ploOm

Messagepar ploOm sur Dim Mar 12, 2017 4:00 am

Quand j'ai fait la mienne (le lendemain d'une session sââââââle de 3h sans rien boire...), la douleur était si intense que mon cerveau l'a zappée direct, par contre mon système cardiovasculaire l'a bien sentie passer, lui, je suis descendu à 5 de tension.

Ouais, 5. Plus précisément, 50/30. Alors certes ma systolique au repos oscille entre 90 et 110, mais quand meume.

Genre impossible de soulever mes paupières, je sentais le muscle releveur qui me disait "ah ouais mais non". J'avais mon tel à côté de moi, heureusement, j'ai mis une bonne heure à le déverouiller puis à appeler un pote. Ensuite je me suis laissé tomber sur le téléphone en visant l'écran avec mon visage, et j'ai dis "vieeeeeeeens". Quand il est arrivé j'ai mis 15 minutes à ramper les 2m qui me séparaient de la porte, et 10 de plus pour me hisser jusqu'à la poignée. Bien sûr en ouvrant la porte il me l'a mise dans la gueule, pour le récompenser j'ai gerbé sur ses pompes.

Bon en fait j'étais surtout en choc septique depuis 3h, samu et tout :lol:

Moralité : boivez 1.5L à 2L de flotte par jour de base, plus quand il fait chaud, et encore plus quand vous faisez du sport.

Mark Twain

Born
Hébergé par Surf4all

Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty

Messagepar Born sur Dim Mar 12, 2017 7:59 am

C'est arrivé à ma femme, je lui ai demandé du coup, elle a dit ouais ça fait mal mais le jour de ma péritonite c'était 5X pire comme douleur. C'est vrai qu'elle avait gueulé un bon moment, puis perdu connaissance un temps, puis gueulé, puis perdu connaissance etc, j'ai fini par me décider à appeler le samu.

Du coup, rassurez vous, y'a pire !

gourou
Achete les bieres de miti

Messagepar gourou sur Dim Mar 12, 2017 8:20 am

On est parti pour de croustillants récits! :lol:

m0rice
Entretien le quiver de miti

Messagepar m0rice sur Dim Mar 12, 2017 8:42 am

Du coup, rassurez vous, y'a pire !

Mon Père fait des névralgies faciale c'est pas mal aussi....En plus c'est chronique !

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Dim Mar 12, 2017 8:56 am

Ma prise en charge aux urgences a été exemplaire, mais je me suis quand même retrouvé à côté d'un connard qui passait de coups de fils en critiquant l'équipe des urgences, tout fort, sur le mode "Ils foutent rien, je les entends encore bavarder, ils sont pas du tout débordés comme ils veulent le faire croire dans les médias etc..." :evil:

Le mec était venu parce qu'il avait des céphalées atroces depuis quelques jours, ils lui ont trouvé un problème ophtalmique qui avait l'air délicat, il était passé à la radio et patientait pour une IRM, mais trouvait quand même que ça n'allait pas assez vite, qu'il pourrait pas aller voir son petit-fils et même qu'il ratait une journée de beau temps!!! 8O
Le toubib a fini par lui dire, assez diplomatiquement, qu'il avait la liberté de mouvement, qu'il pouvait partir s'il le souhaitait, mais qu'une IRM était absolument indispensable et qu'il faudrait vraiment qu'il la fasse de lui-même... avec un délai d'environ 1 mois... alors qu'aux urgences il était sûr de passer dans la journée... :roll:

PS: le "bavardage" de l'équipe était en fait le passage de relai entre équipe de jour et de nuit... :roll:
Alors oui effectivement, les gens parlaient aussi de choses plus légères, comme on peut le faire entre collègues, mais paie ton abruti... :|

pezronf

Messagepar pezronf sur Dim Mar 12, 2017 12:44 pm

Thetotor a écrit:Ma prise en charge aux urgences a été exemplaire, mais je me suis quand même retrouvé à côté d'un connard qui passait de coups de fils en critiquant l'équipe des urgences, tout fort, sur le mode "Ils foutent rien, je les entends encore bavarder, ils sont pas du tout débordés comme ils veulent le faire croire dans les médias etc..." :evil:

Le mec était venu parce qu'il avait des céphalées atroces depuis quelques jours, ils lui ont trouvé un problème ophtalmique qui avait l'air délicat, il était passé à la radio et patientait pour une IRM, mais trouvait quand même que ça n'allait pas assez vite, qu'il pourrait pas aller voir son petit-fils et même qu'il ratait une journée de beau temps!!! 8O
Le toubib a fini par lui dire, assez diplomatiquement, qu'il avait la liberté de mouvement, qu'il pouvait partir s'il le souhaitait, mais qu'une IRM était absolument indispensable et qu'il faudrait vraiment qu'il la fasse de lui-même... avec un délai d'environ 1 mois... alors qu'aux urgences il était sûr de passer dans la journée... :roll:

PS: le "bavardage" de l'équipe était en fait le passage de relai entre équipe de jour et de nuit... :roll:
Alors oui effectivement, les gens parlaient aussi de choses plus légères, comme on peut le faire entre collègues, mais paie ton abruti... :|

putain ce genre de merde est insupportable... :? faudrait les piquer

pezronf

Messagepar pezronf sur Dim Mar 12, 2017 12:44 pm

Thetotor a écrit:Ma prise en charge aux urgences a été exemplaire, mais je me suis quand même retrouvé à côté d'un connard qui passait de coups de fils en critiquant l'équipe des urgences, tout fort, sur le mode "Ils foutent rien, je les entends encore bavarder, ils sont pas du tout débordés comme ils veulent le faire croire dans les médias etc..." :evil:

putain ce genre de merde est insupportable... :? faudrait les piquer

Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Dim Mar 12, 2017 12:54 pm

en parlant de sa je pense sa va etre cool les hopitaux dans l'ere macron...
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

Retourner vers Le cabaret