Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf MyWave

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Dernière ligne droite...

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Re: Politique 1000ème

Messagepar stacatosurf sur Ven Juil 30, 2010 4:21 pm

Mwanawimbi a écrit:Notons toutefois que la stratégie sarkozyiste consistant à faire flipper les français, à stigmatiser les basanés, et à critiquer les fainéants de tout poil, peut encore fonctionner sur la frange la plus vieille de l'électorat... Rien n'est gagné pour 2012.
Avec effarement, j'entendais un politologue expliquer que Sarkozy n'aurait pas gagné les présidentielles en 2012 s'il n'y avait pas eu d'électeurs au-dessus de 74 ans, et il fait les 2/3 des voix chez les plus de 65 ans...

Je suis assez d'accord avec ton analyse ... toutefois, d'ici à 2012, on est pas à l'abris d'une bonne canicule ... la balance pourrait à ce moment là pencher de l'autre côté ... :ouais2:
ImageImage

nbs
Va habiter chez Totor

Messagepar nbs sur Ven Juil 30, 2010 4:28 pm

stacatosurf a écrit:
Mwanawimbi a écrit:Notons toutefois que la stratégie sarkozyiste consistant à faire flipper les français, à stigmatiser les basanés, et à critiquer les fainéants de tout poil, peut encore fonctionner sur la frange la plus vieille de l'électorat... Rien n'est gagné pour 2012.
Avec effarement, j'entendais un politologue expliquer que Sarkozy n'aurait pas gagné les présidentielles en 2012 s'il n'y avait pas eu d'électeurs au-dessus de 74 ans, et il fait les 2/3 des voix chez les plus de 65 ans...

Je suis assez d'accord avec ton analyse ... toutefois, d'ici à 2012, on est pas à l'abris d'une bonne canicule ... la balance pourrait à ce moment là pencher de l'autre côté ... :ouais2:

Elle penche déjà de l'autre côté. Si tout ça ne suffit pas... :roll:
Can't touch this

www.barrelsurfboards.com

Image

ploOm
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar ploOm sur Ven Juil 30, 2010 4:59 pm

stacatosurf a écrit:

Faites péter les vaches, elles sont notre seul espoir!

Image

Help me Marguerite, you're my only hope©.
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Ven Juil 30, 2010 8:05 pm

caly a écrit:
Butch a écrit:Non les minimotos ont été interdites par les fachos à cause des salops que ça dérangeaient et qui pour certains en ont été les victimes. Quels gros connards de victimes !

Uffle uffle erffle hanffle!

Minute d'or! :lol:

Mouarffle!

Hum, seconde plutôt que minute :lol:
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches
"Si tu ne surfes pas, ne commence pas"

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Ven Juil 30, 2010 8:11 pm

caly a écrit:http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/07/30/nicolas-sarkozy-met-la-decheance-de-nationalite-au-coeur-de-sa-politique-securitaire_1393949_823448.html#ens_id=1390910

Mais quel trou de balle.

Ben c'est anticonstitutionnel. Article II de la constitution (modifié et passé à l'article I) :
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Cette phrase a été déplacée à l'article premier par la révision constitutionnelle du 5 août 1995.
Donc là ça devient effectivement n'importe quoi.

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Ven Juil 30, 2010 8:19 pm

stacatosurf a écrit:

Les propriétaires de chiens aussi votent, dans leur la grande majorité, sarkozy, surtout(tou) s'ils en ont plusieurs.

Quant à l'analyse de Mwnawimbi tiré des propos d'un politologue (lequel?), portant sur les élections de 2007 et non 2012 (boule de cristal exceptée) faudrait savoir la part, en pourcentage et en nombre des plus de 65 ans et plus de 74 ans dans les 53 % qui ont voté sarko, ou contre l'idiote.
Dernière édition par Butch le Ven Juil 30, 2010 8:38 pm, édité 1 fois au total.

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Ven Juil 30, 2010 8:25 pm

none a écrit:
Butch a écrit:
ploOm a écrit:Gitans + Minimotos, c'est une combo en période de campagne ça!

Non les minimotos ont été interdites par les fachos à cause des salops que ça dérangeaient et qui pour certains en ont été les victimes. Quels gros connards de victimes !

Moi-même je désire vivre en paix, tranquille. je bosse, respecte la loi ou presque. Je n'ai jamais voler un "voyageur" ni insulté ni cambriolé, et bien je suis un gros connard de facho car je n'accepte pas d'être victime. Surtout aux yeux de ceux qui, pas cons, ne vivent pas avec ce type de risque et de problème et hurlent à la stigmatisation.
J'invite des personnes comme Monsieur Hamon à venir se garer et à aller à la plage, on verra la gueule qu'il aura quand de retour il se sera fait ouvrir et vider la voiture et voler la roue de secours (pneu neuf, facile d'accès).

je veux vivre en paix, c'est tout, qu'il y est des camps de gitans et 200 000 roumains je m'en tape., mais faut pas qu'ils m'emmerdent.

tiens l'autre jours je suis aller surfer a lafit' et les gitans squattait le parking . Imagine mon etonnement lorsque je suis revenu a ma voiture deux heures plus tard et que ma deuxieme planche et mes pneus y étaient encore ....

Les "tiens" étaient en vacances :lol:
Le parking du haut ou du bas ? en bas, les locaux auraient-ils "perdu la main" ?

Mwanawimbi
DMC

Messagepar Mwanawimbi sur Ven Juil 30, 2010 10:18 pm

Butch a écrit:
Quant à l'analyse de Mwnawimbi tiré des propos d'un politologue (lequel?), portant sur les élections de 2007 et non 2012 (boule de cristal exceptée) faudrait savoir la part, en pourcentage et en nombre des plus de 65 ans et plus de 74 ans dans les 53 % qui ont voté sarko, ou contre l'idiote.

:roll:
Tiens :

Sarkozy Royal
Plus de 70 ans 68 % 32 %
Entre 60 et 69 ans 61 % 39 %
Entre 45 et 59 ans 45 % 55 %
Entre 35 et 44 ans 50 % 50 %
Entre 25 et 34 ans 57 % 43 %
Entre 18 et 24 ans 42 % 58 %

source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... se_de_2007

Sarkozy est donc bien le candidat des vieux. Il va donc jouer (à nouveau) à fond la carte des "djeun's" et basanés qui font peur.

Edit :
source : Le Monde
http://www.lemonde.fr/politique/article ... id=1390910
""La nationalité française doit pouvoir être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d'un policier, d'un gendarme."
On se souvient du provocateur "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", lancé par Nicolas Sarkozy en 2006. Associée à d'autres sorties usant de la même rhétorique, empruntée à l'extrême droite, elle lui avait permis d'emporter l'adhésion d'une partie des électeurs FN.

Avec cette proposition de retrait de nationalité en cas d'agression sur un policier, le chef de l'Etat ne fait que reprendre une idée évoquée dans le programme de 2007 du Front national, dans une acceptation plus large. Celui-ci (disponible en PDF) propose : "Toute personne naturalisée pourra être déchue de la nationalité française si elle commet des crimes tels que, notamment, un assassinat, un acte terroriste, une prise d’otages, un rapt d'enfant, un viol, le trafic de drogue." "

La classe.
Go Tell Fire

ploOm

Messagepar ploOm sur Ven Juil 30, 2010 11:08 pm

Perso, je pense qu'il est allé trop loin. Sa déclaration, et une phrase en particulier, tombe sous le coup de la définition du racisme je pense. Affirmer qu'avec la délinquance actuelle, nous payons le prix de 50 années de politique d'immigration ratée, c'est platement dire que les immigrés sont responsables de la délinquance.

J'hallucine complètement, et j'espère que la pâte ne va pas retomber...
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

Pirate

Messagepar Pirate sur Sam Juil 31, 2010 9:36 am

Système mafieux ???

Pourquoi Eric Woerth et Christine Lagarde, durant plus d’un an, laissèrent-t-ils le champ libre aux paiements en espèces, ceux qui ne laissent pas de trace ?

http://dechiffrages.blog.lemonde.fr/201 ... s-especes/
Image

oldskate
Doit renouveler son bail

Messagepar oldskate sur Sam Juil 31, 2010 10:03 am

On ne pourra pas nier la lutte des castes mené par notre gouvernement :o

drakkars
Lave les chaussettes de miti

Messagepar drakkars sur Sam Juil 31, 2010 3:05 pm

stacatosurf a écrit:
caly a écrit:http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/07/30/nicolas-sarkozy-met-la-decheance-de-nationalite-au-coeur-de-sa-politique-securitaire_1393949_823448.html#ens_id=1390910

Mais quel trou de balle.

:beurk:

pas mieux 8O 8O 8O 8O 8O :beurk: :beurk: :beurk:

Mais il fait quoi ici ce président ........ Il devrait montrer l'exemple :lol: :lol: :lol: :lol:

Vu que ses propos sont anti constitutionnels ..........

rha merde j'aurais mieux fait de voter en 2007 .....
On est vraiment mal partis avec celui-là. Il prépare une autoroute pour le fascisme ......... (ou alors on y est déjà ....)
N'a plus d'wax depuis septembre 2009

Veux surfer plus

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Sam Juil 31, 2010 4:43 pm

drakkars a écrit:
stacatosurf a écrit:

Mais quel trou de balle.

:beurk:

pas mieux 8O 8O 8O 8O 8O :beurk: :beurk: :beurk:

Mais il fait quoi ici ce président ........ Il devrait montrer l'exemple :lol: :lol: :lol: :lol:

Vu que ses propos sont anti constitutionnels ..........

rha merde j'aurais mieux fait de voter en 2007 .....
On est vraiment mal partis avec celui-là. Il prépare une autoroute pour le fascisme ......... (ou alors on y est déjà ....)

je crois qu'on s'en rapproche dangeureusement; en plus on est pas les seuls, y'a qu'a voir les ritals 8O

ultra flippant, le pire c'est que beaucoup de personne adhere à ses idées...on a beau hurler au scandale si la majorité est ainsi on est baisé...

padyere
Est amoureux de slyman

Messagepar padyere sur Sam Juil 31, 2010 6:12 pm

Mwanawimbi a écrit:Tiens :

Sarkozy Royal
Plus de 70 ans 68 % 32 %

source :

Sarkozy est donc bien le candidat des vieux.

Conclusion:
1) ma classe d'âge est la seule, en dehors des 18/24 (avec laquelle personne n'aurait songé à me confondre :mrgreen: ) à avoir peu voté Sarko,
2) Vouzaut', par contre ,(25/34) gnagnagnagnagnéééére, bande d'affreux, honte sur vous.
3) je ne suis donc pas vieille. Et je peux marcher la tête haute.
CQFD.
:mrgreen:
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
Image

Sofwitch
Est amoureux de slyman

Messagepar Sofwitch sur Sam Juil 31, 2010 6:29 pm

padyere a écrit:
Mwanawimbi a écrit:Tiens :

Sarkozy Royal
Plus de 70 ans 68 % 32 %

source :

Sarkozy est donc bien le candidat des vieux.

Conclusion:
1) ma classe d'âge est la seule, en dehors des 18/24 (avec laquelle personne n'aurait songé à me confondre :mrgreen: ) à avoir peu voté Sarko,
2) Vouzaut', par contre ,(25/34) gnagnagnagnagnéééére, bande d'affreux, honte sur vous.
3) je ne suis donc pas vieille. Et je peux marcher la tête haute.CQFD.
:mrgreen:

Oui ! Si ton arthrose cervicale te le permet :mrgreen: :wink:
y aurait.il quelqu'un d'assez aimable pour me prêter une petite pelle pour ramasser mes dents , je sens que je vais manger grave là :lol:
serioulsy easy living !!!!
Image
beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010

guilhemlevrai

Messagepar guilhemlevrai sur Sam Juil 31, 2010 7:40 pm

le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

nicoprout
Baise avec miti

Messagepar nicoprout sur Sam Juil 31, 2010 7:56 pm

http://abonnes.lemonde.fr/societe/artic ... id=1390910

et ca continue, encore et encore

la responsabilite des aprents oui bien sur, amis jusqu'a un certain niveau, age,degres...
certains sont des deliquants vis a vis de leur parents en premiere place, punir encore plus les aprents aidera en rien
bon bien sur il est vrai que ces mineurs sont d'origine etrangere, leur parents clandestins habitant dans des roulottes sur des aires non reglementees et que les grands parents incitent les jeunes a voler les honnetes gens, a violer leur poules et manger leur chat
Image

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Sam Juil 31, 2010 8:16 pm

nicoprout a écrit:http://abonnes.lemonde.fr/societe/article/2010/07/31/l-ump-propose-deux-ans-de-prison-pour-certains-parents-de-mineurs-delinquants_1394565_3224.html#ens_id=1390910

la responsabilite des aprents oui bien sur, amis jusqu'a un certain niveau, age,degres...
certains sont des deliquants vis a vis de leur parents en premiere place, punir encore plus les aprents aidera en rien
bon bien sur il est vrai que ces mineurs sont d'origine etrangere, leur parents clandestins habitant dans des roulottes sur des aires non reglementees et que les grands parents incitent les jeunes a voler les honnetes gens, a violer leur poules et manger leur chat

Han le snob il est abonné au monde.fr! :mrgreen: :mrgreen:

Guigui ca fait depuis 1929 qu'on sait que l'economie est mondialisée.

nicoprout
Baise avec miti

Messagepar nicoprout sur Sam Juil 31, 2010 8:21 pm

caly a écrit:
nicoprout a écrit:http://abonnes.lemonde.fr/societe/article/2010/07/31/l-ump-propose-deux-ans-de-prison-pour-certains-parents-de-mineurs-delinquants_1394565_3224.html#ens_id=1390910

Han le snob il est abonné au monde.fr! :mrgreen: :mrgreen:

Guigui ca fait depuis 1929 qu'on sait que l'economie est mondialisée.

ouia je suis abonne..

enfin grace a l'abonnement papier de mon grand pere...je suis un loubard je raquette un octogenaire
Image

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Sam Juil 31, 2010 9:09 pm

sauf que ton lien d'abonné y marche pas pour les non abonnés ... CQFD
ImageImage

PrécédentSuivant

Retourner vers Le cabaret