|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Pirate
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
Re: [topic recettes] miam, slurp, grounpf
par Pirate sur Mer Nov 23, 2011 3:10 pm
nicoprout a écrit:Sofwitch a écrit:nicoprout a écrit:ici ce qui se fait pas mal c'est le baked brie.... tu prends un brie, tu mets de la confiture dessus, t'emballes le tout dasn de la pate feuillettee, et hops au four......ca m'a revolte la premiere fois, mais en fait c'est pas mauvais quand ca sort du four
Je suis au regret de te dire que ça apporte un sacré discrédit à l'avis ( parfois acerbe ) que tu peux avoir sur les préparation culinaires de tes petits camarades 
y a un monde entre c'est bon et c'est pas mauvais.......faut juste le mange avant que ca se resolidifie, sinon ca ne descend plus
Et t'as la vaisselle en carton qui va avec pour le service ? Pour ce genre de bouffe de taulards, y'a pas mieux !
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mer Nov 23, 2011 3:13 pm
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Nov 23, 2011 3:13 pm
Pirate a écrit:nicoprout a écrit:Sofwitch a écrit:nicoprout a écrit:ici ce qui se fait pas mal c'est le baked brie.... tu prends un brie, tu mets de la confiture dessus, t'emballes le tout dasn de la pate feuillettee, et hops au four......ca m'a revolte la premiere fois, mais en fait c'est pas mauvais quand ca sort du four
Je suis au regret de te dire que ça apporte un sacré discrédit à l'avis ( parfois acerbe ) que tu peux avoir sur les préparation culinaires de tes petits camarades 
y a un monde entre c'est bon et c'est pas mauvais.......faut juste le mange avant que ca se resolidifie, sinon ca ne descend plus
Et t'as la vaisselle en carton qui va avec pour le service ? Pour ce genre de bouffe de taulards, y'a pas mieux !
vous semblez y connaitre un rayon, toi et mowax, en bouffe de zonzon...des experiences savoureuses de ramassage de savonette a partager?
-
Pirate

-
par Pirate sur Mer Nov 23, 2011 3:18 pm
Pour ma part, j'ai juste vu des films et des reportages qui traitent du sujet. Avec ta photo et la description du produit, tu nous as replongé dans l'enfer du monde carcéral ...
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mer Nov 23, 2011 4:05 pm
Pirate a écrit:Pour ma part, j'ai juste vu des films et des reportages qui traitent du sujet. Avec ta photo et la description du produit, tu nous as replongé dans l'enfer du monde carcéral ...
Tu dis toi-même que c'est un "enfer" mais tu veux quand même y envoyer pas mal de monde... 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
CenTu
- surf avec la planche de miti

-
-
par CenTu sur Jeu Nov 24, 2011 1:05 pm
 Pirate?
-
Pirate

-
par Pirate sur Jeu Nov 24, 2011 1:46 pm
oui 
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Nov 24, 2011 1:47 pm
Thetotor a écrit:Pirate a écrit:Pour ma part, j'ai juste vu des films et des reportages qui traitent du sujet. Avec ta photo et la description du produit, tu nous as replongé dans l'enfer du monde carcéral ...
Tu dis toi-même que c'est un "enfer" mais tu veux quand même y envoyer pas mal de monde...  
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Jeu Nov 24, 2011 1:49 pm
Pirate a écrit:oui 
il est pas mal a droite celui là il me semble, non?
-
Pirate

-
par Pirate sur Jeu Nov 24, 2011 1:49 pm
RedFin a écrit:Pirate a écrit:oui 
il est pas mal a droite celui là il me semble, non?
C'est pour ça qu'il est en prison sur la photo 
-
CenTu
- surf avec la planche de miti

-
-
par CenTu sur Jeu Nov 24, 2011 1:56 pm
je te voyais plutot comme çà : 
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Jeu Nov 24, 2011 1:58 pm
Si l'on veut respecter le mythe de la Mustang , c'est comme ça qu'il faut voir le truc , sinon ça veut dire que c'est une Gran Torino dont tu rêves 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
brycer
- Hébergé par Surf4all

-
par brycer sur Jeu Déc 01, 2011 3:48 am
Pour les chanceux qui ont des cepes a portee de panier, voici la recette de ma mere de la terrine de cepes dont je t'avais parle Redfin... Ca a l'air simple, mais c'est vraiment trop bon, en tout cas quand ma mere le fait  par contre faut faire un peu de sport apres... Il y a surement des ameliorations a apporter, d'ailleurs ma mere m'a peut etre pas tout donne TERRINE DE CEPES Pour 6 personnes 1 kg cèpes 2 oignons, 2 gousses d’ail, sel poivre, noix de muscade ½ verre huile olive 400 gr chair à saucisses (ou chair de veau) 2 cuillères à soupe persil haché ½ cuillère à café de poudre de thym 1 tasse de pain de mie de pain humectée de lait 2 tranches de jambon de bayonne Hacher ail et oignons et pieds des cèpes Faire blondir les oignons, ajouter les pieds de cèpes hachés, assécher en remuant Ajouter et faire revenir la chair à saucisses, la mie de pain émiettée, ail, persil, thym, Assaisonner avec poivre, sel, noix muscade Allumer le four Garnir le fond de la terrine d’une tranche de jambon Recouvrir d’une couche de farce, puis de chapeaux de cèpes Remettre une deuxième couche, jambon, farce, chapeaux Arroser avec l’huile d’olive Cuire à four chaud (180°) 45 mn
All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mer Déc 07, 2011 12:21 pm
Dernière édition par Thetotor le Sam Fév 04, 2012 9:13 pm, édité 1 fois au total.
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mer Déc 07, 2011 3:30 pm
brycer a écrit:Pour les chanceux qui ont des cepes a portee de panier, voici la recette de ma mere de la terrine de cepes dont je t'avais parle Redfin... Ca a l'air simple, mais c'est vraiment trop bon, en tout cas quand ma mere le fait  par contre faut faire un peu de sport apres... Il y a surement des ameliorations a apporter, d'ailleurs ma mere m'a peut etre pas tout donne TERRINE DE CEPES Pour 6 personnes 1 kg cèpes 2 oignons, 2 gousses d’ail, sel poivre, noix de muscade ½ verre huile olive 400 gr chair à saucisses (ou chair de veau) 2 cuillères à soupe persil haché ½ cuillère à café de poudre de thym 1 tasse de pain de mie de pain humectée de lait 2 tranches de jambon de bayonne Hacher ail et oignons et pieds des cèpes Faire blondir les oignons, ajouter les pieds de cèpes hachés, assécher en remuant Ajouter et faire revenir la chair à saucisses, la mie de pain émiettée, ail, persil, thym, Assaisonner avec poivre, sel, noix muscade Allumer le four Garnir le fond de la terrine d’une tranche de jambon Recouvrir d’une couche de farce, puis de chapeaux de cèpes Remettre une deuxième couche, jambon, farce, chapeaux Arroser avec l’huile d’olive Cuire à four chaud (180°) 45 mn
yes, merci! 
-
Pirate

-
par Pirate sur Jeu Jan 19, 2012 8:14 pm
Ce soir : Escalope de dinde, sauce noix de coco, citron et piments oiseaux (merci sowitch  ) + une pointe de sucre de canne pour adoucir tout ça, accompagné de riz 
-
cel
- Doit renouveler son bail

-
par cel sur Jeu Jan 19, 2012 9:08 pm
Miam, ça fait envie... Ce week-end, crumble au Maroilles, pain d'épice et endives...
NBSCI 4ever!

-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Jan 19, 2012 9:09 pm
cel a écrit: crumble au Maroilles La "Fusion food", c'est ça? 
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : stacatosurf et 7 invités
| |