Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

[topic recettes] miam, slurp, grounpf

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

Snoof_LTO
habite avec chokapik

Re: [topic recettes] miam, slurp, grounpf

Messagepar Snoof_LTO sur Dim Déc 02, 2018 3:43 pm

caly a écrit:
Snoof_LTO a écrit:
greenwood a écrit:
Snoof_LTO a écrit:J'ai un menu à faire avec un cote rôtie pour le gars qui m'avait offert la bouteille...

J'avais récupéré mes 6 carcasses de derniers poulets pour me faire un jus. J'ai plus qu'à le réduire en glace mais à vue d’œil ça va être une grosse tuerie. Je comptais partir sur une fricassé de morilles en quantité raisonnable, mais j'hésite encore sur la pièce de viande. Je devrais m'en sortir...

Par contre pour l’accompagnement je suis en peu en manque d'inspiration avec cette inter-saison. Peut-être des pommes de terre anna avec une crème de navet/panais pour trancher un peu. J'aurais bien claqué des salsifis rôtis mais c'est difficile à trouver. Je maitrise assez peu le chou mais je peu tenter de faire des cannellonis avec un chou vert... Et puis les courges c'est trop sucré avec le poulet.

Bref si vous avez un truc à propal, je suis openmind.

creme de choux fleur ciboulette et jus de viande

Ça peut le faire, je ne sais pas si mes convives aiment le choux fleur (sans la ciboulette car je comprends pas le lien avec le reste :mrgreen: ).

Un Dubarry épaissi... après il faut un peu de mâche. Pourquoi pas une Duxelles avec une couche crumble salée...

Daikon frit?

Tiens je connaissais pas ça. Encore une fois il faut que je puisse en trouver...
Bless God, I am the LTO :lunettes:

Retourner vers Le cabaret