Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Le vin c'est bien

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

nonouk
Hébergé par Surf4all

Re: Le vin c'est bien

Messagepar nonouk sur Mar Oct 02, 2018 9:36 am

geulafioul a écrit:Le Pic St Loup c'est bon OK, mais faut qu'ils se calment sur les prix et oh dis donc !

http://www.closdesaugustins.com/les-vins/

Cuvée "le gamin" 14 balles... C'est bon mais à moins de 10 balles j'ai aussi bien chez moi à Chusclan.

"Soyé pas des moutons faites vos propre recherrche"

Et puis j'me suis fait plaisir :

http://www.domainerogersabon.com/wp-content/uploads/2018/04/FICHE-TECHNIQUE-PRESTIGE.pdf

Tout était prêt, la côte de bœuf, la moutarde, le couteau bien aiguisé et catastrophe en l'ouvrant, elle était bouchonnée !!! Ça va ils me l'ont échangé.

J'ai dû me rabattre sur ça : http://www.domainerogersabon.com/wp-content/uploads/2018/04/FICHE-TECHNIQUE-SABOUNET.pdf

Et bien mes cherches amis, rapport qualité/prix IM-BAT-TABLE ! 4,20€ la quille pour du bon produit !

Je plussoie. Les pics saint loup sont largement surcôtés maintenant (pas tous, mais c'est de plus en plus difficile de trouver la perle pour pas trop cher). Je sais de quoi je parle, j'habite au début du vignoble, quand on arrive de montpellier.
Exemple flagrant: un vin que j'avais acheté en 2005 ou 2006, un valcyre, qu'on avait acheté à la cave (le vigneron, décédé depuis, nous a raconté sa vie, de ingénieur son à Paris (il en a rencontré du monde) au travail de la vigne dans le sud), nous avait couté 6,50 euros la bouteille par 6 (8 euros seules, 1 offerte si on prenait le carton). Et bien elle est à 13 euros la bouteille maintenant (c'est le fils qui a repris le domaine). Il en avait plein d'autres moins cher, sans AOC, très bonnes, qui sont toutes à minimum 12 euros maintenant. Abusé quoi.
Du coup, je me suis un peu détourné des pic saint loup maintenant, notamment à cause de ça.

Pour toi gueulaf, il me semble que j'avais noté il y a moment un vin des cévennes très sympa: terre ronde (domaine le sollier): top pour le prix, bien meilleur rapport qu'un pic saint loup...

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Oct 02, 2018 9:59 am

Planche de surf bic

geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar geulafioul sur Mar Oct 02, 2018 9:59 am

nonouk a écrit:Pour toi gueulaf, il me semble que j'avais noté il y a moment un vin des cévennes très sympa: terre ronde (domaine le sollier): top pour le prix, bien meilleur rapport qu'un pic saint loup...

Je note :wink:

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Mar Oct 02, 2018 10:01 am

sinon mon vin de tous les jours c'est ça https://grandsvins.carrefour.fr/product/cuvee-du-bourg ça coute queudale et je le trouve vraiment top entre le bourgogne et le morgon...franchement ça passe creme

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Mar Oct 02, 2018 11:11 am

pezronf a écrit:sinon mon vin de tous les jours c'est ça https://grandsvins.carrefour.fr/product/cuvee-du-bourg ça coute queudale et je le trouve vraiment top entre le bourgogne et le morgon...franchement ça passe creme

Celui du matin ou de l'apres midi? :lol:

Saint Pourçain, c'est pour ça.
Team Bourdieu

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Oct 02, 2018 11:19 am

caly a écrit:
pezronf a écrit:sinon mon vin de tous les jours c'est ça https://grandsvins.carrefour.fr/product/cuvee-du-bourg ça coute queudale et je le trouve vraiment top entre le bourgogne et le morgon...franchement ça passe creme

Celui du matin ou de l'apres midi? :lol:

Saint Pourçain, c'est pour ça.

:lol:

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Mar Oct 02, 2018 1:18 pm

En ordinaire j'ai ça en ce moment:
Image
Ca vaut 5,90€ en 2015 chez Carouf market, et c'est très bien pour ce prix.

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Mar Oct 02, 2018 1:35 pm

Image

Des notes d'airelles, de hêtre, de feuilles de genièvrier et de canard WC.
Team Bourdieu

geulafioul

Messagepar geulafioul sur Mar Oct 02, 2018 3:32 pm

Mutley
Fait la cuisine chez miti

Messagepar Mutley sur Mar Oct 02, 2018 4:55 pm

geulafioul a écrit:Du rififi chez les narco-vino

Pour le tribunal de pez, les photos suffisent pour attester de leur culpabilité
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Oct 02, 2018 4:56 pm

Mutley a écrit:
geulafioul a écrit:Du rififi chez les narco-vino

Pour le tribunal de pez, les photos suffisent pour attester de leur culpabilité

là c'est quasiment scientifique :lol:

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Jeu Oct 04, 2018 4:59 pm

J'ai bien essayé de débaucher deux/trois surf4alliens mais ils m'oint pas l'air motivés outre mesure...
Moi, en tout cas, j'y vais avec un ou deux copains du quartier.
Comme j'y connais absolument rien en saké, ça va être la découverte d'un tout nouvel univers de piche... :lol:

goodgood
Hébergé par Surf4all

Messagepar goodgood sur Ven Oct 05, 2018 9:44 am

Thetotor a écrit:J'ai bien essayé de débaucher deux/trois surf4alliens mais ils m'oint pas l'air motivés outre mesure...
Comme j'y connais absolument rien en saké, ça va être la découverte d'un tout nouvel univers de piche... :lol:

certainement super intéressant mais le prix pique un peu
-----------------------SMB ----------------------

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Ven Oct 05, 2018 10:43 am

goodgood a écrit:
Thetotor a écrit:J'ai bien essayé de débaucher deux/trois surf4alliens mais ils m'oint pas l'air motivés outre mesure...

certainement super intéressant mais le prix pique un peu

Y'a à bouffer, hein... :mrgreen:

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Ven Oct 05, 2018 9:12 pm

Image
Popopoh, ça tue...

J'ai bu ça là...
Image

pezronf

Messagepar pezronf sur Sam Oct 06, 2018 4:00 pm

Thetotor a écrit:Image
Popopoh, ça tue...

J'ai bu ça là...
Image

tient j'y suis allé l'année dernière

tres csp+ :lol: mais c'etait bien

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Sam Oct 06, 2018 10:19 pm

pezronf a écrit:
Popopoh, ça tue...

J'ai bu ça là...
Image

:reflechis:
La bouteille dont je parle coûte dans les 20 balles et l'assiette de jambon de porc noir de Bigorre est à 7 balles...
Pas vu beaucoup de csp+ dans ce coin-là de Bdx franchement...

Zidor
Suce Miti

Messagepar Zidor sur Sam Oct 06, 2018 10:27 pm

ouais ehhhhhehehoh ça va hein. Moi je vois une quille avec une typo gothique sur l'étiquette, behh euh si jsuis pas dans un rade de metalleux je sais que ça risque de m'y coûter un salaire. Alors euh moi qu'euj dis qu'il a raison pezron. Pis si pardssus tu bois ça dans un bistrot/troquet choupi/cocoon avec un nom d'antan, bien eudchez nous, genre chez Fernand, Au bon Lulu ou tu m'as compris, quand t'auras pigé qu'ils vont te la mettre l'air de rien à la mode bonne franquette, t'auras plus qu'une envie c'est de leur faire bouffer leurs nappes à carreaux.
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master

pezronf

Messagepar pezronf sur Sam Oct 06, 2018 10:30 pm

Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:
Popopoh, ça tue...

J'ai bu ça là...
Image

:reflechis:
La bouteille dont je parle coûte dans les 20 balles et l'assiette de jambon de porc noir de Bigorre est à 7 balles...
Pas vu beaucoup de csp+ dans ce coin-là de Bdx franchement...

ben excuse moi quand j'y etais c'etait pas la foire au prolo,et j'ai jamais dit que c'etait un pb

Zidor
Suce Miti

Messagepar Zidor sur Sam Oct 06, 2018 11:02 pm

ah ouais, j'arrive pas à dormir parce qu'en fait j'ai pris un expresso à 15h.
Pourquoi je vous raconte ça? Parce qu'en soit on s'en batte. Sauf que mon expresso je l'ai pris dans un café qui s'appelle "l'anticafé" brrrrrr bad boys. J'avais 5 min, y mfallait un coup de remontant, je suis entré dans le premier truc sans faire gaffe. Donc "l'anticafé". Je rentre, je demande un café. Le type commence à me parler. Ohhhhh qu'est ce qu'il me veut, envoie un café et prend ta monnaie. Mais non, parce qu'à l'anticafé tu paies pas le café, tu paies le temps passé. Hannnnnn d'accord. Donc le temps mini : 1h = 5 euros. J'ai dit file moi mon café à emporter, pendant que tu prépares je vais aux gogues. Je me marrais aux chiottes parce que j'ai aussi eu du mal à piger comment leur robinet fonctionnait.

Putain de bras cassés... Tu veux juste un café et changer l'eau des olives et les mecs t'emmerdent avec la silicon valley. En fait avant tu payais ton café et tu restais une heure à lire le journal, fumer des clopes, discuter entre copains ou autre... Maintenant tu paies 5 euros pour qu'un type t'explique qu'en fait dans le startup cawa on paye plus le café (tellement oldschool), que ce que tu paies c'est l'experience... wiiiiiiiili wili wili...
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master

pezronf

Messagepar pezronf sur Sam Oct 06, 2018 11:12 pm

Zidor a écrit:ah ouais, j'arrive pas à dormir parce qu'en fait j'ai pris un expresso à 15h.
Pourquoi je vous raconte ça? Parce qu'en soit on s'en batte. Sauf que mon expresso je l'ai pris dans un café qui s'appelle "l'anticafé" brrrrrr bad boys. J'avais 5 min, y mfallait un coup de remontant, je suis entré dans le premier truc sans faire gaffe. Donc "l'anticafé". Je rentre, je demande un café. Le type commence à me parler. Ohhhhh qu'est ce qu'il me veut, envoie un café et prend ta monnaie. Mais non, parce qu'à l'anticafé tu paies pas le café, tu paies le temps passé. Hannnnnn d'accord. Donc le temps mini : 1h = 5 euros. J'ai dit file moi mon café à emporter, pendant que tu prépares je vais aux gogues. Je me marrais aux chiottes parce que j'ai aussi eu du mal à piger comment leur robinet fonctionnait.

Putain de bras cassés... Tu veux juste un café et changer l'eau des olives et les mecs t'emmerdent avec la silicon valley. En fait avant tu payais ton café et tu restais une heure à lire le journal, fumer des clopes, discuter entre copains ou autre... Maintenant tu paies 5 euros pour qu'un type t'explique qu'en fait dans le startup cawa on paye plus le café (tellement oldschool), que ce que tu paies c'est l'experience... wiiiiiiiili wili wili...

je te jure que quand je serais roi de bretagne ( à conditions que ces veaux se reveillent et voit que leur roi est en exil) j'utiliserais mon armée de l'air pour bombarder ce bar, quitte à me brouiller avec l'empire français

Retourner vers Le cabaret