Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Le vin c'est bien

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

gaspacho
Hébergé par Surf4all

Re: Le vin c'est bien

Messagepar gaspacho sur Dim Fév 12, 2017 5:37 pm

yoto a écrit:
ploOm a écrit::lol:

Pas de soucis Morice, je reste un bourge dans l'âme je le sais ;) Ma cops ne me croit pas quand je lui explique que j'ai rencontré mon premier vrai Kevin à 30 ans, c'est une forme de déconnexion, clairement :lol:

T'es peut être un peu vieux aussi, non :menace:
Perso des Kevin, j'en fréquente très peu, y'a du générationnel dans l'histoire.

Par contre les Nathalie, Céline Sandrine et Karine se mélangent dans mes souvenirs lubriques !

Image

Enfants nommés Kevin

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Fév 12, 2017 6:08 pm

Planche de surf bic

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Dim Fév 12, 2017 6:08 pm

gaspacho a écrit:
yoto a écrit:

Pas de soucis Morice, je reste un bourge dans l'âme je le sais ;) Ma cops ne me croit pas quand je lui explique que j'ai rencontré mon premier vrai Kevin à 30 ans, c'est une forme de déconnexion, clairement :lol:

Par contre les Nathalie, Céline Sandrine et Karine se mélangent dans mes souvenirs lubriques !

Image

Enfants nommés Kevin

yoto
Achete les bieres de miti

Messagepar yoto sur Dim Fév 12, 2017 6:28 pm

Ce feu de paille :lol:
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

Cependant Lao Tseu disait :
[/i]
[i]"bo en meme teù^s c'est ptet le signal de se resaisir ..on a tout pour réussir, on encule l'obscurantisme, c'est à notre génération de créer une periode propice à l'émulation et non au declinisme...on peut aporter"

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Dim Fév 12, 2017 9:14 pm

yoto a écrit:

Mon entourage à en moyenne 10-15 ans de moins que moi :oops:

Plus sérieusement, depuis que j'ai quitté Paris, les Kevins, comme dirait ma maman, "Tu tapes dans une poubelle y'en a quarante qui sortent :lol:

Karine j'en ai jamais croisé une seule, des Nathalie une seule, des Sandrine ouais quelques unes, mais zéro à Paris.

Même en 1990, t'appelais ton fils kevin dans le quartier latin il n'entrait pas au lycée, y'a des détecteurs automatiques de cassos à l'entrée :armé:
"Parler des origines des grands parents c'est un peu ridicule sa compte pas, c'est de l'hitlerisme inversé."
Brubross

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

yoto
Achete les bieres de miti

Messagepar yoto sur Dim Fév 12, 2017 9:48 pm

ploOm a écrit:
yoto a écrit:

Mon entourage à en moyenne 10-15 ans de moins que moi :oops:

Plus sérieusement, depuis que j'ai quitté Paris, les Kevins, comme dirait ma maman, "Tu tapes dans une poubelle y'en a quarante qui sortent :lol:

Karine j'en ai jamais croisé une seule, des Nathalie une seule, des Sandrine ouais quelques unes, mais zéro à Paris.

Même en 1990, t'appelais ton fils kevin dans le quartier latin il n'entrait pas au lycée, y'a des détecteurs automatiques de cassos à l'entrée :armé:

Tu aurais été moniteur de voile/photographe de plage au début des 90's, ton Nathaliomètre se serait affolé :lol:
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

Cependant Lao Tseu disait :
[/i]
[i]"bo en meme teù^s c'est ptet le signal de se resaisir ..on a tout pour réussir, on encule l'obscurantisme, c'est à notre génération de créer une periode propice à l'émulation et non au declinisme...on peut aporter"

m0rice
Hébergé par Surf4all

Messagepar m0rice sur Dim Fév 12, 2017 9:49 pm

des Nathalie une seule

En ben tu vois tu n'es pas si vieux moi j'en ai connu plein !
:)

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Dim Fév 12, 2017 11:10 pm

Clair, Nathalie c'est clairement étiqueté début des 70s je crois. Sans être au niveau des scandaleuses Sylvie et Brigitte, Nathalie c'était quand même top ringard dans les années 90 :mrgreen:

En même temps dans mon coin c'était Hugoline, Cyrielle, Georgina, Bertrande, Lola-Juliette, Marie-Neige, Marie-Esther... Et une chiée de Julettes tout court et autres Sophies... T'appelais ta môme Jenifer la mairie te retirait les allocs et te virait de ton logement, direction Evreux.
"Parler des origines des grands parents c'est un peu ridicule sa compte pas, c'est de l'hitlerisme inversé."
Brubross

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar geulafioul sur Lun Fév 13, 2017 12:24 pm

J'suis un peu à la bourre mais voici mon report de la foire au vin d'Ampuis 2017 mi-janvier :

Pour ceuse qui connaissent pas, Ampuis c'est un village à 10 min au Sud de Vienne, au cœur des plus fins CDR septentrional. Cette foire rassemble les pros, les amateurs et les sacs à vin. On a remarqué la présence de beaucoup d'étrangers, ça parlait chinois, anglais, allemand, chtimi, etc.

Cette foire c'est l'occasion de goûter les meilleurs AOC (Condrieu, Côte Rotie, Hermitage) et de se prendre une cuite pour pas cher avec les meilleurs crus.
Les plus grandes maisons sont présentes avec des rabais de 3 ou 4€ par bouteille.

Ce que j'ai rapporté dans mon coffre :

- Condrieu Domaine Barge : c'est dingue comment un terroir change la donne ! Habitué des Viognier du Sud, jeunes, frais et fruité pour l'apéro, avec le Condrieu on change complètement de catégorie. On passe sur un vin de garde plus subtil et onctueux, qui reste longtemps en bouche.

- Domaine Vidal-Fleury : on ne présente plus cette grande maison qui produit des vins exceptionnels ! Envoûté par leur Côte Rotie, mon porte-feuille m'a dit non. Me suis rabattu (par ordre croissant) sur le traditionnel Saint-Joseph rouge, Cornas puis Hermitage. C'est du haut de gamme. Pour ne parler que de l'Hermitage, c'est fin, dans le fruit mûre, légèrement tannique mais pas astringent. De la bonne came !

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 13, 2017 12:46 pm

geulafioul a écrit:J'suis un peu à la bourre mais voici mon report de la foire au vin d'Ampuis 2017 mi-janvier :

Pour ceuse qui connaissent pas, Ampuis c'est un village à 10 min au Sud de Vienne, au cœur des plus fins CDR septentrional. Cette foire rassemble les pros, les amateurs et les sacs à vin. On a remarqué la présence de beaucoup d'étrangers, ça parlait chinois, anglais, allemand, chtimi, etc.

Cette foire c'est l'occasion de goûter les meilleurs AOC (Condrieu, Côte Rotie, Hermitage) et de se prendre une cuite pour pas cher avec les meilleurs crus.
Les plus grandes maisons sont présentes avec des rabais de 3 ou 4€ par bouteille.

Ce que j'ai rapporté dans mon coffre :

- Condrieu Domaine Barge : c'est dingue comment un terroir change la donne ! Habitué des Viognier du Sud, jeunes, frais et fruité pour l'apéro, avec le Condrieu on change complètement de catégorie. On passe sur un vin de garde plus subtil et onctueux, qui reste longtemps en bouche.

- Domaine Vidal-Fleury : on ne présente plus cette grande maison qui produit des vins exceptionnels ! Envoûté par leur Côte Rotie, mon porte-feuille m'a dit non. Me suis rabattu (par ordre croissant) sur le traditionnel Saint-Joseph rouge, Cornas puis Hermitage. C'est du haut de gamme. Pour ne parler que de l'Hermitage, c'est fin, dans le fruit mûre, légèrement tannique mais pas astringent. De la bonne came !

mais clair 8O

goodgood
Fait ses previs tout seul

Messagepar goodgood sur Mer Mar 08, 2017 2:48 pm

j'ai testé le "fameux" diplomatico dont tout le monde parle
je ne m'avance pas trop parce que je connais pas grand chose en rum mais franchement, c'est de la merde.
Ca sent le truc trafiqué au caramel et aux arômes de vanille, c'est exubérant tout juste bon pour parfumer les crêpes a mamie.

Image

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Mar 08, 2017 2:52 pm

goodgood a écrit:j'ai testé le "fameux" diplomatico dont tout le monde parle
je ne m'avance pas trop parce que je connais pas grand chose en rum mais franchement, c'est de la merde.
Ca sent le truc trafiqué au caramel et aux arômes de vanille, c'est exubérant tout juste bon pour parfumer les crêpes a mamie.

Image

je crois que je te rejoins...le jeck daniel du rhum...

goodgood

Messagepar goodgood sur Mer Mar 08, 2017 2:55 pm

oui enfin JD il assument le coté bas de gamme a 19euros, la ça table sur 40 euros

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Mer Mar 08, 2017 2:56 pm

pez il boit du william peel alors...
Team Bourdieu

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Mar 08, 2017 2:57 pm

caly a écrit:pez il boit du william peel alors...

j'aime pas le whisky, ni l'alcool fort en general, et arretez avec votre mépris de classe :mrgreen:

Snoof_LTO
Doit renouveler son bail

Messagepar Snoof_LTO sur Mer Mar 08, 2017 3:03 pm

Apparemment Diplo et tous les Rhums du genre vont bientôt perdre l’appellation Rhum...
Bless God, I am the LTO :lunettes:

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Mar 08, 2017 3:05 pm

Snoof_LTO a écrit:Apparemment Diplo et tous les Rhums du genre vont bientôt perdre l’appellation Rhum...

pourquoi?

greenwood
habite avec chokapik

Messagepar greenwood sur Mer Mar 08, 2017 3:06 pm

goodgood a écrit:oui enfin JD il assument le coté bas de gamme a 19euros, la ça table sur 40 euros

ben bois un rhum, pur, à 19 et on reparle :lol:

goodgood

Messagepar goodgood sur Mer Mar 08, 2017 3:07 pm

pezronf a écrit:

j'aime pas le whisky, ni l'alcool fort en general, et arretez avec votre mépris de classe :mrgreen:

il boit du baron de lestac avec les amis et il se sort les bonnes bouteilles quand il est tout seul le fourbe

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Mar 08, 2017 3:07 pm

goodgood a écrit:
pezronf a écrit:

il boit du baron de lestac avec les amis et il se sort les bonnes bouteilles quand il est tout seul le fourbe

je prefere me faire traiter de pédophile nazi que de me faire accuser de boire ce jus de barrique degueulasse :mrgreen:

goodgood

Messagepar goodgood sur Mer Mar 08, 2017 3:09 pm

le rhum c'est un pur canne il me semble alors que les rum sans H c'est a base de mélasse
mais Totor va surement venir nous expliquer que j'ai tort
Dernière édition par goodgood le Mer Mar 08, 2017 3:11 pm, édité 1 fois au total.

Retourner vers Le cabaret