|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
Re: [Topic sport] Le topic qui sent la sueur
par padyere sur Dim Fév 05, 2012 7:02 pm
Un peu pareil, je ne suis pas grand chose en dehors du Tournoi des 6 nations, et CDM . Mais c'est un jeu que j'aime regarder, que je trouve distrayant, plein d'action, bon il m'a fallut des années pour comprendre les régles et voir certaines fautes en même temps que le commentateur (c'que chui fiére dans ce cas-là !!) Et puis une belle , longue, période de jeu offensif qui se termine par un essai sublime, que c'est bon (visualisez votre vénérée doyenne dans son fauteuil en train d'hurler crescendo "ayé, il y va, il y va,il y va, ouiiiiiiii!" toute seule chez elle. Avec les chiens qui lévent la tête de leur sieste sur le canap en se demandant ce qui se passe.... 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Dim Fév 05, 2012 7:07 pm
-
brycer
- Hébergé par Surf4all

-
par brycer sur Dim Fév 05, 2012 7:07 pm
Ouais un match de rubgy peut etre aussi tres chiant, enfin comme tous les sports quoi... Le foot US c'est bien quand tu suis une equipe sinon c'est sur c'est chiant, mais ca reste un jeu super tactique et qui demande beaucoup de precision.. Le superbowl c'est aussi pour ce qu'il y a a cote du match et surtout pour boire des bieres et bouffer des wings. 
All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Dim Fév 05, 2012 7:10 pm
brycer a écrit:Ouais un match de rubgy peut etre aussi tres chiant, enfin comme tous les sports quoi... Le foot US c'est bien quand tu suis une equipe sinon c'est sur c'est chiant, mais ca reste un jeu super tactique et qui demande beaucoup de precision.. L e superbowl c'est aussi pour ce qu'il y a a cote du match et surtout pour boire des bieres et bouffer des wings. 
tient, ca pourrait servir à écouler le cidre deguelasse du pays basque  hein totor 
-
padyere

-
par padyere sur Dim Fév 05, 2012 7:13 pm
pezronf a écrit:brycer a écrit:Ouais un match de rubgy peut etre aussi tres chiant, enfin comme tous les sports quoi... Le foot US c'est bien quand tu suis une equipe sinon c'est sur c'est chiant, mais ca reste un jeu super tactique et qui demande beaucoup de precision.. L e superbowl c'est aussi pour ce qu'il y a a cote du match et surtout pour boire des bieres et bouffer des wings. 
tient, ca pourrait servir à écouler le cidre deguelasse du pays basque  hein totor  Tout à fait dans la ligne!!!
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Lun Fév 06, 2012 12:32 am
pezronf a écrit:padyere a écrit:pezronf a écrit:brycer a écrit:Superbowl day! bieres dans le frigo, chips, humus, buffalo wings...Let's go Pats 
c'est con de mettre ça un dimanche
C'est con tout court. (jamais vu un jeu aussi chiant: action sur 5m et 3sec, puis papotage pendant 10 mn....  ) Alors que cet aprésm', ouh la lalala! un Galles-Irlande d'anthologie! superbe. Pas ennuyée une seconde (limite chiant, tu peux pas tourner le dos à la télé pour aller chercher à boire!!!!)
ouai c'etait bien je m'en tape du rugby mais j'aime le tournoi des 6 nations
GO PATS.. apres c'est pas si chiant que ca comme sport. La tele, et surtout la kermess superbowl rend la chose un peu longuette. Perso j'en suis venu a apprecie ce sport en allant aux matchs universitaire...beacoup moins de temps de pause, vu que pas de pub a chaque arret. C'est extrement tactique comme jeu, interressant... Apres toujours vouloir comparer ca au Rugby rime a rien, c'est comme comparer baseball et croquet, dans les deux on tape une boule avec un baton et on marque des points

-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Lun Fév 06, 2012 12:58 am
Kikoo les patriotes hi hi hi
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Lun Fév 06, 2012 1:04 am
Putain mais j'y crois pas! Je regarde ça en diagonale, je me dis que c'est vraiment à chier par rapport à la NBA, je me prépare mon petit Celtics Knicks HD d'hier... Et ces BATARDS balancent le résultat!!!!!
Putain VDM les commentateurs français, je les hais JE LES HAIS
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Lun Fév 06, 2012 1:43 am
comme prevu bataille de Quaterback, les 2 meilleurs de la saison...Brady se reveille enfin...
bon j'ai un man crush honteux sur Brady
-
brycer
- Hébergé par Surf4all

-
par brycer sur Lun Fév 06, 2012 1:56 am
Pour moi Manning n'est pas dans les deux meilleurs, Aaron Rodgers a ete bien meilleur. Par contre NY a une bonne defense avec Pierre Paul notamment qui fait des miseres encore ce soir... Alle la vieille Madonna qui va faire son show maintenant, esperons qu'elle fasse pas un nip slip 
All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Lun Fév 06, 2012 3:39 am
allez je perd pas de temps dans mon assimilation je vais voir Australia VS India one day match en cricket le 19....
-
Snoof
- Surfeur écolo !

-
par Snoof sur Lun Fév 06, 2012 4:05 am
nicoprout a écrit:allez je perd pas de temps dans mon assimilation je vais voir Australia VS India one day match en cricket le 19....
OMG Encore le footy c'est cool dans un bon stade mais alors le cricket... j'espere que t'as un budget biere comfortable.
J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo
Kamoulox
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Lun Fév 06, 2012 4:29 am
je kiffe le cricket....et on va essayer de prevoir de la biere...puis on y va avec des gens du taf de ma femme.....socialization
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Lun Fév 06, 2012 4:53 am
HSM*
*Horny Single Moms
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Lun Fév 06, 2012 1:39 pm
http://www.20minutes.fr/article/874024/ ... rance-2010J'espère que l'amende couvrira les thunes qu'il a touchées depuis grâce à ces "victoires"... Mais je ne rêve pas.
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Lun Fév 06, 2012 5:59 pm
padyere a écrit:visualisez votre vénérée doyenne dans son fauteuil en train d'hurler crescendo "ayé, il y va, il y va,il y va, ouiiiiiiii!" toute seule chez elle.
Et si vous ne visualisez pas, allez faire un tour sur www.vieillecougar&dildo.com
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Lun Fév 06, 2012 7:07 pm
nicoprout a écrit:je kiffe le cricket....et on va essayer de prevoir de la biere...puis on y va avec des gens du taf de ma femme.....socialization
Et ces 4 derniers mois, les Tests ont ete sublimes  des matchs absolument incroyables...... Pis les Oz do invent être content, ca va un peu mieux delusion cette serie 
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
padyere

-
par padyere sur Lun Fév 06, 2012 7:26 pm
Nukem a écrit:padyere a écrit:visualisez votre vénérée doyenne dans son fauteuil en train d'hurler crescendo "ayé, il y va, il y va,il y va, ouiiiiiiii!" toute seule chez elle.
Et si vous ne visualisez pas, allez faire un tour sur http://www.vieillecougar&dildo.com
Mékilékon!!!! 
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mer Fév 08, 2012 7:31 pm
La Zambie qui sort le Ghana ...... Ils lachent rien eux
Mais iOS ont peux être moins de joueurs en Europe, les conditions sont dures a cette CAN
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Dim Fév 12, 2012 1:24 pm
Il a complètement craqué Suarez hier, qu'est-ce que c'est que ce connard  Sir Alex Ferguson a écrit:Je ne pouvais pas croire que Suarez allait refuser la poignée de mains d'Evra. Suarez est une honte pour le Liverpool FC. Il ne devrait pas être autorisé à rejouer avec Liverpool, à faire partie de l'histoire de ce club. Il aurait pu provoquer une émeute. Le racisme est un sujet qui reste important, le football a fait un long chemin en la matière depuis que des bananes étaient jetées vers John Barnes (...) Mais "Evra n'aurait pas dû se précipiter sur Suarez à la fin du match
-
norton
- Hébergé par Surf4all

-
par norton sur Dim Fév 12, 2012 1:35 pm
Bikou a écrit:La Zambie qui sort le Ghana ...... Ils lachent rien eux
Mais iOS ont peux être moins de joueurs en Europe, les conditions sont dures a cette CAN
Ils ont un super club les Zambiens ?? Le tout puissant mazembe c'est en Zambie non ?
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
| |