Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

[Topic sport] Le topic qui sent la sueur

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Re: [Topic sport] Le topic qui sent la sueur

Messagepar pezronf sur Ven Nov 17, 2017 3:43 pm

caly a écrit:
pezronf a écrit:
Mutley a écrit:Recentrons, quelqu'un pour accompagner pez?
https://www.facebook.com/events/1887305118264433/

putain tous le monde ouvre des trucs de yoga c'est effrayant 8O

Oui il y a une conférence de Serge Simon "Yoga et humilité des valeurs de l'ovalie" dimanche à la salle municipale de Saint Julien en Borne ca te dit?

je peux pas j'ai atelier "acceptation de la grippe du canard à travers le tai chi par christian califano"

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Nov 17, 2017 9:50 pm

Planche de surf bic

Born
Hébergé par Surf4all

Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty

Messagepar Born sur Ven Nov 17, 2017 9:50 pm

caly a écrit:
pezronf a écrit:
Mutley a écrit:Recentrons, quelqu'un pour accompagner pez?
https://www.facebook.com/events/1887305118264433/

putain tous le monde ouvre des trucs de yoga c'est effrayant 8O

Oui il y a une conférence de Serge Simon "Yoga et humilité des valeurs de l'ovalie" dimanche à la salle municipale de Saint Julien en Borne ca te dit?

C'est St Julien en Born, un nom respectable

Born
Hébergé par Surf4all

Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty

Messagepar Born sur Ven Nov 17, 2017 10:06 pm

Sinon je vais pas quote PloOm pour pas faire un post de 3 pages.

Tout qu’est ce que tu dis sur James ça se tient, on peut voir les choses comme ça. Juste Durant ça se tient aussi mais il rejoint l’équipe qui l’a battu et qui n’a pas besoin de lui ( saison 73-9 sans lui) c’est pas courageux de sa part de choisir une tellle facilité quand même je maintiens. Si MJ avait recruté Stockton Malone et Robinson ses titres auraient pas la même saveur quand même et eux passeraient pour des carpettes, les mecs essayaient de battre Jojo pas de le rejoindre, et sa majesté était trop fier de battre des futurs hall of famers à chaque tour de PO.

Regarde Embiid contre les Lakers, un bloodbath !

guilhemlevrai
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar guilhemlevrai sur Sam Nov 18, 2017 1:23 am

L'original, à Roland. Mieux que des mots pour découvrir la personnalité de ces joueurs :

le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Sam Nov 18, 2017 3:02 am

T'as raison fini les quotes, on se relit maintenant :mrgreen:

Ouais j'ai vu Embiid, truc de fou...

+1 pour MJ mais à l'époque tu sais bien que la masse de fric et les règles (et la tradition c'est vrai) faisaient que les transferts étaient rarissimes. De plus le max prend 20% tous les ans en ce moment (donc les mecs signent pour un ou deux ans pour pouvoir renégocier le max ensuite, comme LJ, Anthony, Durant etc...). Après je regrette vraiment cette époque des franchise players... Barkley a mis un pied dans la porte en allant chasser le titre aux suns en fin de carrière, et après ça a été la débandade, avec le méga transfert de Shaq notamment je crois. Pierce a donné des leçons de morale à tout le monde et j'y ai cru, avant de filer aux Nets pour choper un titre (epic fail), puis aux Clips pour finir assez lamentablement une carrière sinon flamboyante, au moins honorable presque jusqu'à la fin.

Un Jordan gagnait 10 voire 15 fois moins qu'un Harden ou un Westbrook. Forcément, tu bouges plus facilement quand t'as un contrat de 1 ou 2 ans et qu'on te propose 4 ou 5 ans pour 40 millions par an (Westbrook, Harden, Curry, Lebron), que quand t'as un contrat de 8 ans et qu'on te propose le même salaire ailleurs, c'est à dire 1 ou 2 millions par an.

Sinon je reviens sur Lebron : j'ai parlé un peu vite, cette année les Cav(e)s ont presque figure humaine : des gens "bien" arrivent (Thomas, Rose, Green, voire Fowler). Des mecs réglos qui ont fait précisément ce que je disais plus haut : couper leur salaire pour venir mettre de la profondeur dans le banc, surtout Rose. Mais c'est pas grâce à LJ : il a fait jouer sa clause pour gratter 10 millions de plus par an, alors que KD a fait jouer la sienne pour rendre 5 millions par an (de mémoire). Pas vraiment le même spirit).

Donc pour moi ils ont une vraie chance, ça va mettre du temps à se mettre en place mais ça va le faire, comme l'an dernier, surtout si Thomas revient en forme et que D Rose ne se blesse pas.

Pour KD aux Dubs... Il avait quoi comme choix... Rester au Thunder et rebelotte pour 5 ans, il prend sa retraite sans titre comme Pat Ewing ou Barkley... Signer aux Cavs? Impossible avec les contrats de Lebron, Love et Kyrie. Et paie ton ambiance, tu vois KD et James dans la même équipe? Pas moi.

Non, il a signé aux Dubs parce que c'était l'une des deux seules équipes où il pouvait prétendre au titre, et la seule qui pouvait aligner le flouze (parce que Curry avait un contrat minable à cause de ses chevilles il y a 4 ans, et qu'ils ont coupé Barnes, Speight et Bogut pour faire de la place).

Accessoirement il est surtout venu pour le team spirit je pense, ils y sont allés à 5 pour le convaincre, Kerr, Curry, Thomson, Green et chais plus qui, "viens on va se fendre la gueule!". Et le fait qu'il ait renégocié volontairement son contrat au bout d'un an pour baisser son salaire afin de payer Curry à sa juste valeur et surtout garder Iguo et Livingston veut tout dire pour moi : team spirit.

Un point important : aux Warriors, t'as
- Curry (draft et contrat minable jusqu'à cette année)
- Klay (draft sous payé)
- Green (draft sous payé)
- et avant ça Barnes (draft sous payé)
La seule star recrutée, c'est KD, et à la rigueur Iguo mais pour le banc.

Aux Cavs, t'as
- James (draft mais recrue maintenant contrat en or)
- Love (recrue)
- Thomas (recrue)
- D-Rose (recrue)
- Greene (recrue)
- Fowler (recrue), etc etc etc...
Tous le 5 est composé de chercheurs d'or. Et la majeure partie du banc aussi, sinon tout le banc.

Donc quand j'entends James pleurer sur la super team de SF et KD le ring chaser, j'ai envie de lui péter son genu varum :lol:

UMP : c'est cool de parler avec toi! Vraiment.
L'Instagram des photos qui ne racontent rien :mrgreen:

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

Born
Hébergé par Surf4all

Messagepar Born sur Dim Nov 19, 2017 8:49 am

Image
Double post
Dernière édition par Born le Dim Nov 19, 2017 9:08 am, édité 1 fois au total.

Born
Hébergé par Surf4all

Messagepar Born sur Dim Nov 19, 2017 9:03 am

En fait c'est vrai, Durant dit qu'il est allé et reste dans la bay area parce qu'il voulait jouer pour une meilleure organisation et un meilleur coach et un environnement plus expérimenté.

Le choix du moment l'expose quand même à la raillerie, on se dit que si il avait tenté un an de plus après avoir mené 3-1 ils auraient peut-être pu le faire. C'était tellement inattendu il nous sort ça le 4 Juillet, personne n'y croyait. Quitte à bouger on le voyait à NYC, à Boston, à Washington, n'importe où sauf Cleveland et là ! Ils avaient même fait venir Brady pour l'attirer à Beantown ! Là il a un peu tué la compèt et c'est vraiment ce qu'on peut lui reprocher, quitter l'Oklahoma pour San Francisco et avoir envie d'un meilleur entourage pro il faut le comprendre ouais.

Y'a quand même des gars qui sont restés et qui ont fait des carrières historiques sans trop bouger ces derniers temps, Kobe, Dirk et les spurs en tête, sauf que Dirk prend le minimum depuis 5 ans alors que Kobe a touché 25 les deux dernières années cet enfoiré :mrgreen:

Par contre je suis prêt à parier que Cleveland sera pas en finale cette année, leur faiblesse défensive est certes due en partie à la méga flemme, mais elle a aussi des gros problèmes techniques, les rotations sont mauvaises, les aides intérieures inexistantes, les mecs sont vieux et banged up et la plupart sont pas de bons défenseurs anyway.
Si Thomas arrive et score 30 points (faut qu'il soit en parfaite santé, il dépend de sa vitesse à 100% avec sa taille) ils gagneront plus de matchs en jouant l'attaque pure. Mais en arrivant en PO les Bucks, Wizards et Celtics vont défendre dur voire salement et là ce sera soit le James superhero show soit la défaite. James joue déjà 40 minutes en Novembre, je parie qu'il sera pas capable de taper du 35-12-12 pendant 2-3 tours de PO contre des équipes talentueuses, jeunes et qui rêvent de le battre depuis des années. Sans parler de l'effet sur sa carrière qu'aurait une victoire d'Irving sur James un an après l'avoir quitté dans ces conditions !

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Dim Nov 19, 2017 10:23 am

Born a écrit:Image
Double post

Shaqtin a fool
Team Bourdieu

ploOm

Messagepar ploOm sur Dim Nov 19, 2017 1:09 pm

Born a écrit:
Par contre je suis prêt à parier que Cleveland sera pas en finale cette année, leur faiblesse défensive est certes due en partie à la méga flemme, mais elle a aussi des gros problèmes techniques, les rotations sont mauvaises, les aides intérieures inexistantes, les mecs sont vieux et banged up et la plupart sont pas de bons défenseurs anyway.
Si Thomas arrive et score 30 points (faut qu'il soit en parfaite santé, il dépend de sa vitesse à 100% avec sa taille) ils gagneront plus de matchs en jouant l'attaque pure. Mais en arrivant en PO les Bucks, Wizards et Celtics vont défendre dur voire salement et là ce sera soit le James superhero show soit la défaite. James joue déjà 40 minutes en Novembre, je parie qu'il sera pas capable de taper du 35-12-12 pendant 2-3 tours de PO contre des équipes talentueuses, jeunes et qui rêvent de le battre depuis des années. Sans parler de l'effet sur sa carrière qu'aurait une victoire d'Irving sur James un an après l'avoir quitté dans ces conditions !

Bah le timing de Durant... Je n'ai pas vérifié mais j'imagine qu'il n'était pas free agent un an plus tôt si? Le mec ne va pas signer dans une franchise qui lui déplait juste pour qu'on ne le chambre pas... La mémoire des supporters est éphémère, par contre si t'es coincé dans un roster de merde avec un coach neuneu, c'est pour l'année, voire plus...

Chuis pas certain qu'il ait tué la compet. Pas plus que James en signant avec Wade et Bosh en full forme en 2010. Ou PG 13 et Melo qui signent avec Russ cet été. Ou DRose, Thomas, Greene et Fowler qui signent avec James, Love et Korver...

Kobe est resté parce qu'il a toujours voulu jouer pour les Lakers, il a même obtenu son trade le soir de la Draft à l'époque. Et Dirk est LE dernier Franchise Player depuis la retraite de Timmybidou...

D'ailleurs en parlant de lui les Spurs ont un alignement des planètes depuis 30 ans ne l'oublions pas. Je ne me souviens plus dans quel contexte ils ont topé le #1 en 97, mais toper un #1 quand tu as un Robinson dans le roster, c'est assez ouf. Un trade bien négocié peut-être, ou une saison merdique sur blessure et de la chneck à la loterie? Toujours est-il qu'ils ont eu un pivot de légende, PUIS un autre pivot encore plus légendaire, qui a en plus pu jouer avec le vieux pour se former, et a eu une longévité exceptionnelle. Tu ajoutes des drafts super audacieux et payants (Gino puis TP), et enfin un draft de ouf avec Leonard en #15... Au final un mélange de chatte insolente, de génie, de talent, et un coach hors norme.

+1 pour la def des caves, mais l'an dernier on disait pareil, et en playoffs ils ont passé la seconde, la troisième, et ont tout ratissé en 6e. Ca me fait mal au derche de l'admettre hein, mais quand LJ arrive en playoffs, il se transmute. Et ça déteins sur les autres, en plus. Par contre à voir si il assurera jusqu'en finale...

Je kifferais le voir sweepé par les verts j'avoue.

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Dim Nov 19, 2017 4:22 pm

ploOm a écrit:
Born a écrit:

Bah le timing de Durant... Je n'ai pas vérifié mais j'imagine qu'il n'était pas free agent un an plus tôt si? Le mec ne va pas signer dans une franchise qui lui déplait juste pour qu'on ne le chambre pas... La mémoire des supporters est éphémère, par contre si t'es coincé dans un roster de merde avec un coach neuneu, c'est pour l'année, voire plus...

Chuis pas certain qu'il ait tué la compet. Pas plus que James en signant avec Wade et Bosh en full forme en 2010. Ou PG 13 et Melo qui signent avec Russ cet été. Ou DRose, Thomas, Greene et Fowler qui signent avec James, Love et Korver...

Kobe est resté parce qu'il a toujours voulu jouer pour les Lakers, il a même obtenu son trade le soir de la Draft à l'époque. Et Dirk est LE dernier Franchise Player depuis la retraite de Timmybidou...

D'ailleurs en parlant de lui les Spurs ont un alignement des planètes depuis 30 ans ne l'oublions pas. Je ne me souviens plus dans quel contexte ils ont topé le #1 en 97, mais toper un #1 quand tu as un Robinson dans le roster, c'est assez ouf. Un trade bien négocié peut-être, ou une saison merdique sur blessure et de la chneck à la loterie? Toujours est-il qu'ils ont eu un pivot de légende, PUIS un autre pivot encore plus légendaire, qui a en plus pu jouer avec le vieux pour se former, et a eu une longévité exceptionnelle. Tu ajoutes des drafts super audacieux et payants (Gino puis TP), et enfin un draft de ouf avec Leonard en #15... Au final un mélange de chatte insolente, de génie, de talent, et un coach hors norme.

+1 pour la def des caves, mais l'an dernier on disait pareil, et en playoffs ils ont passé la seconde, la troisième, et ont tout ratissé en 6e. Ca me fait mal au derche de l'admettre hein, mais quand LJ arrive en playoffs, il se transmute. Et ça déteins sur les autres, en plus. Par contre à voir si il assurera jusqu'en finale...

Je kifferais le voir sweepé par les verts j'avoue.

https://www.poundingtherock.com/2017/10 ... il-jackson
Team Bourdieu

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Dim Nov 19, 2017 4:42 pm

Apres je me souviens pas trop de la draft de Timmy, mais clair que les spurs ont eu un peu de chatte mais Pop a fait des bons choix. Meme "récemment" avec Khawi et même Babac qui a été énorme en finale contre le heat. (Le plus gros BBIQ de NBA)
Team Bourdieu

Bikou
Suce Miti

Messagepar Bikou sur Dim Nov 19, 2017 8:08 pm

When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

pezronf

Messagepar pezronf sur Dim Nov 19, 2017 8:12 pm

putain j'avais le lien en copier 8O 8O j'allais le mettre là

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Nov 21, 2017 11:15 am

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... eux-885611

“Peut-on encore rire sur un terrain sans passer forcément pour un provocateur ?” J’ai peur que le foot soit devenu trop sérieux et que le chambrage soit de plus en plus mal vu», +1 tous ces gogoles qui voient le foot comme quelque chose d'ultra serieux, c'est pathétique...

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Mar Nov 21, 2017 11:39 am

pezronf a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/ben-arfa-et-le-geste-de-fekir-j-ai-peur-que-le-foot-soit-devenu-trop-serieux-885611

“Peut-on encore rire sur un terrain sans passer forcément pour un provocateur ?” J’ai peur que le foot soit devenu trop sérieux et que le chambrage soit de plus en plus mal vu», +1 tous ces gogoles qui voient le foot comme quelque chose d'ultra serieux, c'est pathétique...

Team Bourdieu

mowax
Renard des surfaces

Messagepar mowax sur Jeu Déc 28, 2017 7:34 pm

BUS MEAT - <*))))>< - MESS IS MORE

mowax
Renard des surfaces

Messagepar mowax sur Jeu Déc 28, 2017 7:35 pm

BUS MEAT - <*))))>< - MESS IS MORE

Born
Hébergé par Surf4all

Messagepar Born sur Ven Déc 29, 2017 4:07 pm

L'arnaque totale, haha, on peut tromper deux fois Harden de la même façon en trente secondes, quel abruti de se faire avoir deux fois jpp !

ploOm

Messagepar ploOm sur Sam Jan 06, 2018 12:35 pm

Mais ouiiiii, Harden :lol: Smart porte bien son nom pour le coup, il lui a retourné le cerveau :lol: (quel match de fou sinon...)

J'en suis à environ 120 ou 130 matchs vus cette année je crois... J'ai fini le taf à midi, il est 22h30, j'entame bientôt mon 5e du jour :lol:

Snoof_LTO
habite avec chokapik

Messagepar Snoof_LTO sur Sam Jan 06, 2018 12:48 pm

Madame doit être contente :lol:
Bless God, I am the LTO :lunettes:

Retourner vers Le cabaret