|
||||||||||||||||||||||
|
|
[Topic sport] Le topic qui sent la sueurModérateur: Liste des modérateurs
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurQuels matchs de CL hier soir, 6 buts en 12 minutes . Pas a chier, ca me coute rien, ils peuvent depenser autant de millions qu'ils veulent, le ballon comme ca c'est carrement plaisant (meme si je ne suis pas POUR les scores type rygby en foot)
Nasri revient en grosse forme, c'etait deja pour moi l'homme du match meme avant son but. J'espere qu'il sera a la CDM Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurbon ben alors quand meme, une equipe de merde meme pas leader d'un championnat de merde qui fait tomber les blancs.....
felicitations Lyon et Milan completement fantomatique a Old Trafford, faudrait que Berlusconi comprenne que le Milan AC c'est pas une chaine de tele. L'efficacite sur le terrain est plus importante que le look: Leonardo, Borielli, Huntelaar peuvent maintenant aller faire de la tele Autrement tous les gros championnats europeens sont en ce moment palpitants, coude a coude en tete de partout, ca va se jouer jusqu'au finish. Puis la defaite de Bordeaux hier soir, ca redonne du luisant a ce championnat minable Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurJ'adore le foot ! Le Real hyper dominateur en 1ière période, but dès le début, plusieurs grosses occasions. Là on se dit que l'OL va prendre cher en 2ième période... Et bah non ! C'est ça qui est génial dans ce sport... Très bien jouer et perdre...
Ca me fait mal au cul de dire ça, mais... Bravo Lyon !
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueur
Ouais bravo Lyon, belle réaction d'orgueil! Pour Bordeaux, ça fait chier à une semaine de la C1 mais bon, va falloir qu'ils se sortent un peu les doigts du cul et ça devrait aller! Tu y vas un peu fort bikou, la ligue 1 c'est géniale Ceci dit en france, l'avantage c'est qu'on ne sait toujours pas l'ordre dans lequel seront les dix premiers! Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
putain de casse tete astrale à cause de l'hemisphere sud
![]() Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurHey pez tu peux pas nous faire un montage Domenech ?
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurlui aussi il est en plein cycle menstruel
![]() Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueur
+1 je suis pret a faire une donation de 0.20€ par paypal
non je ne mange pas de ce pain
![]() Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueur"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
ma decision est irrevocable
![]() Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurC'est J qui va être déçu, le pauvre il est toujours dans le plâtre après sa chute au curling
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
la vie ne fait pas de cadeau
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurQuel bouffon ce Domenech, il se la pète façon grand devin "en 2006 quand j'ai vu et entendu mes joueurs, je savais qu'ils iraient en finale"... Bah tu m'étonnes, avec Zizou revenu et les victoires qui s'enchainaient depuis son retour, avec barthez dans les buts, henry meilleur joueur du monde (ou dans le top 3 selon les goûts) à l'époque, Ribery qui pétait tout, etc etc etc... Y'avait du potentiel, malgré un premier tour à chier...
On ne peut rien exclure, le sport est plein de surprises, mais bon, c'est quand même vraiment vide au milieu et derrière... A part Ribery qui n'est pas vraiment en forme je crois, et Gourcuf qui n'en finit pas d'exploser au plus haut niveau, aucun mec pour prendre les rennes et pousser au cul le reste du groupe... Henry n'est plus ce qu'il était, cissé va encore se briser une jambe (laquelle? 20 dollars sur les deux), 'fin bref, c'est laid tout ça... C'est mignon une équipe composée de très bons joueurs, mais on n'invente pas des joueurs charismatiques comme Blanc, Barthez, Desailly, Deschamps, Liza, Zidane... Henry, malgré tout son talent (immense il y a quelques années) n'a jamais su endosser ce rôle en EDF (pas facile pour un attaquant, à sa décharge...). Je pensais que Ribery y parviendrait, et peut-être qu'il y parviendra. Peut-être même en Juin, qui sait?
Boghossian, Guivarch, Diomède, Karembeu...
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurAh oui, y'avait le lot de chèvres aussi hein
Mais coachées par des pointures!
Re: [Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurCette ovation qu'il a reçue à Old Trafford la semaine passée...uffffle... en revanche on ne sait pas si fergie a applaudi ou pas
BUS MEAT - <*))))><
![]() http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3518 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot], ploOm et 7 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |