Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Si je publie des noms, combien de Pénélopes....

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Re: Le topic des gros sourcils...

Messagepar pezronf sur Mer Jan 11, 2017 2:47 pm

Le-retour-du-Bruboss a écrit:sarkozy hollande au final c'est la meme ecole de pensée

oui...certains parlaient d'une rupture avec les plus vieux qui avaient connu la guerre...hors "social" et racisme latent ...et encore...c'est la meme pensée économique

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Jan 11, 2017 2:51 pm

Planche de surf bic

Le-retour-du-Bruboss
surf avec la planche de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mer Jan 11, 2017 2:51 pm

pezronf a écrit:
Le-retour-du-Bruboss a écrit:sarkozy hollande au final c'est la meme ecole de pensée

oui...certains parlaient d'une rupture avec les plus vieux qui avaient connu la guerre...hors "social" et racisme latent ...et encore...c'est la meme pensée économique

moi je pense que le probleme c'est plus la meme ideologie economique , pour pas dire religion..
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

Bikou
Partage la femme de miti

Messagepar Bikou sur Mer Jan 11, 2017 2:55 pm

When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

Le-retour-du-Bruboss

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mer Jan 11, 2017 2:56 pm

ps quand je dit religion , je dit le dieu argent /capitalisme quoi, ne commencer pas a vous affoler , je prefere le dire avant de voir tout les enervés sortir de leurs tanieres lol
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit

Le-retour-du-Bruboss

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mer Jan 11, 2017 2:58 pm

a boire et a manger dans cet articles, certains points sont tres biens, d'autres tres limites.

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Jan 11, 2017 3:24 pm

Image grosse pute criminelle..."4000 fermetures de lits en 2015, 5600 en 2016, 6400 en 2017. Puis maintenant que la merde commence à se voir, on demande aux hôpitaux de "faire de la place pour les malades" devant les micros et caméras"

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Jan 11, 2017 3:26 pm

http://www.20minutes.fr/politique/19935 ... 1484132744 entouré de connards....mais quelle conne celle là aussi putain c'est pas possible...comment ne pas devenir alcoolique???

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Jan 11, 2017 3:42 pm

http://www.liberation.fr/planete/2017/0 ... ia_1540105 encore un putain de vrai héros abandonné... :(

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Mer Jan 11, 2017 3:43 pm

pezronf a écrit:http://www.20minutes.fr/politique/1993547-20170111-emmanuel-macron-exprime-anglais-depuis-berlin-marine-pen-indigne?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1484132744 entouré de connards....mais quelle conne celle là aussi putain c'est pas possible...comment ne pas devenir alcoolique???

:mrgreen:
Team Bourdieu

kimo
Achete les bieres de miti

Messagepar kimo sur Mer Jan 11, 2017 3:45 pm

caly a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:sinon ça devient inquietant... :? là c'est un article...http://www.marianne.net/quand-profs-fra ... 48973.html

C'est un article bâti uniquement sur des propos tenus sur le blog! 8O
Y'a rien de journalistique dans cet "article", c'est vraiment de la merde! 8O

donc ça n'a pas eu lieu, les inspecteurs n'ont pas donné ces instructions...ok je note (j'imagine que marianne a vérifier la véracité...)

ce qui te choc le plus c'est pas le fond de l'article mais sa forme... :roll:

Non, ce qui me choque, c'est que tu considères un billet d'humeur sans aucun contrepoint comme la vérité absolue...
J'attends un peu avant de m'indigner...

PS: remember le "référentiel bondissant"

Image :lol:

mais je crois que quelqu'un nous l'avais confirmé, c'etait pas caly d'ailleurs?

Puisqu'apparemment, "l'affaire" n'est pas tout à fait close... :lol:
http://education.blog.lemonde.fr/2008/0 ... -medisant/

Thetotor a écrit:ce qui me choque, c'est que tu considères un billet d'humeur sans aucun contrepoint comme la vérité absolue...

:lol:

Je me souviens très bien que le "prof de sport" de l'iufm nous l'avait inculqué (donc c'est la vérité absolue :bruboss: ) ainsi que le référentiel aquatique normalisé

Ils en parlent ici du billet (et du travail journalistique) https://www.franceculture.fr/emissions/rue-des-ecoles/faut-il-tuer-le-mammouth.
..._ ........O
../......../)_)\
/(.........../ )
..\..~~.-w---------
...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

koro
habite avec chokapik

Messagepar koro sur Mer Jan 11, 2017 4:24 pm

Ouais, c'est vrai sur certains points, mais clairement pas sur tous...

Je vais prendre l'exemple d'un pays que je connais, mais assez representatif: la Cote d'Ivoire

- Plan securitaire: plutôt vraie, il y a une base de l'armée francaise à Abidjan, et le dernier president a s'etre doté d"un armement consequent (helico, avion de chasse, orgue de Staline, blindés variés) a vu sa flotte aerienne être detruite en 15mn par l'armée francaise après le bombardement d'un camp francais à Bouake, dans des conditions troubles (bavure d'une operation clandestine, amha). D'un autre coté, suite à la prise de pouvoir par Ouattara, les force rebelles ont été intégré dans l'armée à des grades divers et variés malgré que la plupart de ces combattants soient analphabètes (et très legerement indisciplinés...). Donc malgré 22.000 hommes dans cette armée, elle ne sert à rien (à part me gacher mon dernier jour de vacances...)

- Plan alimentaire : La Côte d'Ivoire depuis Houphouet Boigny (soit 1960) a privilégié les cultures à l'export (café, cacao, palmier à huile, hevea, coton) au détriment des cultures vivrières. C'est un peu la même dans les pays sahélien. Bref, la dépendance alimentaire est avant tout politique, même s'il est vrai que la concurrence du riz asiatique a tué la majeure partie des champs de riz locaux... riz qui est d'ailleurs bien meilleur.

- Plan des telecom : Sur 3 opérateurs de telephonie mobiles, un seul est francais (Orange), un est sud africain (Mtn) et un panafricain (Moov)

- Plan de la recherche: Il n'y a peu de budget recherche hors agro économie, mais il faut aussi voir que peu d'africain de la diaspora retourne au pays... et parfois, on dirait qu'ils laissent tout ce qu'ils ont appris à la frontière...

- Plan technologique: Peu ou pas d'investissements en ce sens, et trop peu de matière grise locale (même raison que celle citées plus haut..)

- Plan économique avec une grosse dépendance au cours des matières premières : C'est vrai, mais là aussi, il y a un manque criant de volonté politique pour créer des usines de traitement des matières premières pour vendre des produits dérivés qui dépendent moins des cours, sans compter qu'ils permettent de créer de l'emploi et de générer plus de richesses. Par exemple, jusqu'à il y a peu, la Cote d'Ivoire, premier producteur mondiale de cacao n'avait aucune usine de transformation des fèves...

Je ne nie pas qu'il y a une main mise sur certains secteurs (genre Bolloré qui possèdent le contrat d'exploitation de quasiment tous les ports sur la facade Atlantique), que les dirigeants ont souvent peu de marge de manoeuvre (ou ne se les donnent pas), mais il y a beaucoup à faire sur le plan local pour amener du developpement qui permettra d'obtenir plus d'independance.... bon, faudra déjà regler le problème de la corruption endémique, et presque plus dur, de changer les mentalités

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Mer Jan 11, 2017 4:41 pm

pezronf a écrit:http://www.20minutes.fr/politique/1993547-20170111-emmanuel-macron-exprime-anglais-depuis-berlin-marine-pen-indigne?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1484132744 entouré de connards....mais quelle conne celle là aussi putain c'est pas possible...comment ne pas devenir alcoolique???

Tu fais comme moi, tu regardes la rediffusion du génial "Malcolm" le soir sur 6ter en lieu et place des habituelles émissions d'actualité (C dans l'air, Quotidien, 28 minutes etc...)
Je m'en porte nettement mieux... :D

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Jan 11, 2017 4:42 pm

Thetotor a écrit:

Tu fais comme moi, tu regardes la rediffusion du génial "Malcolm" le soir sur 6ter en lieu et place des habituelles émissions d'actualité (C dans l'air, Quotidien, 28 minutes etc...)
Je m'en porte nettement mieux... :D

cet aprem j'ecoute du son gras a fond :lol: :lol: ça detend

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Mer Jan 11, 2017 4:46 pm

Oh putain, c'est d'un consternant! :lol:

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Jan 11, 2017 4:51 pm

Thetotor a écrit:Oh putain, c'est d'un consternant! :lol:

putain ça detent :lol:

Le-retour-du-Bruboss

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mer Jan 11, 2017 4:52 pm

ben moi j'aime bien ... peut etre juste car il a rappé avec billy joe et 25 g ... et en general neochrome .. sa decoit pas

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Jan 11, 2017 4:53 pm

Le-retour-du-Bruboss a écrit:ben moi j'aime bien ... peut etre juste car il a rappé avec billy joe et 25 g ... et en general neochrome .. sa decoit pas

c'est bien gras ça fait du bien des fois

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Jan 11, 2017 4:54 pm

j'ai écouté trop de truc comme ça recemment hahaha

Le-retour-du-Bruboss

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mer Jan 11, 2017 4:56 pm

pezronf a écrit:
Le-retour-du-Bruboss a écrit:ben moi j'aime bien ... peut etre juste car il a rappé avec billy joe et 25 g ... et en general neochrome .. sa decoit pas

sa fait pas longtemps que je connais musicalement billy joe, et je dois dire son delir redneck j'adere et j'adore

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Jan 11, 2017 4:59 pm

Le-retour-du-Bruboss a écrit:
pezronf a écrit:

sa fait pas longtemps que je connais musicalement billy joe, et je dois dire son delir redneck j'adere et j'adore

c'est un style on aime ou on aime pas, mais c'est clair que c'est pas la recherche du consensuel, moi j'aime bien je connaissais pas, et techniquement c'est pas mal, y'a un coté necro, rap de white trash, ça commence à etre une niche pas degueux (si l'on sait à quoi s'attendre)

Retourner vers Le cabaret