Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67015
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 1:36 pm

Image


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Fév 12, 2018 2:44 pm

Planche de surf bic


kimo
Lave les strings de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7473
Inscrit le: Lun Juil 28, 2003 11:00 pm
Localisation: Anglet, Bordeaux, Rochefort

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar kimo sur Lun Fév 12, 2018 2:44 pm

Mutley a écrit:Ce gros fragile de zidor a vu juste, elle est bien Juliette Armanet, y a ce je ne sais quoi de Véronique Samson qui ne gâte rien. Maintenant on va pas se mentir monsieur zidur, c'est ce morceau qui vous fait a fait de l'effet


Ahahahhaa punaise c'est nul et c'est sale :lol: la grosse détresse :lol:
..._ ........O
../......../)_)\
/(.........../ )
..\..~~.-w---------
...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67015
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 2:50 pm

musique de bruncheur


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67015
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 3:09 pm

http://www.radio-ihaveadream.com/ pour ceux qui connaissent pas, c'est la radio de moustik emise depuis gur-ethary sur les internets une selection eclectique et pointue


greenwood
Lave les chaussettes de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4832
Inscrit le: Ven Oct 01, 2010 9:05 am

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar greenwood sur Lun Fév 12, 2018 3:16 pm

kimo a écrit:
Mutley a écrit:Ce gros fragile de zidor a vu juste, elle est bien Juliette Armanet, y a ce je ne sais quoi de Véronique Samson qui ne gâte rien. Maintenant on va pas se mentir monsieur zidur, c'est ce morceau qui vous fait a fait de l'effet


Ahahahhaa punaise c'est nul et c'est sale :lol: la grosse détresse :lol:[/quote

c'est une reprise plutot comique de the week-end et daft punk
je pense que la miss ne se prend pas au sérieux


kimo
Lave les strings de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7473
Inscrit le: Lun Juil 28, 2003 11:00 pm
Localisation: Anglet, Bordeaux, Rochefort

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar kimo sur Lun Fév 12, 2018 3:55 pm

Alors moi je pense complètement l'inverse! Ou alors, elle est très très pince-sans-rince.
..._ ........O
../......../)_)\
/(.........../ )
..\..~~.-w---------
...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


greenwood
Lave les chaussettes de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4832
Inscrit le: Ven Oct 01, 2010 9:05 am

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar greenwood sur Lun Fév 12, 2018 4:23 pm

kimo a écrit:Alors moi je pense complètement l'inverse! Ou alors, elle est très très pince-sans-rince.


petit développement sur armanet et la chanson française....
https://noisey.vice.com/fr/article/xwgb ... e-francais


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67015
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 4:30 pm

ben honnetement c'est pas nul loin de là...mais c'est dans un mouvance tres précieuse et "brunch" que j'aime detester...c'est trop serieux je trouve...mais en meme temps je me dis que c'est toujours mieux que la reprise de la marseillaise par les chevaliers du fiel :lol:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67015
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 4:37 pm

mais putain Oo manau à coté c'est le wu tang


Zidor
Partage la femme de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9954
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Zidor sur Lun Fév 12, 2018 5:16 pm

kimo a écrit:Alors moi je pense complètement l'inverse! Ou alors, elle est très très pince-sans-rince.

Jpense que quand t'es en pull mohaire ou avec une queue de cheval (mais genre une vraie) sur ta pochette d'album t'es un minimum 2nd degré ;)
Après libre à toi d'avoir une interprétation littérale de ce clip :P

Ceci dit elle est très fine, elle joue sur les 2 tableaux et c'est précisément qu'est cque j'aime.
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


mowax
Renard des surfaces

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15946
Inscrit le: Mar Jan 03, 2006 12:00 am
Localisation: Bordèu

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar mowax sur Mer Fév 14, 2018 8:56 am

BUS MEAT - <*))))>< - MESS IS MORE


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67015
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Mer Fév 14, 2018 11:13 am

Zidor a écrit:
kimo a écrit:Alors moi je pense complètement l'inverse! Ou alors, elle est très très pince-sans-rince.

Jpense que quand t'es en pull mohaire ou avec une queue de cheval (mais genre une vraie) sur ta pochette d'album t'es un minimum 2nd degré ;)
Après libre à toi d'avoir une interprétation littérale de ce clip :P

Ceci dit elle est très fine, elle joue sur les 2 tableaux et c'est précisément qu'est cque j'aime.

ou une atroce normcore


goodgood
Sponsorisé par surf4all

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 958
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar goodgood sur Mer Fév 14, 2018 9:16 pm

c'est quand même bien foutu ce clip

-----------------------SMB ----------------------


gourou
Lave les strings de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7032
Inscrit le: Mar Mar 27, 2007 11:00 pm

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar gourou sur Jeu Fév 15, 2018 9:19 am



pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67015
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Jeu Fév 15, 2018 10:32 am

goodgood a écrit:c'est quand même bien foutu ce clip


je le trouve tres fort meme si je ne l'ecoute jamais, et je viens de decouvrir qu'il y a une nouvelle polemique autour de lui, toujours les memes putain de mongoliens premiers degré :roll: qu'ils sont affligeants putain
puis il est marrant


goodgood
Sponsorisé par surf4all

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 958
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar goodgood sur Jeu Fév 15, 2018 10:49 am

ben écoute son dernier album, ya des morceaux intéressants
un mec qui balance un flow imbibé d'insultes et place une dédicace a sa mamie en plein milieu je trouve ça pas banal
-----------------------SMB ----------------------


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67015
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Jeu Fév 15, 2018 11:03 am

goodgood a écrit:ben écoute son dernier album, ya des morceaux intéressants
un mec qui balance un flow imbibé d'insultes et place une dédicace a sa mamie en plein milieu je trouve ça pas banal

pareil moi j'aime bien le personnage...ça change des rappeurs 100% gogoles ou les relou du rap conscient qui ont le sentiment d'avoir tous le poids de la planete sur leurs épaules alors qu'ils chouinent


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67015
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Jeu Fév 15, 2018 6:08 pm



Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50914
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Thetotor sur Mer Fév 21, 2018 1:44 pm



Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50914
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Thetotor sur Mer Fév 21, 2018 1:47 pm

pezronf a écrit:
goodgood a écrit:ben écoute son dernier album, ya des morceaux intéressants
un mec qui balance un flow imbibé d'insultes et place une dédicace a sa mamie en plein milieu je trouve ça pas banal

pareil moi j'aime bien le personnage...ça change des rappeurs 100% gogoles ou les relou du rap conscient qui ont le sentiment d'avoir tous le poids de la planete sur leurs épaules alors qu'ils chouinent

Les textes sont consternants.
Pas pour leur contenu, pour leur forme.

Musicalement, c'est indigent... :?
Le mec ne sait ni chanter, ni rapper, y'a aucun flow dans sa diction, et le coup du "ouais mais c'est fait exprès, c'est ça qui est original" m'exaspère...

Je comprends pas la hype autour de cet "artiste".

                                                       

Retourner vers Le cabaret

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896