Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54832
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Thetotor sur Ven Jan 13, 2017 2:22 pm

Pinaise, j'ai enfin récupéré un double album des enregistrements de Bowie à la BBC qui m'avait été emprunté y'a au moins 5 ans...

C'est une merveille, ce truc... :amoureux:
ImageImage


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Jan 13, 2017 3:15 pm

Planche de surf bic


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10018
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Zidor sur Ven Jan 13, 2017 3:15 pm

oh et puis merde jle dis, voilà je suis en train d'écouter REM là tout de suite.
Pfiouu ça fait du bien de plus garder ça pour soi, je me sens tout léger d'un coup.
Image
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


nbs
Est là depuis trop lgpts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6097
Inscrit le: Jeu Aoû 04, 2005 11:00 pm
Localisation: BZH

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar nbs sur Ven Jan 13, 2017 3:36 pm

Zidor a écrit:oh et puis merde jle dis, voilà je suis en train d'écouter REM là tout de suite.
Pfiouu ça fait du bien de plus garder ça pour soi, je me sens tout léger d'un coup.
Image



:lol: :lol: :lol: :lol:
"c'est plus compliqué que ça" de bronze (26/11/2015)
Can't touch this

Image


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54832
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Thetotor sur Ven Jan 13, 2017 10:37 pm

Zidor a écrit:oh et puis merde jle dis, voilà je suis en train d'écouter REM là tout de suite.
Pfiouu ça fait du bien de plus garder ça pour soi, je me sens tout léger d'un coup.
Image

Il n'y a qu'un seul REM, et c'est pas le tien...
Image :mrgreen:


oldskate
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2578
Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 11:00 pm
Localisation: moget'land

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar oldskate sur Mer Jan 18, 2017 2:37 pm



oldskate
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2578
Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 11:00 pm
Localisation: moget'land

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar oldskate sur Mer Jan 18, 2017 5:32 pm



pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58726
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Mer Jan 18, 2017 5:54 pm

bien ce label


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58726
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Ven Jan 20, 2017 2:29 pm



mowax
Renard des surfaces

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18499
Inscrit le: Mar Jan 03, 2006 12:00 am
Localisation: Bordèu

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar mowax sur Mer Jan 25, 2017 6:04 pm

BUS MEAT - <*))))>< - MESS IS MORE


yoto
Achete les bieres de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6902
Inscrit le: Dim Oct 05, 2003 11:00 pm

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar yoto sur Jeu Jan 26, 2017 9:47 pm



Doooownteeempooooo
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

Cependant Lao Tseu disait :
[/i]
[i]"bo en meme teù^s c'est ptet le signal de se resaisir ..on a tout pour réussir, on encule l'obscurantisme, c'est à notre génération de créer une periode propice à l'émulation et non au declinisme...on peut aporter"


Mutley
Lave la voiture de mos29

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4226
Inscrit le: Mar Aoû 30, 2011 3:45 pm

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Mutley sur Dim Jan 29, 2017 7:15 pm

Parce que c'est dimanche, que la nuit tombe et parce que c'est Coltrane
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58726
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Mar Jan 31, 2017 4:15 pm



Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54832
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Thetotor sur Mar Jan 31, 2017 4:18 pm

pezronf a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=W1mVv_oTCEs&list=RDW1mVv_oTCEs#t=4 parfait pour bosser


...et pour prendre l'ascenseur... :lol:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58726
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Mar Jan 31, 2017 4:48 pm



pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58726
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Mer Fév 08, 2017 11:48 am

je trouvais ça à chier, mais en fait j'aime bien


nbs
Est là depuis trop lgpts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6097
Inscrit le: Jeu Aoû 04, 2005 11:00 pm
Localisation: BZH

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar nbs sur Mer Fév 08, 2017 11:57 am

pezronf a écrit: je trouvais ça à chier, mais en fait j'aime bien


On dirait La Femme :lol:
"c'est plus compliqué que ça" de bronze (26/11/2015)
Can't touch this

Image


oldskate
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2578
Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 11:00 pm
Localisation: moget'land

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar oldskate sur Jeu Fév 09, 2017 10:25 am



pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58726
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Jeu Fév 09, 2017 2:51 pm

j'aime bien ce rap de plouc assumé, bien gras sans pretention


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54832
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar Thetotor sur Jeu Fév 09, 2017 2:55 pm

nbs a écrit:
pezronf a écrit: je trouvais ça à chier, mais en fait j'aime bien


On dirait La Femme :lol:


Elli et Jacno quarante ans plus tard et en moins bien... :lol:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58726
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Messagepar pezronf sur Jeu Fév 09, 2017 3:00 pm

putain elli de meideros Oo pffiouu canon

sinon je me lasserai jamais de ce son

                                                       

Retourner vers Le cabaret

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896