Video en HD , mais pas de zoom, HDD interne(2hde memoire en HD) et transfer recharge par cle USB, petit et pratique ca peut meme filmer poser sur un coin de table
|
[Topic Photos] Le matérielModérateur: Liste des modérateurs
Re: [Topic Photos] Le matérieltiens un pote (photographe pro) a acheter ce petit gadget, ufflissime pas cher bien pratique
Video en HD , mais pas de zoom, HDD interne(2hde memoire en HD) et transfer recharge par cle USB, petit et pratique ca peut meme filmer poser sur un coin de table Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: [Topic Photos] Le matériel
+1 Le 1,8 coute plus de trois fois moins cher, et il est juste... Meilleur optiquement. A 1,8 (pleine ouverture), il est plus homogène sur le piqué que le 1,4 fermé à 1,8, qui est mou dans les angles (un peu). C'est fin, mais pour 100€, on a des résultats discrètement meilleurs que pour 350€... Et il est plus petit. Les avantages du 1,4: 1/3 de diaph (c'est VRAIMENT pas grand chose...) et l'USM (on s'en fout un peu pour du portrait)...
Re: [Topic Photos] Le matérieldiff entre full frame et APS-C
http://vimeo.com/14832168
Re: [Topic Photos] Le matérielDidactique. Donc pour ceux qui me demandent pourquoi pas de photos d'action de surf, voila là principale raison: 200mm sur le 5D c'est 200mm, mais c'est 320mm sur le 7D par exemple
Re: [Topic Photos] Le matérielOué quand j'aurai des sous pour ça je vendrai le 70-200 pour prendre le 100-400 et un x1,4, sans doute.
Enfin le 70-200/4 L c'est pas une daube non plus comeume Dernière édition par ploOm le Mar Oct 05, 2010 1:38 pm, édité 2 fois au total.
Vivement le 5DmII^^ (je lance d'ailleurs un appel au don, au cas ou un membre trop riche voudrait me sponsorisé Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
Re: [Topic Photos] Le matérielPas mal du tout! Surtout pour la flotte, ET pour le planquer... Faut voir les tailles, si le Mark2 rentre dedans, et avec quel objo.
Re: [Topic Photos] Le matérielil a pas l'air petit le boitier sur les tofs de l'article
edit: Supported Cameras (many others will fit): The Cloakâ„¢ Bag has been designed to fit the majority of popular SLR bodies and we recommend using the size range above to determine if your camera will fit comfortably. Tested models include Canon 40D, Canon 450D, Canon 50D, Canon Digital Rebel XSI, Canon Digital Rebel XS, Canon EOS Rebel T1i, Canon 5D Mark II, Nikon D90DX, Nikon D90, Nikon D40, Nikon D60, Nikon D200, Nikon D80, Nikon D300, Nikon D5000, Nikon D700, Olympus E520, Olympus PEN E-P1, Olympus Evolt E620, Pentax K200D, Pentax K20D, Pentax K-7, Sony Alpha A200K, Panasonic Lumix DMC-G1
Re: [Topic Photos] Le matérielBesoin de conseil, j'ai un Nikon D3000 et je me recherche un grand angle. Deux choses caractérise ma recherche je n'ai pas gros de budget et je ne suis pas pressé.
Là j'ai l’occasion d'avoir un Tamron 10-24 mm F/3.5-4.5 pour 375$ CA (je suis au Québec) soit 262 euro. Ca vaut le coup, ou vaut mieux attendre une prochaine occasion? Avez vous des expérience avec un zoom 10-24? Est ce agréable à l'usage? Ca fait maintenant 10 mois que j'utilise quasi uniquement mon 35 mm 1.8, donc j'avais plus en tête un grand angle à longueur fixe, mais je trouve rien a un prix raisonnable pour moi (450 500 euro). ...!
Re: [Topic Photos] Le matérielC'est un range de focale impec: J'avais le 11-22 canon. Tu vas t'éclater, en le laissant toujours calé à 10