|
La neige est ici !!!Modérateur: Liste des modérateurs
Re: La neige ça glisse aussi....Les Go Pro centrées sur les skieurs, c'est à peu prêt aussi passionnant à regarder que celles centrées sur les surfeurs ...
Et sinon, on devrait interdire les premières traces aux mecs qui savent pas faire une trace régulière. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Re: La neige ça glisse aussi....
T'es énnervés ? Pas encore assez de neige chez toi ? .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
un instant j'ai cru que t'avais laisse la pute et ses batards sortir de la cave Chaud chaud presque au pays du cacao
Oh l'aut hé , comment il parle de ma mère ... Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Idem... .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: La neige c'est froid mais ça glisse... aussi !A voir juste pour écouter ce que peuvent créer les allemands en bouse "Dance"
http://www.zapiks.fr/wh2-allemagne-1.html Sinon super niveau et fluidité... Y a même du Jambon industriel pour Totor !!! .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: La neige c'est froid mais ça glisse... aussi !Surfing et snowboard proche de Vancouver... .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: La neige est ici !!!Pour ceux qui se demandent comment les finlandais font la fête....
http://www.fluofun.fr/news/17367-eurogap-3.html Joli tour d'Europe des spots, gros niveau, Zique de merde... Une des outro (Ã partir de 24:00) les plus sympa que j'ai vue depuis longtemps... .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: La neige est ici !!!Zique de merdouille et des "oh my god" toutes les 5 minutes, mais concept sympa et ride de fou furieux !!!
http://www.fluofun.fr/news/17378-king-of-the-hill.html Travis Rice à partir de 4:50 .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: La neige c'est froid mais ça glisse... aussi !
LA suite du Team YEs nowboard .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: La neige est ici !!!Samedi, j'ai randonné dans les Pyrénées: 20°C dans la vallée, bataille de boules de neige en T-shirt à 1700m d'altitude!!!!
La montagne, c'est beau... mais heureusement qu'il faisait beau... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: La neige est ici !!!
J'ai fais une très belle rando dans les calanques Samedi... beau aussi, un peu frais à l'ombre, mais pas un flocon de neige .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: La neige est ici !!!J'ai choppé le DVD "DEEPER" ce matin...
L'hallu totale... C'est plus qu'une video classique, c'est une aventure !!! A noter la participation de De Le Rue, français des Pyrénées... .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: La neige est ici !!!Y'a du gaaaaaz !!!
De sacrés alpinistes...
ça c'est du Snowboard ... ![]() Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
![]() Re: La neige est ici !!!Y a des surf4lliens motivés pour une session pyrénéenne dimanche?
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
Re: La neige est ici !!!Bon, c'est pas Deeper (la descente de seven dwarfs ...
) mais j'ai jamais vu de autant de neige aussitot depuis que j'habite ici. Et hop, c'est parti pour la premiere rando de la saison en ce Dimanche matin ... Gris.Je ne veux plus voir de rondelle ! (c)(tm)(Stac) ![]() /* c'est un baton 3 brins quand même ... */ Y'avait même la mer ![]() Reste la descente qu'on va passer sous silence tellement ça été laborieux ![]() Notes : - Laisser le VTT dans le garage tout l'Automne, c'est mal - Les planchons cailloux doivent être farté quand même. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
![]() Re: La neige est ici !!!La fameuse paire de ski cailloux
D'ailleurs je commence à penser aux remplaçants. Mais j'ai pas suivi le matos depuis des années! Qu'est-ce qui se fait de bien aujourd'hui en spatule BC? ..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
Déjà je ne suis pas trop le matos de snowboard, alors le ski ... Sinon, je suis super raisonnable. Je n'ai plus que 2 snow dans le garage. Mais du coup y'a une paire d'équerres vides qui ne demandent qu'a recevoir un splitboard ... Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove