|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 19, 2007 2:39 pm
guilhemlevrai a écrit: Le vrai rebelle aujourd'hui, il fait du monoski .
Là t'es "rebel attitude" guilhemlevrai a écrit:en combinaison rembourrée à la plume d'oie et couleurs fluo, bleu ciel, rose et jaune.
Là , t'es super tendance cette année !!! 
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Lun Nov 19, 2007 2:42 pm
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 19, 2007 2:42 pm
geulafioul a écrit:guilhemlevrai a écrit:cmisseghers a écrit:guilhemlevrai a écrit:Parait que le snow, c'est devenu "has been". Je trouve ça bien pourtant, notamment en poudreuse, même si ça file plein de défaut pour son style en surf....
Dixit les "in" en station : le snowboard est totalement has been, surtout si tu ne fais pas du parc à "danser" et des acrobaties dans tous les sens... 
En plus d'être vraiment dangeureux, ça ressemble vraiment de plus en plus aux jeux du cirque, le snow et ski "free style".
J'ai l'impression que les gens qui ont tendance à critiquer le freestyle, sont en fait ce qui ont peur de faire des acrobaties... Du genre : "Laisse tombais, moi j'fais pas du pipe, c'est pour les guignols c'est truc là ... Moi tu vois c'est la courbe ultime que je cherche...Blablabla..."
C'est pas faux : on dénigre souvent ce que on ne sait pas faire... Mais c'est vrai que ça devient n'importe quoi aussi !!!
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Lun Nov 19, 2007 2:47 pm
cmisseghers a écrit:guilhemlevrai a écrit: Le vrai rebelle aujourd'hui, il fait du monoski .
Là t'es "rebel attitude" guilhemlevrai a écrit:en combinaison rembourrée à la plume d'oie et couleurs fluo, bleu ciel, rose et jaune.
Là , t'es super tendance cette année !!! 
sans oublier le "bonnet péruvien" avec les deux pompons !!! 
local du spot des sangliers.
-
Pirate
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par Pirate sur Lun Nov 19, 2007 3:05 pm
cmisseghers a écrit: D'ailleurs, Pirate, y a de la neige sur les Pyrénées ???
La semaine dernière il a neigé, mais vu le re-doux, pas sûr que le WE prochain il reste quelque chose 
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Lun Nov 19, 2007 3:08 pm
Pirate a écrit:cmisseghers a écrit: D'ailleurs, Pirate, y a de la neige sur les Pyrénées ???
La semaine dernière il a neigé, mais vu le re-doux, pas sûr que le WE prochain il reste quelque chose 
Mon frangin qu'est sur place depuis 2 week end, me disait que d'ici à 2 semaines y'aurait de la glisse 
-
Pirate

-
par Pirate sur Lun Nov 19, 2007 3:09 pm
stacatosurf a écrit:Pirate a écrit:cmisseghers a écrit: D'ailleurs, Pirate, y a de la neige sur les Pyrénées ???
Mon frangin qu'est sur place depuis 2 week end, me disait que d'ici à 2 semaines y'aurait de la glisse 
Je sais pas si ils vont ouvrir les pistes plus tôt, ... à voir
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Lun Nov 19, 2007 3:10 pm
presque praticable sur Cauteret apparement
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 19, 2007 4:16 pm
D'ici décembre, on devrait skier sur les Alpes de haute provence... et les stations ne devraient pas avoir de mal à ouvrir cette année...
Par contre, perso, ce sera ma dernière à chamonix : le plan "appart gratos" vient d'être vendu 
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Déc 10, 2007 12:50 pm
cmisseghers a écrit:D'ici décembre, on devrait skier sur les Alpes de haute provence... et les stations ne devraient pas avoir de mal à ouvrir cette année... Par contre, perso, ce sera ma dernière à chamonix : le plan "appart gratos" vient d'être vendu 
Je confirme : beaucoup de stations de basses altitudes ont ouvert ce week end... Ca tombe encore... 
-
djemy
- A peur de l'eau

-
par djemy sur Lun Déc 10, 2007 1:38 pm
Le snowscoot c'est mon truc, c'est un autre moyen de glisser qui mérite d'être essayé (la photo date du weekend dernier aux diablerets - suisse)
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Déc 10, 2007 5:08 pm
-
CenTu
- surf avec la planche de miti

-
-
par CenTu sur Lun Déc 10, 2007 5:13 pm
tiens en voyant çà , vous ridé avec casques?
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Déc 10, 2007 5:17 pm
CenTu a écrit:tiens en voyant çà , vous ridé avec casques?
oui... et j'ai du mal à m'en passer depuis que je l'ai ! 
-
extremcharly
- Entretien le quiver de miti

-
par extremcharly sur Lun Déc 10, 2007 5:24 pm
en freeride tjs, j'ai mangé une fois bien comme il faut en me niquant tout le devant sur des cailloux, heureusement ce jour là la tete n'a pas tapé parce que sinon, fiouf l'en resterait pas grand chose !!!!!!
j'avais tout déchiré manteau pull et des raclures sur le torse !!! donc depuis c'est cax !!!les caillasses meme s'il y a de la peuf on les voit pas tjs mais ils peuvent etre près de la surface comme les patates quoi !! 
Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
-
gourou
- Doit renouveler son bail

-
-
par gourou sur Lun Déc 10, 2007 7:56 pm
cmisseghers a écrit:djemy a écrit:
ça sent l'EPO!!!
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Déc 10, 2007 11:09 pm
extremcharly a écrit:en freeride tjs, j'ai mangé une fois bien comme il faut en me niquant tout le devant sur des cailloux, heureusement ce jour là la tete n'a pas tapé parce que sinon, fiouf l'en resterait pas grand chose !!!!!! j'avais tout déchiré manteau pull et des raclures sur le torse !!! donc depuis c'est cax !!!les caillasses meme s'il y a de la peuf on les voit pas tjs mais ils peuvent etre près de la surface comme les patates quoi !! 
+1... j'ai éclaté complétement la semelle et la care... et une GROSSE frayeur dans la chute...
Et sur piste, c'est plus les autres qui me font peur... 
-
Pirate

-
par Pirate sur Mar Déc 11, 2007 8:09 am
Je pense aussi que le casque est utile. Une fois, j'ai fait un saut et atterri sur une plaque de verglas. La chute était inévitable. Mon visage a raclé le verglas ... j'ai eu un peu de peau partie 
-
flydutchman
- Aime le saucisse Alsacienne

-
par flydutchman sur Mar Déc 11, 2007 8:53 am
cmisseghers a écrit:extremcharly a écrit:en freeride tjs, j'ai mangé une fois bien comme il faut en me niquant tout le devant sur des cailloux, heureusement ce jour là la tete n'a pas tapé parce que sinon, fiouf l'en resterait pas grand chose !!!!!! j'avais tout déchiré manteau pull et des raclures sur le torse !!! donc depuis c'est cax !!!les caillasses meme s'il y a de la peuf on les voit pas tjs mais ils peuvent etre près de la surface comme les patates quoi !! 
+1... j'ai éclaté complétement la semelle et la care... et une GROSSE frayeur dans la chute... Et sur piste, c'est plus les autres qui me font peur... 
Gros gros +1

Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré
Totor d'or le 07/02/2008 Ã 22h44
-
djemy
- A peur de l'eau

-
par djemy sur Mar Déc 11, 2007 1:30 pm
gourou a écrit:[quote="cmisseghers ça sent l'EPO!!!
et ça ca sent l'EPO ?
pour le casque, tout comme cmisseghers j'ais du mal à m'en passer, depuis quelques séance de tête, pied, tête, pied...
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mar Déc 11, 2007 2:06 pm
djemy a écrit:gourou a écrit:[quote="cmisseghers ça sent l'EPO!!!
et ça ca sent l'EPO ?  pour le casque, tout comme cmisseghers j'ais du mal à m'en passer, depuis quelques séance de tête, pied, tête, pied...
C'est toi sur la photo ???
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : nbs et 9 invités
| |