|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
caly
- Fourchon

-
Re: La neige, des fois, c'est bien !! (Snow/ski/montagne)
par caly sur Ven Mar 20, 2009 10:58 am
Bikou a écrit:geulafioul a écrit:http://www.zapiks.fr/candide-kamera-1.htmlIntro de la nouvelle vidéo de Candide "Mutant" Thovex... Que dire ?... C'est une autre planète. Là où tu vas péniblement faire des traces et descendre une pentre trop raide pour toi en faisant 1000 virages, Thovex va le dévaler en 2 virages, se permettre un saut "grabé" de 10 m et réceptionner tout ça comme sur un matelas de plumes... C'est beau. Freeride, freestyle, c'est un skieur ultra complet, doué et un peu fou.
trop injuste,super le ski.... natasha richardson sur une piste debutant petite chute 
Il faut interdire le ski.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mar Mar 31, 2009 8:54 am
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Mar Mar 31, 2009 8:54 am
tres bonne neige dans les pyrénées ....3 jours de surf dans de la poudreuse il a neigé entre 60 et 80 cm 
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Mar Mar 31, 2009 12:41 pm
balibalo a écrit:tres bonne neige dans les pyrénées ....3 jours de surf dans de la poudreuse il a neigé entre 60 et 80 cm 
Si il y régulièrement du vent de nord; l'eau va être froide longtemps chez nous... Va bien falloir qu'elle fonde toute cette neige... 
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Mar Mar 31, 2009 12:55 pm
Une première pour moi ! Ce w-e, ski de rando du côté de Thônes. Prions pour qu'il fasse beau et qu'il n'y ai pas trop de risques d'avalanches...  J'espère prendre quelques photos à vous faire partager...
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 03, 2009 9:15 am
C'est bientôt l'été mais certains ne s'arrête pas de faire du snow.... Je vous présente mister Jérémy Jones http://jeremyjones.net/Considéré comme un (si ce n'est le meilleur) freerider au monde. En ce moment, il se fait l'alaska, la Colombie britanique et le Mt Blanc en approche simple. C'est à dire sans hélico. Il fait un film où il se retrouve avec d'autres pro à explorer des endroits quasi inaccessibles. Mode de dépalcement : l'avion, ensuite escalada, split board (en bref, un un snow de rando)... etc. C'est assez dément. Pour ceux qui aime la montagne, je vous conseille de jetter un coup avec les 2 yeux sur son blog http://jeremyjones.net/Geulaf, quand on est ce que l'on se fait ça ??
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 03, 2009 9:39 am
J'allais oublier  A jamais la première...
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Juin 03, 2009 9:54 am
cmisseghers a écrit:C'est assez dément. Pour ceux qui aime la montagne, je vous conseille de jetter un coup avec les 2 yeux sur son blog http://jeremyjones.net/
Yep, le split commence à percer  le premier dans la série : My own two feet http://www.leewardcinema.com/2feet/videolarge.htmlCe que Jeremy Jones et la bande tournent en Alaska s'appellera Deeper et ça promet déjà . L'admin d'un forum de splitboard à passé quelques jours avec eux et ramené quelques photos sympas http://splitboard.com/talk/viewtopic.php?f=5&t=6370Pour vous entrainer, vous pouvez toujours venir faire un tour dans les Vosges, mais je ne vous garantie pas que tous les hivers seront comme ça ... 
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 03, 2009 11:40 am
Nukem a écrit:cmisseghers a écrit:C'est assez dément. Pour ceux qui aime la montagne, je vous conseille de jetter un coup avec les 2 yeux sur son blog http://jeremyjones.net/
Yep, le split commence à percer  le premier dans la série : My own two feet http://www.leewardcinema.com/2feet/videolarge.htmlCe que Jeremy Jones et la bande tournent en Alaska s'appellera Deeper et ça promet déjà . L'admin d'un forum de splitboard à passé quelques jours avec eux et ramené quelques photos sympas http://splitboard.com/talk/viewtopic.php?f=5&t=6370Pour vous entrainer, vous pouvez toujours venir faire un tour dans les Vosges, mais je ne vous garantie pas que tous les hivers seront comme ça ... 
Le split commence à percer... Il semble bien que, après pas mal d'engins (raquettes, mini ski...etc), le split soit le meilleur moyen d'accéder à des endroits vierges. En plus, cela permet de se mélanger au skieur de rando. J'essayerais bien (Geulaf, si tu m'entends  ) mais faut sacrifier une board et faire le bricolage soit même... 
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 03, 2009 11:42 am
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Juin 03, 2009 11:51 am
Vous pouvez pas prendre l'hélicoptère comme tout le monde?
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Juin 03, 2009 12:07 pm
cmisseghers a écrit: Le split commence à percer... Il semble bien que, après pas mal d'engins (raquettes, mini ski...etc), le split soit le meilleur moyen d'accéder à des endroits vierges. En plus, cela permet de se mélanger au skieur de rando.
Raquette, ça va pas mal pour commencer. mais pour les gros dénivellé, avoir le snowboard sur le dos, ça devient vite pénible. J'essayerais bien (Geulaf, si tu m'entends  ) mais faut sacrifier une board et faire le bricolage soit même... 
Le problème d'un split fait main, c'est qu'a moins d'être bon bricoleur, il va te manquer la carre intérieur. Et c'est justement la carre que tu mets en à l'extérieur quand tu montes pour accrocher dans les traversées. Si je suis toujours dans le coin l'hiver prochain, je pense que j'investirai dans un splitboard Voilé avec une paire de fixe Spark R&D
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mer Juin 03, 2009 12:09 pm
caly a écrit:Vous pouvez pas prendre l'hélicoptère comme tout le monde?
Je voudrais bien, mais ici il n'y en a qu'un et c'est celui du PGHM (si, si,y'a un PGHM dans les Vosges ...) et en général, il s'utilise plutôt à la descente.
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Juin 03, 2009 2:37 pm
TTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.... J'irais pas dire no balls... Parce que faut avoir des cannes, le souffle, la motiv...etc, même quand c'est pas super pentu. Bref, tant que j'ai pas fais ma première rando snow, je dis rien. Je respecte. Mais quand je l'aurai fait 
-
H
- Va habiter chez Totor

-
par H sur Sam Juin 20, 2009 12:43 pm
geulafioul a écrit:Une première pour moi ! Ce w-e, ski de rando du côté de Thônes. Prions pour qu'il fasse beau et qu'il n'y ai pas trop de risques d'avalanches...  J'espère prendre quelques photos à vous faire partager...
allé, un petit détérage de topic pour mon retour sur le forum j'habites à Thônes moi! si des s4aliens passent l'hiver prochain, dites moi! en attendant, bon été 
et vive le freeride
-
chino
- Prete sa femme à miti

-
par chino sur Sam Juin 20, 2009 1:22 pm
Le come back de H !!! 
IO RepreZent-MAO Member Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
-
H
- Va habiter chez Totor

-
par H sur Sam Juin 20, 2009 1:52 pm
incroyable n'est ce pas? 
et vive le freeride
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Sam Juin 20, 2009 3:10 pm
H a écrit:geulafioul a écrit:Une première pour moi ! Ce w-e, ski de rando du côté de Thônes. Prions pour qu'il fasse beau et qu'il n'y ai pas trop de risques d'avalanches...  J'espère prendre quelques photos à vous faire partager...
allé, un petit détérage de topic pour mon retour sur le forum j'habites à Thônes moi! si des s4aliens passent l'hiver prochain, dites moi! en attendant, bon été 
H is back... Punaise... Bah sinon, ce serait avec plaisir cet hiver... On discute avec certains du site pour une rando ski/snow ou un week end snow...
-
H
- Va habiter chez Totor

-
par H sur Sam Juin 20, 2009 3:32 pm
ca c'est une sacré bonne idée! 
et vive le freeride
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mar Sep 01, 2009 2:01 pm
1er Septembre.... C'est la rentrée !!! Histoire de faire la transition, un p'tit trip en NZ de quelques pro du snow (Romain de Marchi, Jp Solberg, David Carrier-Porcheron Vince PAges,Tadashi Fuse ...etc) qui ont monté une marque de planche de snow du nom de : "YES. now board" (ça va faire plaisir à Guilhem...). Petite marque parce qu'ils ont été viré d'une grande (à plus de 30 ans, t'es un "vieux" en snowboard...  ) Le trip, peu de snow, beaucoup de surf : http://www.fluofun.fr/news/16430-new-ze ... folio.htmlLe blog avec plus de photos : http://ywc.pulp68.com/Quelques photos :   
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : nbs et 9 invités
| |