|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
papaya
- Disciple de la prêtresse du sexe

-
par papaya sur Lun Nov 19, 2007 10:26 am
J'ai bien envie de m'acheter un snow cette année, j'en ai assez de payer pour louer une planche différente à chaque fois, et pas toujours en bon état en plus...Reste à savoir ce que je vais prendre...

-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Lun Nov 19, 2007 11:18 am
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 19, 2007 11:18 am
papaya a écrit:J'ai bien envie de m'acheter un snow cette année, j'en ai assez de payer pour louer une planche différente à chaque fois, et pas toujours en bon état en plus...Reste à savoir ce que je vais prendre...
Ca dépend ce que tu aimes faire : des "tourniquoti tourniquota" ou des courbes...
Quand au prix, tu trouves les modèles de l'hiver 06/07 à des prix défiants toutes concurrence...  (manque de neige oblige !)
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 19, 2007 12:00 pm
Pirate a écrit:cmisseghers a écrit:Achat de nouvelles boots hier... Driver X... rigide comme un baton de joie devant Cindy Rando neige prévue pour mi décembre... 
J'espère pour toi que tu es en bonne condition physique, parce que les rando-snow c'est vraiment dur.
Je suis "privée"  de surf depuis 2 mois, pour différentes raisons  . Une des raisons, médicale, m'oblige à faire des exercices d'endurance et de cardio avec remise en forme et en force de mes muscles du dos et des jambes.
Si tout va bien, d'ici mi décembre je ne devrais plus avoir de douleur... Le test sera une petite rando (putain, hier soir, avec le travail de cardio, j'étais pas loin de la gerbe  ).
Il me tarde de me remettre à l'eau pour faire faire autre chose que nager et de profiter de la poudreuse qui recouvre les sommets en ce moments
D'ailleurs, Pirate, y a de la neige sur les Pyrénées ???
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 19, 2007 1:47 pm
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Lun Nov 19, 2007 1:48 pm
Le snowboard c'est pour les tappettes.
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Lun Nov 19, 2007 1:50 pm
Pirate a écrit:Je vais peut-être tater de la poudreuse le WE prochain 
Je croyais qu'il fallait du pouvoir d'achat pour se permettre ce genre de petits plaisirs ? 
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 19, 2007 1:52 pm
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 19, 2007 1:53 pm
geulafioul a écrit:Le snowboard c'est pour les tappettes.
...et le ski pour les lopettes
C'est pour ça que je fais les 2 
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Lun Nov 19, 2007 2:03 pm
cmisseghers a écrit:geulafioul a écrit:Le snowboard c'est pour les tappettes.
...et le ski pour les lopettes C'est pour ça que je fais les 2 
Faut choisir son camp mec ! Les tafioles ou les boss !
PS : j'dis ça mais j'suis pas franchement une bête en ski et le snow j'ai essayé une 1/2 journée et j'ai encore l'espèce de goût dans la bouche après une chute un peu sèche... 
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Lun Nov 19, 2007 2:06 pm
Parait que le snow, c'est devenu "has been". Je trouve ça bien pourtant, notamment en poudreuse, même si ça file plein de défaut pour son style en surf....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Only bombs, si possible.
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Nov 19, 2007 2:09 pm
guilhemlevrai a écrit:Parait que le snow, c'est devenu "has been". Je trouve ça bien pourtant, notamment en poudreuse, même si ça file plein de défaut pour son style en surf....
Dixit les "in" en station : le snowboard est totalement has been, surtout si tu ne fais pas du parc à "danser" et des acrobaties dans tous les sens... 
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Lun Nov 19, 2007 2:14 pm
cmisseghers a écrit:guilhemlevrai a écrit:Parait que le snow, c'est devenu "has been". Je trouve ça bien pourtant, notamment en poudreuse, même si ça file plein de défaut pour son style en surf.... Dixit les "in" en station : le snowboard est totalement has been, surtout si tu ne fais pas du parc à "danser" et des acrobaties dans tous les sens... 
donc pour les in, le monoski c est super alternatif non?

-
oldskate
- Entretien le quiver de miti

-
par oldskate sur Lun Nov 19, 2007 2:15 pm
Elle est jolie la montagne avec son mobilier urbain pour pouvoir skater sur la neige, à 100euros la journée...?
sinon y'a les parc d'attraction ...
J'imagine 35 euros, l'entrée de nos plage...
(comment j'suis aigri de ne plus vouloir me permettre ce loisir  )
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Lun Nov 19, 2007 2:16 pm
cmisseghers a écrit:guilhemlevrai a écrit:Parait que le snow, c'est devenu "has been". Je trouve ça bien pourtant, notamment en poudreuse, même si ça file plein de défaut pour son style en surf....
Dixit les "in" en station : le snowboard est totalement has been, surtout si tu ne fais pas du parc à "danser" et des acrobaties dans tous les sens... 
En plus d'être vraiment dangeureux, ça ressemble vraiment de plus en plus aux jeux du cirque, le snow et ski "free style".
Only bombs, si possible.
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Lun Nov 19, 2007 2:21 pm
pezronf a écrit:cmisseghers a écrit:guilhemlevrai a écrit:Parait que le snow, c'est devenu "has been". Je trouve ça bien pourtant, notamment en poudreuse, même si ça file plein de défaut pour son style en surf.... Dixit les "in" en station : le snowboard est totalement has been, surtout si tu ne fais pas du parc à "danser" et des acrobaties dans tous les sens... 
donc pour les in, le monoski c est super alternatif non? 
le monoski, perso, j'ai bien aimé, mais j'en ai pas refait depuis que je suis passé en snowboard.
J'ai detesté les snowblades par contre...
local du spot des sangliers.
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Lun Nov 19, 2007 2:23 pm
guilhemlevrai a écrit:cmisseghers a écrit:guilhemlevrai a écrit:Parait que le snow, c'est devenu "has been". Je trouve ça bien pourtant, notamment en poudreuse, même si ça file plein de défaut pour son style en surf....
En plus d'être vraiment dangeureux, ça ressemble vraiment de plus en plus aux jeux du cirque, le snow et ski "free style".
J'ai l'impression que les gens qui ont tendance à critiquer le freestyle, sont en fait ce qui ont peur de faire des acrobaties... Du genre : "Laisse tombais, moi j'fais pas du pipe, c'est pour les guignols c'est truc là ... Moi tu vois c'est la courbe ultime que je cherche...Blablabla..."
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Lun Nov 19, 2007 2:24 pm
oldskate a écrit:Elle est jolie la montagne avec son mobilier urbain pour pouvoir skater sur la neige, à 100euros la journée...? sinon y'a les parc d'attraction ... J'imagine 35 euros, l'entrée de nos plage... (comment j'suis aigri de ne plus vouloir me permettre ce loisir  )
Le vrai rebelle aujourd'hui, il fait du monoski, en combinaison rembourrée à la plume d'oie et couleurs fluo, bleu ciel, rose et jaune.
Only bombs, si possible.
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Lun Nov 19, 2007 2:27 pm
ouai les combis degré 7 
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Lun Nov 19, 2007 2:29 pm
Flo a écrit:ouai les combis degré 7 
 Ouai, parce qu'en dessous de 7, bonjour la caillade !
Only bombs, si possible.
-
oldskate
- Entretien le quiver de miti

-
par oldskate sur Lun Nov 19, 2007 2:30 pm
Flo a écrit:ouai les combis degré 7 , oxmoch', Nesquicks:lol:
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : nbs et 9 invités
| |