Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

L'assemblée macronale...

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Re: L'assemblée macronale...

Messagepar pezronf sur Ven Fév 09, 2018 5:06 pm

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Fév 12, 2018 12:22 pm

Planche de surf bic

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Lun Fév 12, 2018 12:22 pm

On en parle de moins en moins dans les medias, mais la situation en syrie , apparement prend un nouveau tournant on dirai que l'occident veut a tout prix faire tomber assad, sa deviens du n'importe quoi, j'ai pas trop suivi la situation ces dernieres semaines, mais la c'est ufflesque

j'ai l'impression que sur le sol syriens, sur joue une guerre occident/orient en fait.... dingue
Dernière édition par Le-retour-du-Bruboss le Lun Fév 12, 2018 12:23 pm, édité 1 fois au total.
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 12:23 pm

Le-retour-du-Bruboss a écrit:On en parle de moins en moins dans les medias, mais la situation en syrie , apparement prend un nouveau tournant on dirai que l'occident veut a tout prix faire tomber assad, sa deviens du n'importe quoi, j'ai pas trop suivi la situation ces dernieres semaines, mais la c'est ufflesque

ben comment tu peux affirmer ça alors? :lol:

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Lun Fév 12, 2018 12:26 pm

pezronf a écrit:ben comment tu peux affirmer ça alors? :lol:

je viens de voir quelques info qui tournent et apparement , c'est cela deviens n'importe quoi, israel et bibi qui bombardent les forces pro assad, et qui disent dans les media, qui vont se defendre contre ceux qui les attaquent et qu'en gros la ils attaquent assad et indirectement teheran, les force americaines qui lachent pas l'affaire, je comprend plus...

un jour on est pro assad, l'autre anti, l'autre pro assad, etc, et le pire c'est que plus personne en parle, la c'est clairement une guerre anti assad, plus personne parlent des djihadistes ou de daesh etc
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 12:29 pm

Le-retour-du-Bruboss a écrit:
pezronf a écrit:ben comment tu peux affirmer ça alors? :lol:

je viens de voir quelques info qui tournent et apparement , c'est cela deviens n'importe quoi, israel et bibi qui bombardent les forces pro assad, et qui disent dans les media, qui vont se defendre contre ceux qui les attaquent et qu'en gros la ils attaquent assad et indirectement teheran, les force americaines qui lachent pas l'affaire, je comprend plus...

un jour on est pro assad, l'autre anti, l'autre pro assad, etc, et le pire c'est que plus personne en parle, la c'est clairement une guerre anti assad, plus personne parlent des djihadistes ou de daesh etc

pauvre petit bachar... :lol:

sinon c'est plus compliqué que SA tous le monde se fout sur la gueule, à croire qu'ils se font chier sans la guerre :lol:

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Lun Fév 12, 2018 12:30 pm

pezronf a écrit:
sinon c'est plus compliqué que SA tous le monde se fout sur la gueule, à croire qu'ils se font chier sans la guerre :lol:

alors la par contre je suis daccord , puis bon avec le petrole , c'est un peu comme une parti de risk grandeur nature :lol:

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 12:33 pm

pezronf a écrit:

alors la par contre je suis daccord , puis bon avec le petrole , c'est un peu comme une parti de risk grandeur nature :lol:

tu parles de assad mais ce gros fils de pute joue aussi à la guerre et continue a tenter de recupérer par tous les moyens ce qu'il a perdu

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Lun Fév 12, 2018 12:40 pm

pezronf a écrit:tu parles de assad mais ce gros fils de pute joue aussi à la guerre et continue a tenter de recupérer par tous les moyens ce qu'il a perdu

il a bien raison , et dommage qu'il a pas un zest de courage et d'honneur a la khadafi, je suis desolé des pays etrangers ne peuvent pas bombarder son peuple et envahir son pays comme bon leurs sembles !

serieusement desfois je me dit qu'on meriterai de se prendre une bombe atomique sur la tronche !

il y a qu'a voir la situation lybienne, est-ce mieux depuis la chute de khadafi ?

on est entrain de faire pareil en syrie

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 12:51 pm

pezronf a écrit:tu parles de assad mais ce gros fils de pute joue aussi à la guerre et continue a tenter de recupérer par tous les moyens ce qu'il a perdu

il a bien raison , et dommage qu'il a pas un zest de courage et d'honneur a la khadafi, je suis desolé des pays etrangers ne peuvent pas bombarder son peuple et envahir son pays comme bon leurs sembles !

serieusement desfois je me dit qu'on meriterai de se prendre une bombe atomique sur la tronche !

il y a qu'a voir la situation lybienne, est-ce mieux depuis la chute de khadafi ?

on est entrain de faire pareil en syrie

oui enfin tu parles du principe qu'il serait légitime comme si on etait en democratie, faut voir comment est organisé ce pays, la mainmise d'une minorité sur tous les pans économique politique et militaire, on peut pas le regarder de notre prisme...la lybie ça n'a absoluemt rien à voir, c'est plus des tribu que des problemes religieux, les sunnites en syries c'est 70% pourtant ils sont mis à l'écart ce qui fait que les djihadistes, seuls represenants avec une vraie mainmise ont réussi à aussi bien s'implanter.

et tu parles du principe de base que assad est une victime...d'ailleurs les russes et les iraniens jouent leurs interets plutot que celui de assad, assad ils s'en branlent mais ils peuvent pas prendre le risque de perde l'influence la bas...dans cette histoire je vois pas de gentils ni de mechants, mais des fils de putes de tous les cotés, près à tout...

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Lun Fév 12, 2018 1:00 pm

oui bref, facile les insultes sur le net, en tout cas le bashar est chez lui, pas les americains , et a un moment il faudrai savoir où on en est, on veut des chefs d'etats laiques dans le coin ou pas , car , jusqu'a preuve du contraire.... le type n'est pas un obscurantiste religieux... et n'avait pas forcement vocation en envahir les pays voisins

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 1:33 pm

Le-retour-du-Bruboss a écrit:oui bref, facile les insultes sur le net, en tout cas le bashar est chez lui, pas les americains , et a un moment il faudrai savoir où on en est, on veut des chefs d'etats laiques dans le coin ou pas , car , jusqu'a preuve du contraire.... le type n'est pas un obscurantiste religieux... et n'avait pas forcement vocation en envahir les pays voisins

ben en fait c'est l'occident qui a empeché le panarabisme de rayonner, on les a tous évincé, en utilisant les islamistes :lol: putain on a eu faux sur tout

apres méfie toi, suivant les changements les laics savent utiliser l'islam, sur la fin saddam hussein s'est a donf rapproché de la religion...c'etait du marketing, d'ailleurs dans l'intelligentsia de daesh tu as beaucoup d'ancien baassiste...vu que pour recruter de la chait à canon dans la region il suffit d'actionner le levier religieux, faut pas s'etonner

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Lun Fév 12, 2018 1:54 pm

Frank Underwood de la Sarthe :lol:
Team Bourdieu

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 3:45 pm

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 5:54 pm

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Fév 12, 2018 10:27 pm

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Fév 13, 2018 10:43 am

https://usbeketrica.com/article/le-gran ... r-du-temps

"Effectivement, le fait d’utiliser aujourd’hui des arguments de « bon sens » pour critiquer les sciences physiques, je trouve ça rude. Attaquer un énoncé scientifique objectivé par une communauté de chercheurs avec du « bon sens », c’est remettre en cause la science même, puisque d’emblée, comme le dit Gaston Bachelard, elle se construit contre le sens commun, contre l’observation directe, qu’elle oblige à réinterpréter.

"

"J’ai l’impression que quand on invoque le bon sens pour critiquer un énoncé, on est dans une sorte de régression intellectuelle." cqfd ... :s et avec cette armée de Phd youtube on est dans la merde

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Fév 13, 2018 10:50 am

Image ... c'est quand meme problematique cette chasse aux sorcieres à partir de rumeur du cousin de la cousine...et loin de moi l'idée de defendre notre plus beau paillasson

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Fév 13, 2018 10:59 am

https://www.facebook.com/PerspicaceInfo ... bypFsYPHx0 nos choix collectif conscient ou inconscient nous ont amené à cet etat de fait...
la lowcostisation ce poison

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Fév 13, 2018 11:10 am

http://www.liberation.fr/france/2018/02 ... te_1629176 ça y est on a notre ministère de la vraie vérité <3

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Fév 13, 2018 11:56 am

Image lol

Retourner vers Le cabaret