Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

L'assemblée macronale...

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

Mutley
Lave les chaussettes de miti

Re: L'assemblée macronale...

Messagepar Mutley sur Ven Jan 12, 2018 3:46 pm

Image
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Jan 12, 2018 3:48 pm

Planche de surf bic

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Ven Jan 12, 2018 3:48 pm

Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:
Le-retour-du-Bruboss a écrit:
Born a écrit:
Putain elle dit que comme les jolies femmes sont pas d'accord pour être violées, il est temps pour les moches de trouver leur bonheur en se laissant faire.... Où tu vois qu'elle a pas tort ?!?

il n'y a en aucuns cas le mot viol dans ce texte, quand elle parle de harcelement, c'est de point de vue, drague lourde, ou plus ou moins bien realisé.

putain ça faisait longtemps que t'avais pas autant décompensé 8O

Et voilà pourquoi ce texte est inadmissible; parce qu'il permet à des abrutis de continuer à penser que le harcèlement, c'est "de la drague lourde", mal acceptée uniquement par des mal baisées"... :?

voilà c'est toujours pareil... :?

pezronf

Messagepar pezronf sur Ven Jan 12, 2018 3:51 pm

Image putain mais internet quoi :lol: :lol: :lol:

m0rice
Entretien le quiver de miti

Messagepar m0rice sur Ven Jan 12, 2018 4:04 pm

Je pense surtout que ces textes anti #balancetonporc son mal compris ou mal exprimé ces femmes ne sont pas des anti-fémliniste qui légitime le viol.
Je pense qu'elles ont peur d'une dérive à l'amériquaine ou tu pourrais passer au tribunal parce que tu as glissé en faisant la bises à une collègue...

Quand tu dragues si l'autre n'est pas réceptif (ce qu'on appelle de mon époque un râteau) cela pourrais etre interpréter comme du harcèlement. Donc allez dans le sens d'une législation renforcé dans ce sens je ne suis pas sur que ce soit la bonne chose faisons déjà appliquerc e qui existe et un grand pas sera fait...

pezronf

Messagepar pezronf sur Ven Jan 12, 2018 4:07 pm

m0rice a écrit:Je pense surtout que ces textes anti #balancetonporc son mal compris ou mal exprimé ces femmes ne sont pas des anti-fémliniste qui légitime le viol.
Je pense qu'elles ont peur d'une dérive à l'amériquaine ou tu pourrais passer au tribunal parce que tu as glissé en faisant la bises à une collègue...

Quand tu dragues si l'autre n'est pas réceptif (ce qu'on appelle de mon époque un râteau) cela pourrais etre interpréter comme du harcèlement. Donc allez dans le sens d'une législation renforcé dans ce sens je ne suis pas sur que ce soit la bonne chose faisons déjà appliquerc e qui existe et un grand pas sera fait...

c'est exactement ce que je dis...

mais le probleme c'est que plein de gogoles s'y engouffrent, leurs merdes sont amplifiés pour dénaturer le fond...genre cette pauvre conne de millet...

Snoof_LTO
Va habiter chez Totor

Messagepar Snoof_LTO sur Ven Jan 12, 2018 4:19 pm

Bless God, I am the LTO :lunettes:

m0rice

Messagepar m0rice sur Ven Jan 12, 2018 4:23 pm

on va tous finir pd comme un Anglais !

greenwood
Lave la voiture de mos29

Messagepar greenwood sur Ven Jan 12, 2018 4:27 pm

en plus ça sert à rien de passer en force, suffit d'un peu de ghb

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Ven Jan 12, 2018 4:30 pm

m0rice a écrit:Je pense surtout que ces textes anti #balancetonporc son mal compris ou mal exprimé ces femmes ne sont pas des anti-fémliniste qui légitime le viol.

STP, (re)lis bien le texte...

m0rice a écrit:Quand tu dragues si l'autre n'est pas réceptif (ce qu'on appelle de mon époque un râteau) cela pourrais etre interpréter comme du harcèlement.

C'est le discours du "On ne peut plus rien faire/dire" appliqué à cette problématique, c'est n'importe quoi... :roll:

m0rice a écrit:Donc allez dans le sens d'une législation renforcé dans ce sens je ne suis pas sur que ce soit la bonne chose faisons déjà appliquer ce qui existe et un grand pas sera fait...

Où vois-tu une "législation renforcée" qui "interdirait la drague"? :reflechis:

pezronf

Messagepar pezronf sur Ven Jan 12, 2018 4:37 pm

Thetotor a écrit:

STP, (re)lis bien le texte...

m0rice a écrit:Quand tu dragues si l'autre n'est pas réceptif (ce qu'on appelle de mon époque un râteau) cela pourrais etre interpréter comme du harcèlement.

C'est le discours du "On ne peut plus rien faire/dire" appliqué à cette problématique, c'est n'importe quoi... :roll:

m0rice a écrit:Donc allez dans le sens d'une législation renforcé dans ce sens je ne suis pas sur que ce soit la bonne chose faisons déjà appliquer ce qui existe et un grand pas sera fait...

Où vois-tu une "législation renforcée" qui "interdirait la drague"? :reflechis:

mais putain c'est pas ça qu'il dit ! :roll: il dit que les mecs vont pas forcement savoir se positionner en aillant peur d"etre perçu comme lourd ou oppressif :roll: c'est pas compliqué à comprendre bordel

et je te parle pas des gogols agressifs...

DaHuitre
Hébergé par Surf4all

Messagepar DaHuitre sur Ven Jan 12, 2018 5:05 pm

Mais ça n'a aucun sens! "Avoir peur d'être lourd et aggressif"

m0rice

Messagepar m0rice sur Ven Jan 12, 2018 5:06 pm

STP, (re)lis bien le texte... ?

Ca va etre dur parce que je ne parle pas d'un texte en particulier mais DES textes..Puis parfois il faut savoir lire entre les lignes...

C'est le discours du "On ne peut plus rien faire/dire" appliqué à cette problématique, c'est n'importe quoi..

Ben non.. Le sujet est plus complexe, la frontière entre harcèlement et drague est parfois mince....D'ailleurs je sui avec ma femme depuis 23 ans après l'avoir "harcelé" quelques mois...

PS : je ne parle pas de harcèlement direct avec main au cul ou pression hiérarchique hein...

PS2 : on a beau dire mais on reste des animaux dont le but est de se reproduire donc forcément de séduire? il faut laisser un espace de liberté pour cela et la législation française si appliquée est uffisante pour que cela se fasse dans le respect pas la peine de rajouter une couche.
Dernière édition par m0rice le Ven Jan 12, 2018 5:08 pm, édité 1 fois au total.

DaHuitre
Hébergé par Surf4all

Messagepar DaHuitre sur Ven Jan 12, 2018 5:07 pm

Bah tu parles peu être pas de harcèlement alors?

pezronf

Messagepar pezronf sur Ven Jan 12, 2018 5:08 pm

m0rice a écrit:
STP, (re)lis bien le texte... ?

Ca va etre dur parce que je ne parle pas d'un texte en particulier mais DES textes..Puis parfois il faut savoir lire entre les lignes...

C'est le discours du "On ne peut plus rien faire/dire" appliqué à cette problématique, c'est n'importe quoi..

Ben non.. Le sujet est plus complexe, la frontière entre harcèlement et drague est parfois mince....D'ailleurs je sui avec ma femme depuis 23 ans après l'avoir "harcelé" quelques mois...

PS : je ne parle pas de harcèlement direct avec main au cul ou pression hiérarchique hein...

+1

pezronf

Messagepar pezronf sur Ven Jan 12, 2018 5:10 pm

DaHuitre a écrit:Mais ça n'a aucun sens! "Avoir peur d'être lourd et aggressif"

ben si :roll:

moi ma copine je l'ai hélé bourré dans la rue, ça fait 9 ans qu'on est ensemble :roll

après tu me diras ça depend sur qui tu tombes, mais je serais tombé sur une ultra, ça aurait été du harcelement de rue patriarcale :roll:

m0rice

Messagepar m0rice sur Ven Jan 12, 2018 5:13 pm

Ben biensur que je ne parle pas de harcèlement ! Mais si le gouvernement décidait de rajouter des lois suite à cet évènement médiatique peut betre qu'il ya des comportement quine sont pas considéré comme du harcèlement mais qui pourrait le devenir à la marge.

Le problème est justement là d'ou ces textes de femme traité d'anti-féministe ! Rendre une drague même un peu lourde comme du harcèlement.

koro
habite avec chokapik

Messagepar koro sur Ven Jan 12, 2018 5:19 pm

pezronf a écrit:

moi ma copine je l'ai hélé bourré dans la rue, ça fait 9 ans qu'on est ensemble :roll

après tu me diras ça depend sur qui tu tombes, mais je serais tombé sur une ultra, ça aurait été du harcelement de rue patriarcale :roll:

"Hey salut toi,t'es bonne! Tu me files ton 06?"

Sûrement une moche ou une vieille alors :lol:

Plus sérieusement, je ne sais pas ce que tu entends par "hélé", mais si peux tu concevoir que toutes les nanas n'apprécient pas ce genre de comportement?
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou.

koro
habite avec chokapik

Messagepar koro sur Ven Jan 12, 2018 5:21 pm

m0rice a écrit:

Ben biensur que je ne parle pas de harcèlement ! Mais si le gouvernement décidait de rajouter des lois suite à cet évènement médiatique peut betre qu'il ya des comportement quine sont pas considéré comme du harcèlement mais qui pourrait le devenir à la marge.

Le problème est justement là d'ou ces textes de femme traité d'anti-féministe ! Rendre une drague même un peu lourde comme du harcèlement.

Drague et harcèlement n'ont rien à voir, mais bon, je ne sais pas comment tu dragues...
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou.

pezronf

Messagepar pezronf sur Ven Jan 12, 2018 5:23 pm

koro a écrit:
pezronf a écrit:

Plus sérieusement, je ne sais pas ce que tu entends par "hélé", mais si peux tu concevoir que toutes les nanas n'apprécient pas ce genre de comportement?

je me souviens avoir dit "oh les filles oh!" :lol: :lol: la pinte à la main

et bien sur que je peux comprendre que des filles se détournent de ce genre d'approche...de là à me traiter de harceleurs sexuels :lol:

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Ven Jan 12, 2018 5:59 pm

pezronf a écrit:
koro a écrit:
pezronf a écrit:

je me souviens avoir dit "oh les filles oh!" :lol: :lol: la pinte à la main

et bien sur que je peux comprendre que des filles se détournent de ce genre d'approche...de là à me traiter de harceleurs sexuels :lol:

Et d'ailleurs.... personne ne l'a fait! :idée:

Retourner vers Le cabaret