|
élections régionalesModérateur: Liste des modérateurs
Re: élections régionales
![]() Re: élections régionalesComme TOUJOURS
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
![]() Re: élections régionales
Non je voulais dire "Je suis allé voter comme toujours", c'était pas en réponse à ton post "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
![]() Re: élections régionalesJe vais bientôt faire 5000 posts, il est temps de me petit-suicider de surf4all
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
Re: élections régionalesARf, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet dédié pour ça, donc je remets ce que j'ai dit dans l'autre post
Ca y est, je suis un bobo, j'ai voté ............................... PS Dans 15 ans je vote UMP
![]() Re: élections régionalesCaly J'ai lolé
Sof pourquoi ? "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
Re: élections régionalesNa ! chui pas sous le coup d'une condamnation
qué jé choui oune estrangère ...donc voilÃ
Re: élections régionalesAucune excuse, je crois que je suis encore inscrit à Paris...
Re: élections régionalesAssez ridicules, Chazal et Ferrari sur TF1... Elles se coupent la parole, parlent en même temps, et parfois carrément se lancent des piques ouvertes... Enorme!
Re: élections régionalesOk c'est officiel, Le Pen a craqué, il brandit en direct une affiche "non à l'islamisme"...
Re: élections régionalesben j'ai toujours voté depuis que j'ai l'droit, mais pas cette fois...
par le hasard des choses (et non par envie) j'ai fait le site web de qqun pour les regionales, et meme moi j'ai tjrs pas pigé ce que la personne proposait, du coup j'ai pas voté car j'ai rien su, j'ai lu mais j'ai rien pigé à part que machin allait voir tel truc a quel date, etc... là c'est plus de la branlette entre eux, ca ne touche pas les gens , c'est dommage, car j'prenais vraiment le vote comme un devoir civique...
Re: élections régionalesXavier Bertrand, fidèle à lui-même, explique pourquoi la droite va gagner au second tour: "Parce que la Gauche, c'est plus d'impôts, plus de fonctionnaires. Nous n'augmenterons pas les impôts. Nous mettrons la vidéo surveillance dans tous les lycées".
Putain ce mec me donne envie de vomir dans un tiroir et de jeter la clef.
Re: élections régionalesMélanchon est super drôle, façon bistro
Bertrand parle "Fabius a déjà dit ça au second tour" Mélanchon le coupe "Bah il avait raison, vous avez pris une raclée" Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |