|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Jeu Sep 06, 2007 9:02 pm
ichou a écrit:MasterNag a écrit:Pirate a écrit:perso j'ai été victime d'agression physique pour avoir frolé un rétro en vélo. Les mecs courrent toujours même après avoir porté plainte en donnant le n° d'immatriculation et les coordonnées des témoins  . Peut-être que c'est comme cela qu'on obtient une baisse de la délinquance ???!!! Sûrement une des raisons pour lesquels je n'apprécie pas Sarkozy. Il veut faire baisser les chiffres et voilà le résultat : la justice n'est pas rendue !
Et si tu retournais au commissariat pour voir ce qu'il en est et peut être faire avancer un peu les choses ? Parce que rejeter le manque de conscience professionnelle de policiers (ou gendarmes) sur le président de la république (quel qu'il soit), c'est un peu (non, beaucoup en fait) aberrant !
+100
ben si justement, c est lui qui a instauré la performance, les flics sont sous pression et doivent faire du chiffre et c est ca le probleme!!!
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Sep 06, 2007 9:32 pm
-
lob
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par lob sur Jeu Sep 06, 2007 9:32 pm
phoque démol
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Jeu Sep 06, 2007 10:14 pm
Putain, grace (à cause) à Totor, j'ai jamais lu autant le Monde !!
PAr contre, j'ai toujours pas trouvé une page sport intéressante... 
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Jeu Sep 06, 2007 10:15 pm
la vidéo est débile 
BUS MEAT - <*))))><
-
lob

-
par lob sur Jeu Sep 06, 2007 10:17 pm
mowax a écrit:la vidéo est débile 
Seulement la vidéo ? 
phoque démol
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Jeu Sep 06, 2007 10:18 pm
mowax a écrit:la vidéo est débile 
Oh, Mo', tu remets une poire ou pas ?
-
MasterNag
- habite avec chokapik

-
-
par MasterNag sur Jeu Sep 06, 2007 10:46 pm
pezronf a écrit:ichou a écrit:MasterNag a écrit:Pirate a écrit:perso j'ai été victime d'agression physique pour avoir frolé un rétro en vélo. Les mecs courrent toujours même après avoir porté plainte en donnant le n° d'immatriculation et les coordonnées des témoins  . Peut-être que c'est comme cela qu'on obtient une baisse de la délinquance ???!!! Sûrement une des raisons pour lesquels je n'apprécie pas Sarkozy. Il veut faire baisser les chiffres et voilà le résultat : la justice n'est pas rendue !
Et si tu retournais au commissariat pour voir ce qu'il en est et peut être faire avancer un peu les choses ? Parce que rejeter le manque de conscience professionnelle de policiers (ou gendarmes) sur le président de la république (quel qu'il soit), c'est un peu (non, beaucoup en fait) aberrant !
+100
ben si justement, c est lui qui a instauré la performance, les flics sont sous pression et doivent faire du chiffre et c est ca le probleme!!!
En suivant ton "raisonnement" : les flics étant sous pression pour faire du chiffre ne s'occuperaient pas d'une affaire aussi simple à résoudre (ils ont toutes les infos) ?
C'est effectivement d'une logique implacable ! 
Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! 
-
Romster
- Va habiter chez Totor

-
par Romster sur Jeu Sep 06, 2007 10:57 pm
MasterNag a écrit:pezronf a écrit:ichou a écrit:MasterNag a écrit:Pirate a écrit:perso j'ai été victime d'agression physique pour avoir frolé un rétro en vélo. Les mecs courrent toujours même après avoir porté plainte en donnant le n° d'immatriculation et les coordonnées des témoins  . Peut-être que c'est comme cela qu'on obtient une baisse de la délinquance ???!!! Sûrement une des raisons pour lesquels je n'apprécie pas Sarkozy. Il veut faire baisser les chiffres et voilà le résultat : la justice n'est pas rendue !
+100
En suivant ton "raisonnement" : les flics étant sous pression pour faire du chiffre ne s'occuperaient pas d'une affaire aussi simple à résoudre (ils ont toutes les infos) ? C'est effectivement d'une logique implacable ! 
Déjà +1 pour MasterNag
Ensuite Pezronf, sache que les forces de l'ordre ne sont pas payés à faire du chiffre...Ce n'est pas parce qu'ils vont mettre plus de PVs (par exemple) tel mois que leur salaire va augmenter...
Et, de plus, leurs heures supplémentaires ne sont payées, ils les récupèrent pour poser des jours de repos...
Ils ont un salaire fixe en fonction de l'échelon et du grade où ils se trouvent, le salaire peut éventuellement augmenter s'ils travaillent en service de nuit.
Alors l'histoire de faire du chiffre, c'est uniquement bon à faire baver la ménagère de plus de 50 ans ou alors les petites brelles de racailles...
 "Les jeux vidéo n'influent pas sur les enfants; en d'autres termes, si Pac-Man avait eu la moindre influence sur nous, nous serions en train de faire le tour de chambres sombres en mâchonnant des pilules magiques et en écoutant de la musique électronique répétitive." --- Nintendo, 1989 ---
-
Pirate

-
par Pirate sur Ven Sep 07, 2007 7:06 am
MasterNag a écrit:Pirate a écrit:perso j'ai été victime d'agression physique pour avoir frolé un rétro en vélo. Les mecs courrent toujours même après avoir porté plainte en donnant le n° d'immatriculation et les coordonnées des témoins  . Peut-être que c'est comme cela qu'on obtient une baisse de la délinquance ???!!! Sûrement une des raisons pour lesquels je n'apprécie pas Sarkozy. Il veut faire baisser les chiffres et voilà le résultat : la justice n'est pas rendue !
Ca fait un an que ça dure. J'appelle régulièrement pour avoir des nouvelles. Peut-être qu'en ne résolvant pas les affaires, les chiffres de la délinquance baisse  . Combien de français sont dans mon cas ?
Pourquoi serai-je le seul ? J'aurais vraiment pas de bol que ça tombe sur moi
Sarkozy voulait faire baisser la délinquance, tous les moyens sont bon pour y arriver  . Comme pour le chomage, le PS et l'UMP ont su magouiller habilement les chiffres. Je n'ai pas confiances aux hommes politiques qui ont gouverné notre pays.
-
pezronf

-
par pezronf sur Ven Sep 07, 2007 7:12 am
Romster a écrit:MasterNag a écrit:pezronf a écrit:ichou a écrit:MasterNag a écrit:Pirate a écrit:perso j'ai été victime d'agression physique pour avoir frolé un rétro en vélo. Les mecs courrent toujours même après avoir porté plainte en donnant le n° d'immatriculation et les coordonnées des témoins  . Peut-être que c'est comme cela qu'on obtient une baisse de la délinquance ???!!! Sûrement une des raisons pour lesquels je n'apprécie pas Sarkozy. Il veut faire baisser les chiffres et voilà le résultat : la justice n'est pas rendue !
+100
En suivant ton "raisonnement" : les flics étant sous pression pour faire du chiffre ne s'occuperaient pas d'une affaire aussi simple à résoudre (ils ont toutes les infos) ? C'est effectivement d'une logique implacable ! 
Déjà +1 pour MasterNag Ensuite Pezronf, sache que les forces de l'ordre ne sont pas payés à faire du chiffre...Ce n'est pas parce qu'ils vont mettre plus de PVs (par exemple) tel mois que leur salaire va augmenter... Et, de plus, leurs heures supplémentaires ne sont payées, ils les récupèrent pour poser des jours de repos... Ils ont un salaire fixe en fonction de l'échelon et du grade où ils se trouvent, le salaire peut éventuellement augmenter s'ils travaillent en service de nuit. Alors l'histoire de faire du chiffre, c'est uniquement bon à faire baver la ménagère de plus de 50 ans ou alors les petites brelles de racailles...
je te parles pas de paye(faut pas inventer non plus)!!!ils ont des objectifs chiffrés ( certains d entre gueule sur ce fonctionnement qui fait que, non il n ont pas toujours le temps de faire bien leur boulot)!!, tant d arrestation a faire etc, ce qui fait qu on arrete plutot les petites racaille pour faire du chiffre!!! apres c est clair qu il ne sont pas tous dans le meme sac,
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
-
Pirate

-
par Pirate sur Ven Sep 07, 2007 7:26 am
Ce genre de débordement nuie à l'image de la police. C'est regrétable.
-
pezronf

-
par pezronf sur Ven Sep 07, 2007 7:45 am
pour master nag et romster
http://police.etc.over-blog.net/article-10083745.html
"Le Chiffre est une entité omniprésente et autoritaire qui plane au dessus de chaque service de Police. Chaque patron le rappelle dans les incantations consacrées… Le Chiffre ! Je veux du Chiffre ! Ramenez du Chiffre !...
Chaque flic doit garder à l’esprit qu’il existe avant tout pour Le Chiffre. On ne lui demande pas d’avoir la foi en Le Chiffre, mais simplement de le pratiquer au quotidien. Sans se poser de questions. Et avec ferveur si possible.
Le Chiffre est très important, car grâce à lui on fabrique de la politique et de l’opinion. Le Chiffre ne fabrique pas de la sécurité, sinon ça se saurait"
"être au service du Chiffre, ce n’est pas être au service du public. La sécurité n’est pas quantifiable. Elle n’est pas non plus un équilibre de Chiffres, et toutes les détresses n'ont pas d'unités de mesure.
Le Chiffre est mathématique, mais il n’est pas la solution du problème.
Mauvais calcul. Il est un faux ami comme en grammaire…
Les ennemis du Chiffre sont le libre-arbitre et la rigueur, la vraie rigueur, celle qui engage la conscience. Et la déontologie.
Le Chiffre est l’opium de la Police.
"
c est assez clair non?
http://www.betapolitique.fr/Police-et-L ... 00297.html
Les objectifs fixés à la compagnie pour le déplacement de lutte contre les violences urbaines de Toulouse jusqu’au 18 janvier 2007 sont de lutter contre l’insécurité et la délinquance de voie publique dans les secteurs assignés d’une part, d’autre part de se maintenir au dessus de la moyenne de 5,08 mises à disposition quotidiennes avec une part routière inférieure à 40%â€.
Traduction : les hommes de la CRS 17 doivent impérativement procéder 5 gardes à vue chaque jour ! Les consignes sont mêmes plus détaillées. Suffisamment de gardes à vue, oui, mais à condition de remplir les bonnes rubriques. Un peu d’infractions à la circulation routière, mais pas trop : pas plus de 40% ! C’est un policier qui concluait, interviewé dans le journal Sud Ouest : “ la rupture entre les citoyens et les policiers est exacerbée par cette culture du chiffre. La pression devient insupportable et amène parfois certains collègues à commettre des excès â€.
" Ce type d’instruction est la simple traduction d’une politique définie par Nicolas Sarkozy et personne d’autre.
"
Masternag a dit:
"Parce que rejeter le manque de conscience professionnelle de policiers (ou gendarmes) sur le président de la république (quel qu'il soit), c'est un peu (non, beaucoup en fait) aberrant !"

-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Ven Sep 07, 2007 7:47 am
la securité.... c'est pas un peu un attrape couillon? Ce que chacun de nous peut voir c'est que la violence, l'agressivité augmentent... qu'il y ai + ou - de délinquants, on ne sait pas vraiment.....
En revanche, les impots qui augmentent, alors qu'on nous avait promis une baisse..... ca, ce n'est pas à cause de quelqu'un ou de quelque chose... c'est une équipe de "décideurs qui décident" que les impots vont augmenter, en tous cas pour les classes moyennes.... Je vois beaucoup de gens autour de moi qui ont eu de mauvaises (tres) surprises pour le 3 eme tiers... J'en connais un seul qui en a eu une bonne....
1.8% de croissance, c'est concret.... mauvais mais concret... la reponse de notre hyper président:
"j'irais traquer la croissance partout ou elle se trouve"!!!!
c'est excellent 
-
pezronf

-
par pezronf sur Ven Sep 07, 2007 7:49 am
"j'irais traquer la croissance partout ou elle se trouve"!!!!
si c est pas de l idiotie pure de dire ca...
enfin c e t de la politique pour pigeon receptif, il parait que ca plait...
-
lob

-
par lob sur Ven Sep 07, 2007 7:53 am
pezronf a écrit:enfin c e t de la politique pour pigeon receptif, il parait que ca plait...
Parait qu'y en a même par ici 
phoque démol
-
pezronf

-
par pezronf sur Ven Sep 07, 2007 7:57 am
lob a écrit:pezronf a écrit:enfin c e t de la politique pour pigeon receptif, il parait que ca plait...
Parait qu'y en a même par ici 
chut...ils rodent dans les parages 
-
Pirate

-
par Pirate sur Ven Sep 07, 2007 7:59 am
pezronf a écrit:"j'irais traquer la croissance partout ou elle se trouve"!!!!
DTC 
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Ven Sep 07, 2007 10:28 am
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
lob

-
par lob sur Ven Sep 07, 2007 10:39 am
Tu la sens pousser ma croissance ???
phoque démol
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
| |