Bon çà y est on y est!!!
y en a encore beaucoup en état???
moi je vais m'attaquer une session playmobil avec ma femme!!!!
et bonne fin d'année tout le monde on se voit l'an prochain!!!
|
cul de l'an...Modérateur: Liste des modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
cul de l'an...Bon çà y est on y est!!!
y en a encore beaucoup en état??? moi je vais m'attaquer une session playmobil avec ma femme!!!! et bonne fin d'année tout le monde on se voit l'an prochain!!!
Re: cul de l'an...
Re: cul de l'an...Bonne année,
du latin "bonanus" expression couramment utilisée dans la Rome antique pour saluer les éphèbes.- P.Desproges En 2012, parti du citoyen convoitée par les politiques de tout bord. « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
Re: cul de l'an...Bonne année, bonne année, c'est vite dit. On avait déjà dit ça l'année dernière et encore l'année d''avant et encore avant, on a vu le résultat...
Alors, c'est peut-être gonflé de ma part, mais cette année je vous la souhaite... excellente!
Re: cul de l'an...Ouai, elle risque d'être excellente cette année.....
Déjà , rien que la réélection de charlot pour son deuxième mandat de camembert président de la raie publique, ça va être super. Manquerait plus qu'un nouvel album de Johnny "chamallow's brain" Hallyday et on est bon.... Ha, non,je crois qu'il nous faudrait aussi camping 3..... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Re: cul de l'an...Moi je vois un 21 avril reverse motherfucker, avec un Hollande qui passe à 77% (ça sonne bien).
Keep the faith, baby yeaaaah... De toutes façons entre un hongrois, une hollandaise et un français qui s'appelle Hollande, le FN passera les 20% si il passe le second tour ![]()
Re: cul de l'an...on s'en branle, on va tousse mourrire...
Re: cul de l'an...Commence tout ca en bossant pour 37$ de l'heure le premier... 2000 personnes a nourrir ce fut hardcore. Mais bon si je fais le calcul pas de reveillon plus 400$ dans la popoche sans gueule de bois c'est une annee qui commence bien ou du moins forcement differente des autres. Quoi que c'est bien aussi de se purger en debut d'annee...
Happy New Year !! On va tous mourrir faites l'amour par la guerre... J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo Kamoulox
Re: cul de l'an...Juste pour prouver à Laruda que ça marche
ça y est? ça a commencé chez toi les grosses commissions qui dépassent les 30 mn? "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Bananée à tous les Surfalliens. Un peu de surf beaucoup de Surf4all pour tous. Go Tell Fire
13 messages • Page 1 sur 1