caly a écrit:Nate Robinson, 5'9" (plus petit que moi), gagne pour la troisieme fois le slam dunk contest:
|
||||||||||||||||||||||
|
|
[Topic sport] Le topic qui sent la sueurModérateur: Liste des modérateurs
Re: [Topic sport] Vancouver 2010
L'année dernière il avait gagné en sautant par dessus "superman" Dwight Howard qui fait pas loin de 7'!
Pour ceux qui aiment, les Harlem globe trotters seront de passage à Paris fin mai
Re: [Topic sport] Vancouver 2010bô ! mais Jordan n'est pas égalé ... ton mec là ne sait pas "voler" jusqu'au panier.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
Re: [Topic sport] Vancouver 2010Rien de rien sur le match de Rrruby France/Irlande?
Merde "on" a gagné contre les favoris quand meume!!! A mon sens, le score est sévère pour les Irlandais au vu du match, parce qu'ils ont été très forts la première 1/2 heure, puis ont tenté jusqu'au bout de renverser la vapeur. Ils auraient mérité quelques points de plus; mais bon, on va pas non plus râler parce que les Bleus ont fait très peu de fautes, ce serait le monde à l'envers... Un beau match... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010Ouais j'ai passé un bon moment devant ma télé ce jour lÃ
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
Re: [Topic sport] Vancouver 2010tiens j'ai mater la luge hier soir
mouais, quelle bande de chargeurs, vraiment ultra impressionnnant les 5 dernieres courbes.... la difference de vitesse entre la 1ere fois ou le signe "Vancouver 2010" apparait (lisible clairement), et la 2eme fois ou on ne voit qu'une bande bleue Chaud chaud presque au pays du cacao
Beau match. Galles/Ecosse aussi Sinon, hier, la descente de ski, je me suis surpris à fermer les yeux parfois... Puanise, le suisse gagnant, il avait 3 paires de couilles dans le pantalon pour prendre tous les risques !!! Au final, il a créé la surprise... C'est cool, "esprit des JO inside" !! Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: [Topic sport] Vancouver 2010Pinaise la piste de descente est assez vertigineuse, c'est clair!!!
Y'a un peu de la face de Bellevarde dedans j'ai trouvé... Et le gagnant avait une sacrée décontraction, ce qui apparemment est important dans cette épreuve, on le sentait bien "laisser glisser" les skis, c'était assez visible par rapport aux autres... Ceci dit, les 10 premiers sont dans un mouchoir de poche, et à ce niveau il suffit d'une prise de carre un peu plus accentuée pour dégringoler de plusieurs places... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
C'est donc le meilleur qui a gagné. sécufédé. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Le meilleur ET le plus chanceux !!! Arrête à 10 000... Voir avant !
pareil en luge, 4 runs, les 10 premiers sont dans le meme centieme de secondes sur le total. dommage que j'ai pas pu voir la descente, ca comparait comment par rapport au "Pipe/Chopes/Waimea/Waikiki (combine en un)" de la descente? Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: [Topic sport] Vancouver 2010le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Neige pourave, tracé vicelard, arrière plan magnifique, pression du public... Un combo Chopes/Pipe sans soucis... J'ai revu en video aujourd'hui, effectivement le suisse se laisse glisser comme si il n'avait peur de rien... Limite inconscient !!! Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: [Topic sport] Vancouver 2010Putain personne mate la champions' league ou quoi?
ca me fait vomir de le dire mais bravo Man-U, grosse lecon de realisme donnee au Milan. Huntelar fantomes, et Ronnie qui cherche la faute au lieu de marquer quant a Lyon , bravo pour le resultat (pas vu le match) Chaud chaud presque au pays du cacao
Bravo aux lyonnais qui ont complètement fait déjouer le real! Sinon bravo à vincent jay, double médaillé (or en sprint et bronze en poursuite) ! Et xptdr mdr kikoolol pour le pauvre brian joubert, tu repassera vieux Sinon vivement le super G ![]() Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010Ouais c'est méchant mais je lole aussi pour B.JOUBERT, je sais pas pourquoi je dois être un salopard en fait
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
Nan tout le monde se marre en fait.
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010Ah bon ça me rassure, même totor ?
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ploOm et 5 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |