|
||||||||||||||||||||||
|
|
[Topic sport] Le topic qui sent la sueurModérateur: Liste des modérateurs
Re: [Topic sport] Vancouver 2010Juste pour dire qu'on a des compatriotes invincibles dans une discipline...
http://www.lequipe.fr/Handball/breves20 ... rance.html BUS MEAT - <*))))><
Re: [Topic sport] Vancouver 2010j'ai vu la deuxième mi temps, y'a ps photo, Karabatic égal à lui meme, le gardien sort Les ballons qu'il faut et Abalo fait le spectacle ... Le hand français est le meilleur du monde dans cette décennie
Re: [Topic sport] Vancouver 2010J'ai vu que la première (pendant la seconde je préparais des ormeaux
), c'était pas gagné ! j'ai l'impression que les croates sont au hand ce que les italiens sont au foot...BUS MEAT - <*))))><
Re: [Topic sport] Vancouver 2010
ton impression est bonne , sauf qu'au hand , ils se mettent des vraies marmites de temps en temps Les croates ont la réputation de "truquer " le jeu souvent.
Re: [Topic sport] Vancouver 2010Confirmations recues : ca va manger du Jabulani dans 128J, 10H , 32min
sur / Speculations Matches Date - Time Stage Results 11 June - 20:30 Group A Uruguay - France 14 June - 20:30 Group F Italy - Paraguay 18 June - 20:30 Group C England - Algeria 21 June - 13:30 Group G Portugal - Korea DPR 24 June - 20:30 Group E Cameroon - Netherlands 29 June - 20:30 Round of 16 1H - 2G Espagne - Cote d'Ivoire 03 July - 16:00 Quarter-finals 2 - 4 Afrique du Sud - Allemagne 06 July - 20:30 Semi-finals A - C France - Angleterre Chaud chaud presque au pays du cacao
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010sinon je ne sais pas si il y en a qui ont suivi, mais la 33eme coupe de l'america doit commencer lundi.
ca va etre complètement débile
Fait chier on a pas le direct ici Le truc qui fait chier c'est que la remontee au vent risque d'etre moins excitante qu'en monocoque....... Dernière édition par Bikou le Mar Fév 02, 2010 4:24 pm, édité 1 fois au total.
Chaud chaud presque au pays du cacao
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010boah y'a moyen de trouver sur internet
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010hého les bordelaids !
kikoo ? lolilol ? toute la bretagne derrière les rouge et noir
ou pas BUS MEAT - <*))))><
Toute la Bretagne devant les Jaunes et verts? ![]()
Vas y, traite moi pas.
J'avais raté ce léger détails ... C'est la 1ere année qu'ils courent en multi ? Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Oui ! Pas mal ce qui se joue là : http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/421710 ça ressemble aux défis un peu fou, que se lançaient les premiers as du volant ou aviateurs..... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010c'est live sur www.americascup.com
enfin pour le moment c'est retardé à cause du manque de vent vais pas beaucoup travailler moi aujourd'hui...
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010
en fait c'est un peu spécial, normalement l'america's cup c'est plusieurs challengers qui se rencontrent entre eux et le gagnant a le droit de faire un face to face avec le tenant du titre: le defender. il y a une jauge a respecter pour les bateaux qui étaient jusque la obligatoirement des monocoques. sauf que des fois, un des challengers peut sortir la formule magique: "deed of gift" et faire une sorte de soufflet au defender en le provoquant en duel face to face sur le champ et la c'est open bar sur le bateau, avec une limite de taille: 90 pieds de longueur. le dernier deed of gift a eu lieu en 88 et les gros américains avaient battu les paysans kiwi et leur gros monocoque de 90 pieds sur un petit cata de 60 pieds.
Re: [Topic sport] Vancouver 2010J, t'es beau quand tu me parles comme ça. Je peux frotter mon pubis contre ta cuisse ?
ça serait dommage pour les monocoques si l'America's Cup venait à se courir en multi, ils perdraient un super labo. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010
Et oui car on est sur le topic de Vancouver (vent couvert) haha Jean Blaguin... Humoriste "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010oui frotteman, tu peux y aller, j'aime ça.
les monocoques de la coupe jusque là c'était des super usines à gaz niveau technologie mais niveau conception c'était super old school: poids environ 24 tonnes, dont 21 rien que dans le gros bulbe en plomb au bout de la quille. alors ok ça va à 10 noeuds au près mais ça va aussi à 10 noeuds au portant, c'est nul. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ploOm et 6 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |