|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
Re: [Topic] Bande dessinée
par stacatosurf sur Mer Déc 14, 2011 2:56 pm
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mar Déc 27, 2011 2:11 am
-
yoto
- Est amoureux de slyman

-
par yoto sur Mar Déc 27, 2011 2:11 am
Dans les cadeaux plus ou moins futés, il y avait l'album de "Tu mourras moins bête ( mais tu mourras quand même)" de Sophie Montaigne. Bon ça doit être super connu, mais moi j'ai découvert et je me sui bien marré. C'est d'enfer ! La nana a vraiment du talent. A la base ça sort d'un blog, mais comme je suis vieux, je préfère en bouquin . http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/Une bonne feuille : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/ ... results=40
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
-
Mvrick
- Doit renouveler son bail

-
par Mvrick sur Mar Déc 27, 2011 2:40 am
yoto a écrit:Dans les cadeaux plus ou moins futés, il y avait l'album de "Tu mourras moins bête ( mais tu mourras quand même)" de Sophie Montaigne. Bon ça doit être super connu, mais moi j'ai découvert et je me sui bien marré. C'est d'enfer ! La nana a vraiment du talent. A la base ça sort d'un blog, mais comme je suis vieux, je préfère en bouquin . http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/Une bonne feuille : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/ ... results=40
excellent tout ça !
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mar Jan 24, 2012 12:13 pm
-
Snoof
- Surfeur écolo !

-
par Snoof sur Jeu Jan 26, 2012 5:11 am
http://www.facebook.com/superinfrathonrougemanUn pote graphiste qui fait des BD... Rien de publie a cette heure mais il est bien dejante et je pense qu'un de ces 4 ca marchera pour lui... http://garcon-du-voisinage.blogspot.com/Son blog en construction... J'ai deja dans mes cartons les planches de sa premiere BD j'espere qu'un jour il sera connu haha !
J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo
Kamoulox
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Jeu Jan 26, 2012 2:29 pm
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Jeu Fév 02, 2012 9:20 am
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Ven Fév 03, 2012 10:17 am
-
oldskate
- Entretien le quiver de miti

-
par oldskate sur Mer Fév 15, 2012 8:01 pm
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mer Avr 04, 2012 2:34 pm
A l'escale du livre, je suis tombé sur cette BD excellente, et ça tombe bien, l'auteur était en dédicace juste à côté.  Ca raconte les deux mois que ce jeune gars a passés sur une petite île japonaise, et c'est l'occasion d'un jeu assez subtil et rigolo sur les différences culturelles entre nous et eux, la découverte d'une façon de vivre (très loin de celle des mégalopoles du pays du soleil levant), de la faune et de la flore, et une galerie de portraits vraiment savoureuse. De plus, j'ai trouvé la technique employée (le crayon de couleur) fascinante; je savais pas qu'on pouvait obtenir de telles nuances, de tels dégradés, des couleurs si intenses...  Vraiment recommandé pour les amateurs de Japon.... et les autres...
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Mer Avr 04, 2012 3:31 pm
Sympa Toto, ça me donne envie. Y a pas mal de Bd sur des trips au Japon, comme l'excellent Tokyoland  Sinon, j'ai fini ça ce week end  Excellentissime, comme d'hab ! A lire en période d'élection, y a 2/3 réflexions intéressantes.
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Mer Avr 04, 2012 3:36 pm
Thetotor a écrit:A l'escale du livre, je suis tombé sur cette BD excellente, et ça tombe bien, l'auteur était en dédicace juste à côté.  Ca raconte les deux mois que ce jeune gars a passés sur une petite île japonaise, et c'est l'occasion d'un jeu assez subtil et rigolo sur les différences culturelles entre nous et eux, la découverte d'une façon de vivre (très loin de celle des mégalopoles du pays du soleil levant), de la faune et de la flore, et une galerie de portraits vraiment savoureuse. De plus, j'ai trouvé la technique employée (le crayon de couleur) fascinante; je savais pas qu'on pouvait obtenir de telles nuances, de tels dégradés, des couleurs si intenses...  Vraiment recommandé pour les amateurs de Japon.... et les autres...
Moi aussi ça me tente bien.Va falloir que je trouve ça.
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Avr 04, 2012 3:50 pm
C'est clair que ça m'a l'air fameux !!!! Uffle !
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mer Avr 04, 2012 4:17 pm
stacatosurf a écrit:C'est clair que ça m'a l'air fameux !!!! Uffle !
Surtout quand je vois ce que je suis (in)capable de faire avec une boîte de crayons de couleurs.... A 10h, dimanche, l'asso de BD 9-33 offrait un petit dèj' à ceux qui venaient dessiner: on s'y est pointés avec les gosses. Il fallait créer des personnages à partir de formes géométriques simples (rond, rectangle, triangle, ovale); j'ai fait largement moins bien que mes gosses!  Je suis une vraie quiche en dessin. 
-
hocuspocus
- Doit renouveler son bail

-
par hocuspocus sur Mer Avr 04, 2012 7:28 pm
padyere a écrit:Thetotor a écrit:A l'escale du livre, je suis tombé sur cette BD excellente, et ça tombe bien, l'auteur était en dédicace juste à côté.  Ca raconte les deux mois que ce jeune gars a passés sur une petite île japonaise, et c'est l'occasion d'un jeu assez subtil et rigolo sur les différences culturelles entre nous et eux, la découverte d'une façon de vivre (très loin de celle des mégalopoles du pays du soleil levant), de la faune et de la flore, et une galerie de portraits vraiment savoureuse. De plus, j'ai trouvé la technique employée (le crayon de couleur) fascinante; je savais pas qu'on pouvait obtenir de telles nuances, de tels dégradés, des couleurs si intenses...  Vraiment recommandé pour les amateurs de Japon.... et les autres...
Moi aussi ça me tente bien.Va falloir que je trouve ça.
Je l'ai lu pendant les fêtes, j'aime bien piquer les cadeaux des autres, c'est chouette et trés attachant. 
The big pink.
-
oukipa
- Entretien le quiver de miti

-
par oukipa sur Mer Avr 04, 2012 8:30 pm
On m'a offert ça récemment:  Vraiment très bon. Les gamins sont rigolos. C'est frais, innocent, un peu naïf. Bref, je conseille.
-
brycer
- Hébergé par Surf4all

-
par brycer sur Jeu Avr 05, 2012 12:01 am
Moi j'ai eu ca a nowel...magnifique BD: 
All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Avr 05, 2012 8:42 am
brycer a écrit:Moi j'ai eu ca a nowel...magnifique BD: 
Je l'ai eu pour mon anniv' il y a peu, mais je l'ai pas encore commencé: ça a l'air chouette.
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
| |