Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Aux motards : help needed

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

Snoof_LTO
Entretien le quiver de miti

Re: Aux motards : help needed

Messagepar Snoof_LTO sur Lun Déc 26, 2016 12:20 pm

Après Dayto, R6 & Co si tu fais pas de piste c'est vraiment pour compenser quelques inchs manquants... :lol:
Bless God, I am the LTO :lunettes:

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Déc 27, 2016 8:53 am

Planche de surf bic

Zidor
Suce Miti

Messagepar Zidor sur Mar Déc 27, 2016 8:53 am

guilhemlevrai a écrit:Image

c'est pas néo, ni rétro, c'est juste beau !

ouaip, c'est la brelle de mon oncle. Il l'a eue à ses 18 ans et l'a gardée depuis. Il l'a complètement restaurée y a de ça quelques années.
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master

Zidor
Suce Miti

Messagepar Zidor sur Mar Déc 27, 2016 9:00 am

Snoof_LTO a écrit:Après Dayto, R6 & Co si tu fais pas de piste c'est vraiment pour compenser quelques inchs manquants... :lol:

:roll:
On a aussi le droit d'avoir le goût de la belle mécanique.
Après c'est comme le surf, t'as des mecs qui vont se contenter d'un egg toute leur vie, voire même se mettre au longboard! :lol: Pis t'en as d'autres qui vont se faire plaisir avec une belle DHD...

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Mar Déc 27, 2016 10:02 am

Zidor a écrit:

ouaip, c'est la brelle de mon oncle. Il l'a eue à ses 18 ans et l'a gardée depuis. Il l'a complètement restaurée y a de ça quelques années.

Parmi ses nombreux engins motorisés, mon paternel a celle-là, qui est vraiment sympa... même sans Brigitte dessus... :lol:
Image

greenwood
Lave la voiture de mos29

Messagepar greenwood sur Mar Déc 27, 2016 1:44 pm

Snoof_LTO a écrit:Après Dayto, R6 & Co si tu fais pas de piste c'est vraiment pour compenser quelques inchs manquants... :lol:

hop hop, je pense que tu peux inclure tout ceux qui pensent avoir ou qui veulent avoir "un bel engin".
:lol:
allez bisous les bréleux.

Dami1
Surfeur écolo !

Messagepar Dami1 sur Mar Déc 27, 2016 6:24 pm

Etant ancien pistard et ayant rodé une R6 sur route c'est un véritable pousse au crime...encore plus que le R1 que je possédais aussi ;)
Le R6 marche bien entre 12000 et 16000 tr = chaud devant!!!
FascinàSion

Snoof_LTO

Messagepar Snoof_LTO sur Mar Déc 27, 2016 6:50 pm

Premier "V" aux flics en moto avec causette au feu rouge :lol: c'est perturbant, les mecs te font rouler sur la voie de bus dans le plus grand des calme.

guilhemlevrai

Messagepar guilhemlevrai sur Mar Déc 27, 2016 8:49 pm

Thetotor a écrit:
Zidor a écrit:

Parmi ses nombreux engins motorisés, mon paternel a celle-là, qui est vraiment sympa... même sans Brigitte dessus... :lol:
Image

Yamaha pour la dernière ? Excellent ce type de restauration. Faut juste éviter de rouler à Paris et bientôt à Bordeaux avec ce type d'engins à carbu, bruyants et polluants (beurk, beurk....) (ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'une moto restaurée a une empreinte écologique beaucoup plus faible, que celui qui va revendre pour racheter une neuve, tous les 2 ans ...)

Dans le genre, celle-ci pourrait très joliment s'en rapprocher. Déjà un collector puisqu'elle ne sera plus vendue avec le passage "Euro 4" (dommage qu'elle soit un peu trop lourde pour sa puissance, mais on peut pas tout avoir) :

Image

Dans mon ado, je connaissais un gars qui roulait différent et qui aimait passer ses soirées dans le garage :

Image

Le revival annoncé est pas mal du tout, en 500 et en monocylindre :

Image
Dernière édition par guilhemlevrai le Mar Déc 27, 2016 9:36 pm, édité 1 fois au total.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

Zidor
Suce Miti

Messagepar Zidor sur Mar Déc 27, 2016 8:56 pm

Snoof_LTO a écrit:Premier "V" aux flics en moto avec causette au feu rouge :lol: c'est perturbant, les mecs te font rouler sur la voie de bus dans le plus grand des calme.

non mais noooon putainnn retrait de permis direc! Y a 2 catégories de motards à qui on fait pas de V : les béhèmes et les schmitts (je laisse harley à ta discrétion).

Zidor
Suce Miti

Messagepar Zidor sur Mar Déc 27, 2016 9:00 pm

guilhemlevrai a écrit:Le revival annoncé est pas mal du tout, en 500 et en monocylindre :

Image

ouais c'est assez réussi.
Dans le genre proto gros mono, y a une brelle que je trouve vraiment magnifique chez Husq. Ils ont sorti la ptite soeur mais ça manque de canassons. Je sais pas ce qu'ils attendent pour développer et sortir celle-ci
Image

Snoof_LTO

Messagepar Snoof_LTO sur Mar Déc 27, 2016 9:33 pm

Zidor a écrit:
Snoof_LTO a écrit:Premier "V" aux flics en moto avec causette au feu rouge :lol: c'est perturbant, les mecs te font rouler sur la voie de bus dans le plus grand des calme.

non mais noooon putainnn retrait de permis direc! Y a 2 catégories de motards à qui on fait pas de V : les béhèmes et les schmitts (je laisse harley à ta discrétion).

Lol j'ai pas fait de V en vrai mais ils m'ont salué et voulaient discuter un peu... J'avais pas mon permis sur moi, donc j'ai été cool 8)

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Mar Déc 27, 2016 9:34 pm

jolie

kimo
Lave les strings de miti

Messagepar kimo sur Mar Déc 27, 2016 9:39 pm

J'ai eu la même que toi avec deux fliquettes à moto. Le premier m'arrête en pensant que j'avais pris un sens interdit et demande au second de vérifier - qui s'est contenté de lever les yeux au ciel. J'avais pas mon "permis" 125 sur moi, ni les papiers de la moto, donc quand le second est revenu taper la causette pour savoir qu'est-ce que c'était que cette moto ... j'ai été coopératif :lol:
Sinon, l'histoire du V, j'aimerai bien savoir les codes parce que c'est pas simple cette histoire :lol:
..._ ........O
../......../)_)\
/(.........../ )
..\..~~.-w---------
...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Déc 27, 2016 9:41 pm

c'est quoi cette histoire de v?

Snoof_LTO

Messagepar Snoof_LTO sur Mar Déc 27, 2016 9:55 pm

C'est le signe "V" avec les doigts... Salut motard, mais moi je lève la patte ou 1 doigt.

A pas faire devant les condés, j'imagine !

guilhemlevrai

Messagepar guilhemlevrai sur Mar Déc 27, 2016 9:55 pm

Zidor a écrit:
guilhemlevrai a écrit:Le revival annoncé est pas mal du tout, en 500 et en monocylindre :

Image

Dans le genre proto gros mono, y a une brelle que je trouve vraiment magnifique chez Husq. Ils ont sorti la ptite soeur mais ça manque de canassons. Je sais pas ce qu'ils attendent pour développer et sortir celle-ci
Image

Oui, avec le moteur de la KTM duke 690. Mais, bon un si gros mono, au quotidien, ça va un moment....

Finalement, pour le côté vintage, tranquille et beau, je partirais bien sur ça :

Image

Un bon compromis par les temps de répression qui courent, pas trop lourde et avec un cardan. Reste que le tarif pique un peu et que le réseau SAV semble faiblard, voire limite.

Sinon, moins originale mais un bon vrai moteur économique, plus puissante, moins chère, moins lourde (sans cardan et avec suspensions sans doute à améliorer), meilleur réseau et pas si moche, surtout quand on la chevauche en vraie :

Image
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Only bombs, si possible.

Yvi
Achete les bieres de miti

Messagepar Yvi sur Mer Déc 28, 2016 6:29 am

@guilhemlevrai, ma femme a bien essayé la scout 1200 en full, du fait que nous ne soyons pas concernés par la modification du permis A2...

Après, moi je suis un trouillard de base, il faut bien assumer!
par contre je suis pas encore mûr pour les motos électriques, mis a part le coté "écolo" (j'aimerais connaître l'impact de prod par contre;..) et le fait que le plein te coute 3f et 6 sous

Snoof c'est clair que c'est pas du pousse au crime mais bon quand meme... c'est tentant!!!
Sinon ce que je regrette sur la vulcan, c'est la prise au vent frontale... c'est assez désagréable je trouve... d'où l'envie d'un brêlon avec un parebrise...

Zidor
Suce Miti

Messagepar Zidor sur Mer Déc 28, 2016 9:04 am

guilhemlevrai a écrit:
Zidor a écrit:

Image

Image

Oui, avec le moteur de la KTM duke 690. Mais, bon un si gros mono, au quotidien, ça va un moment....

Finalement, pour le côté vintage, tranquille et beau, je partirais bien sur ça :

Image

Un bon compromis par les temps de répression qui courent, pas trop lourde et avec un cardan. Reste que le tarif pique un peu et que le réseau SAV semble faiblard, voire limite.

Sinon, moins originale mais un bon vrai moteur économique, plus puissante, moins chère, moins lourde (sans cardan et avec suspensions sans doute à améliorer), meilleur réseau et pas si moche, surtout quand on la chevauche en vraie :

Image

Guzzi reste mythique mais franchement cette brelle c'est un poumon. Par contre je suis très fan de la Griso.
Ca a failli être mon actuelle. J'ai vachement hésité et au final vu le réseau pourri et la fiabilité parfois moyenne des italiennes je me suis abstenu.
Image

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Déc 28, 2016 11:41 am

Snoof_LTO a écrit:C'est le signe "V" avec les doigts... Salut motard, mais moi je lève la patte ou 1 doigt.

A pas faire devant les condés, j'imagine !

ah oui ok, j'adore voir les mecs se foutrent quasi dans le fossé pour une moto avec le motard qui dit pas merci :lol: :lol:

guilhemlevrai

Messagepar guilhemlevrai sur Mer Déc 28, 2016 6:06 pm

Zidor, j'ai raté un épisode, mais tu roules sur quoi en ce moment ? Speed Triple, super duke 1290 ou un truc du genre qui t'arrache les bras et pousse au crime ?
Only bombs, si possible.

Retourner vers Le cabaret