Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

ACTU A LA CON

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

Mutley
Lave la voiture de mos29

Re: ACTU A LA CON

Messagepar Mutley sur Mer Avr 19, 2017 2:00 pm

pezronf a écrit:http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/18/les-hands-on-a-hard-body-ou-l-humiliation-en-direct-pour-gagner-une-voiture_5113133_4832693.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1492534453 mon dieu...

Tu fais le fier mais si Forge Adour lance ce genre d'évènement on te retrouvera sur fb en train d'embrasser le cul d'une plancha pendant 48 h
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Avr 19, 2017 4:13 pm

Planche de surf bic

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Mer Avr 19, 2017 4:13 pm

Mutley a écrit:
pezronf a écrit:http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/18/les-hands-on-a-hard-body-ou-l-humiliation-en-direct-pour-gagner-une-voiture_5113133_4832693.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1492534453 mon dieu...

Tu fais le fier mais si Forge Adour lance ce genre d'évènement on te retrouvera sur fb en train d'embrasser le cul d'une plancha pendant 48 h

c'est avec une certaine fierté que je peux dire haut et fort que j'ai acheté aujourdhui ma plancha sur venteprivé :mrgreen: (non sans peripetie à cause de mon mot de passe 8O )

une le marquier double feu fonte emaillé, le siege est à saint martin de seignanx et c'est garantie 10ans YEAH

ps:d'ailleurs allésur le site c'est une offre qui vaut le coup pour ceux qui cherchent une plancha haut de gamme

Snoof_LTO
Entretien le quiver de miti

Messagepar Snoof_LTO sur Mer Avr 19, 2017 4:18 pm

Plancha et haut de gamme. C'est antinomique.
Bless God, I am the LTO :lunettes:

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Avr 19, 2017 5:31 pm

Snoof_LTO a écrit:Plancha et haut de gamme. C'est antinomique.
t'y connais rien léon de lyon

Snoof_LTO

Messagepar Snoof_LTO sur Mer Avr 19, 2017 5:40 pm

Hé ho t'as pas tâté mes côtes de bœuf légendaires.

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Avr 19, 2017 5:44 pm

Snoof_LTO a écrit:Hé ho t'as pas tâté mes côtes de bœuf légendaires.

tient faut que je vois ça sur plancha

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Mer Avr 19, 2017 5:50 pm

Je vous laisse les grilladins de clavier. J'ai des travers de porc à carameliser
Team Bourdieu

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Avr 19, 2017 5:52 pm

caly a écrit:Je vous laisse les grilladins de clavier. J'ai des travers de porc à carameliser

:lol: :lol:

tartare de maquereau lait de coco/citron remballe le redneck de pontivy

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Avr 19, 2017 7:40 pm

oO putain l'offre plancha est resté 24h Oo heureseument qu'une copine m'a prevenu

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Mer Avr 19, 2017 8:51 pm

pezronf a écrit:oO putain l'offre plancha est resté 24h Oo heureseument qu'une copine m'a prevenu

heureuse victime du webmarketing? :lol:
Team Bourdieu

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Mer Avr 19, 2017 9:59 pm

pezronf a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:
ploOm a écrit:
gaspacho a écrit:Une belle nomination pour les Darwin Awards
http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... 1481423552
Bon, sinon un gosse de 13 ans qui a une arme sans que sa mère soit au courant, normal ...

C'est les US, tu tapes dans une poubelle y'a trois flingues qui tombent, tu peux les acheter au supermarché, y compris si tu es fou à lier et que tu sors de l'HP, y compris si tu es aveugle, ça ne me surprend pas.

La pauvre dame ne va pas fouiller au corps son ado chaque fois qu'il rentre...

Dramatique ce pays, dramatique. Quand on voit qu'ils ont élu un mec capable de frapper militairement (ou de menacer de) 3 pays différents en 5 jours, dont deux sont activement soutenus par la Russie et la Chine (deux superpuissances nucléaires avec un siège au conseil de sécurité de l'ONU, excuse pardon), juste pour faire diversion le jour où la CIA annonce qu'ils ont un putain de dossier sur son élection et ses liens avec les russes...

Et quand on voit que la moitié de la population gobe allègrement et clame haut et fort "ah vous voyez il n'est pas copain avec Poutine"...

70 ans d'abrutissement de masse et de sous-éducation avec des télés d'1m50 et 300 chaines au prix de quelques repas, et des facs qui coûtent le prix d'une baraque... Voilà le résultat
.
voila...le reste je suis pas completement d'accord, mais ça c'est clair et net (ptet pas 70 ans)

Non, pas 70 ans, mais 36 exactement, depuis l'arrivée au pouvoir de Reagan et sa volonté délibérée de s'attaquer à l'éducation pour faire une nation de crétins et s'assurer qu'elle voterait républicain très longtemps...

+1 c'est là où je venais en venir...rien de mieux qu'une education de merde pour faire que les pauvres se battent entre eux pour choisir la couleur des rideaux :?

Je vous rejoins pour l'éducation, mais la téloche aide aussi, et ils n'ont pas attendu les années 80.

Et le soucis, c'est que bien qu'entrés dans l'ère post-TV, les ricains ont transféré leurs mauvaises habitudes sur le net. De mémoire, ce sont 60% qui ne s'informent que via les réseaux sociaux, et parmi eux, les deux tiers ne le font qu'à partir d'une seule source (FB principalement, Tweeter pour le reste), sans jamais croiser...
"Parler des origines des grands parents c'est un peu ridicule sa compte pas, c'est de l'hitlerisme inversé."
Brubross

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Mer Avr 19, 2017 10:01 pm

2007

Voilà une news bien triste et plutôt étrange. Alors que les incidents qui entouraient le lancement de la console PS3 de Sony ont fait pas mal de bruit, le lancement de la Wii de Nintendo s’était quant à lui plutôt bien déroulé. Pourtant la Wii est à l’origine du décès de Jennifer Strange, une femme américaine de 28 ans. Vendredi dernier, une station de radio proposait un concours dans lequel des auditeurs pouvaient gagner une console Nintendo Wii. Plutôt que de les faire jouer au téléphone, ou même de les faire s’affronter à Wii Sport ou à un autre jeu Wii, le concours s’intitulait "Hold Your Wee for a Wii". En gros retenez votre urine pour une Wii. Les participants devaient donc boire énormément d’eau sans uriner, et celui qui tiendrait le plus longtemps repartirait avec une Wii. Mais tout ne s’est malheureusement pas passé comme prévu.

Jennifer Strange a en effet quitté le studio en pleures puisqu’elle voulait gagner une console pour sa fille, et qu’elle n’y est pas parvenu. La dernière personne à l’avoir entendu était un collègue de travail qui a fait savoir qu’elle se plaignait de maux de tête. L’autopsie a finalement révélée que Mme Strange avait subit une intoxication à l’eau. Elle a en effet ingurgité beaucoup trop rapidement une quantité excessive d’eau ce qui a entraîné un déséquilibre qui a conduit à son décès. Voilà donc un concours plutôt stupide qui a très mal fini. La radio en question aurait pu prendre les précautions nécessaires, et on imagine qu’une action en justice ne va pas trop tarder de la part des proches de la victime.
"Parler des origines des grands parents c'est un peu ridicule sa compte pas, c'est de l'hitlerisme inversé."
Brubross

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Avr 19, 2017 10:07 pm

caly a écrit:
pezronf a écrit:oO putain l'offre plancha est resté 24h Oo heureseument qu'une copine m'a prevenu

hey sur le coup je suis consommateur malin :mrgreen:

greenwood
Est amoureux de slyman

Messagepar greenwood sur Mer Avr 19, 2017 10:33 pm

pezronf a écrit:
caly a écrit:

hey sur le coup je suis consommateur malin :mrgreen:

Je sens qu'on va bien se marrer quand va falloir que tu la branches à ton nAs... :mrgreen:

Snoof_LTO

Messagepar Snoof_LTO sur Jeu Avr 20, 2017 9:13 am

ploOm a écrit:
pezronf a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:
ploOm a écrit:
Bon, sinon un gosse de 13 ans qui a une arme sans que sa mère soit au courant, normal ...

C'est les US, tu tapes dans une poubelle y'a trois flingues qui tombent, tu peux les acheter au supermarché, y compris si tu es fou à lier et que tu sors de l'HP, y compris si tu es aveugle, ça ne me surprend pas.

Dramatique ce pays, dramatique. Quand on voit qu'ils ont élu un mec capable de frapper militairement (ou de menacer de) 3 pays différents en 5 jours, dont deux sont activement soutenus par la Russie et la Chine (deux superpuissances nucléaires avec un siège au conseil de sécurité de l'ONU, excuse pardon), juste pour faire diversion le jour où la CIA annonce qu'ils ont un putain de dossier sur son élection et ses liens avec les russes...

Et quand on voit que la moitié de la population gobe allègrement et clame haut et fort "ah vous voyez il n'est pas copain avec Poutine"...

70 ans d'abrutissement de masse et de sous-éducation avec des télés d'1m50 et 300 chaines au prix de quelques repas, et des facs qui coûtent le prix d'une baraque... Voilà le résultat
.
voila...le reste je suis pas completement d'accord, mais ça c'est clair et net (ptet pas 70 ans)

Non, pas 70 ans, mais 36 exactement, depuis l'arrivée au pouvoir de Reagan et sa volonté délibérée de s'attaquer à l'éducation pour faire une nation de crétins et s'assurer qu'elle voterait républicain très longtemps...

+1 c'est là où je venais en venir...rien de mieux qu'une education de merde pour faire que les pauvres se battent entre eux pour choisir la couleur des rideaux :?

Je vous rejoins pour l'éducation, mais la téloche aide aussi, et ils n'ont pas attendu les années 80.

Et le soucis, c'est que bien qu'entrés dans l'ère post-TV, les ricains ont transféré leurs mauvaises habitudes sur le net. De mémoire, ce sont 60% qui ne s'informent que via les réseaux sociaux, et parmi eux, les deux tiers ne le font qu'à partir d'une seule source (FB principalement, Tweeter pour le reste), sans jamais croiser...

Et puis c'est pas qu'un truc de ricain non plus. Certaines de mes fréquentations ont fini à sucer Egalité Réconciliation pensant que c'était enfin de la vraie information.

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Jeu Avr 20, 2017 10:03 am

Snoof_LTO a écrit:
ploOm a écrit:
pezronf a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:
ploOm a écrit:

.

Et puis c'est pas qu'un truc de ricain non plus. Certaines de mes fréquentations ont fini à sucer Egalité Réconciliation pensant que c'était enfin de la vraie information.

Le problème d'internet c'est qu'on est toujours dans l'opinion, pas dans la réflexion. Et on peut toujours trouver une source qui correspond à sa propre opinion.
A l'extrême, ca donne : "tu es vraiment limité, petit Brice de Nice, regarde: c'est écrit sur internet que j'ai raison!"
Team Bourdieu

gourou
Achete les bieres de miti

Messagepar gourou sur Sam Avr 22, 2017 12:12 pm

Dia! Le Vegan doit-il culpabiliser? :cry:
https://news.sfr.fr/insolite/la-langue- ... royez.html

pezronf

Messagepar pezronf sur Lun Avr 24, 2017 9:56 am

gourou a écrit:Dia! Le Vegan doit-il culpabiliser? :cry:
https://news.sfr.fr/insolite/la-langue- ... royez.html

:lol: :lol: mais tellement

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Avr 25, 2017 10:54 am

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... gliers.php 8O 8O 8O 8O :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: inglorious hallouf

enlevez moi ces mimy mathy et compagnie de la legion d'honneurs on a des braves remplaçants là :lol: :lol:

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Avr 25, 2017 12:47 pm

Image

Retourner vers Le cabaret