Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

ACTU A LA CON

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

Snoof_LTO
Va habiter chez Totor

Re: ACTU A LA CON

Messagepar Snoof_LTO sur Lun Mar 12, 2018 9:59 pm

Mutley a écrit:Pourquoi fils de pute?
Oui il a tué sa femme, une actrice que je pleure à chaque fois que je la vois. Pour cela il a été condamné et a purgé sa peine. Le même crime aujourd'hui lui aurait sans doute valu une peine plus lourde.
Maintenant il n'a pas été condamné à ne plus faire à vie ce qu'il sait faire et qui à l'époque nous ravissait. Justice oui, mort sociale non

https://www.ladepeche.fr/article/2013/1 ... antat.html

Ce type est un psychopathe qui a le culot de vouloir faire comme si de rien était.

Vraisemblablement une bonne partie de la société estime que ce n'est pas assez et il ose crier à la polémique.

Je ne voulais pas insulter sa mère je m'excuse pour elle. Mais ce type n'a pas la moindre décence. Qu'il aille vendre des marrons à la fête foraine il ne mérite pas d'être un exemple.

T'as beau être fan, ce mec a tué et il devrait faire profil bas. Je ne comprends pas qu'on le soutienne.
Bless God, I am the LTO :lunettes:

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Mar 12, 2018 10:23 pm

Planche de surf bic

Mutley
Lave les chaussettes de miti

Messagepar Mutley sur Lun Mar 12, 2018 10:23 pm

Ben je ne soutiens pas parce que j'ai aimé ses chansons, simplement je n'aime pas la justice populaire qui si on l'écoutait aurait mise à mort physiquement ou socialement beaucoup trop de monde.
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton

Shiva
Prend sa douche dans le tube

Messagepar Shiva sur Lun Mar 12, 2018 10:24 pm

Il a payé sa dette
La justice en a estimé le montant
Huit ans, pas tout une vie
Il n'a pas été condamné à ne plus exercer son métier
Je ne soutiens pas ce type
Je ne suis pas fan
C'est un question de principe

S'il est coupable d'autres actes ou délits qu'il soit poursuivi et le cas échéant condamné
Non bis in idem même si une bonne partie de la société estime que ce n'est pas assez
Dura lex, sed lex
Image

greenwood

Messagepar greenwood sur Lun Mar 12, 2018 11:06 pm

Mutley a écrit:Ben je ne soutiens pas parce que j'ai aimé ses chansons, simplement je n'aime pas la justice populaire qui si on l'écoutait aurait mise à mort physiquement ou socialement beaucoup trop de monde.

rien que totor pour ses hugs et son Thermos aurait déjà été guillotiné.
ne parlons pas de pezronf et de ses "sots" de l'ange sur béton.
encore moins de bikou et son désir pervers pour les pashminas.

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Lun Mar 12, 2018 11:15 pm

greenwood a écrit:
Mutley a écrit:Ben je ne soutiens pas parce que j'ai aimé ses chansons, simplement je n'aime pas la justice populaire qui si on l'écoutait aurait mise à mort physiquement ou socialement beaucoup trop de monde.

rien que totor pour ses hugs et son Thermos aurait déjà été guillotiné.
ne parlons pas de pezronf et de ses "sots" de l'ange sur béton.
encore moins de bikou et son désir pervers pour les pashminas.

d'ailleurs j'aurai du etre nommé au xxl wipeout

geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar geulafioul sur Mar Mar 13, 2018 11:35 am

Bah pitaing je rejoint Snoof pour Cantat. Son public est sacrément con pour aller applaudir un cinglé pareil !

Mutley

Messagepar Mutley sur Mar Mar 13, 2018 11:43 am

geulafioul a écrit:Bah pitaing je rejoint Snoof pour Cantat. Son public est sacrément con pour aller applaudir un cinglé pareil !

Tu peux ne pas aimer ce qu'il fait ou ne pas aller à un concert parce que tu trouves que c'est un homme violent et manipulateur, c'est ton droit en tant qu'individu mais il était question de l'interdire de concert, ce qui n'a rien à voir et comme l'a bien expliqué shiva est "hors-la-loi"
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton

balibalo

Messagepar balibalo sur Mar Mar 13, 2018 11:46 am

meme ses ex comperes de noir desir lui tournent le dos ...j'ai lu qq propos de lui se faisant passer pour une victime (inrock et ailleurs )...ce mec est une sombre merde qui devrait se cacher et se taire ...

selon moi les gens ne devrait pas aller le voir ou acheter ses disques .

de plus sa condamnation en lituanie est une mascarade mais c'est un autre débat
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Mar 13, 2018 12:16 pm

Mutley a écrit:
geulafioul a écrit:Bah pitaing je rejoint Snoof pour Cantat. Son public est sacrément con pour aller applaudir un cinglé pareil !

Tu peux ne pas aimer ce qu'il fait ou ne pas aller à un concert parce que tu trouves que c'est un homme violent et manipulateur, c'est ton droit en tant qu'individu mais il était question de l'interdire de concert, ce qui n'a rien à voir et comme l'a bien expliqué shiva est "hors-la-loi"

cqfd...

on peut le traiter de connard c'est pas un soucis, mais substituer la morale au droit, pour qu'il puisse se produire, c'est le retour au moyen age...j'ai zero sympathie pour ce mec, mais j'en ai pas plus pour les hysteros qui beuglent à la censure...

il a été condamné il a purgé sa peine, que l'on a le droit de trouver trop légère, mais c'est ça qui nous differencie des civilisations barbare, c'est que pour la collectivité il a payé pour son crime...

boycottez le mais ne l'empechez pas de se produire

Le-retour-du-Bruboss
Partage la femme de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mar Mar 13, 2018 12:42 pm

honnetement je ne sais pas quoi penser pour cantat... et pourtant j'ai un avis sur tout lol

effectivement sa peine est largement trop courte, comme tout le monde le sait bien ici je suis plutot pro-peine de mort, mais la c'est plutot un homicide involontaire ... avec surement beaucoup de drogue et d'alcool dans le sang..
sachant que apres il a quand meme essayer de se suicider le bertrand.

est ce que le cantat pourrai recidiver c'est ça la vrai question .. je ne sais pas je ne pense pas que ce soit un meurtrier en serie ou un meurtrier maladif..

aucune idée franchement , la peine a eté trop courte oui... est ce qu'il merite la peine de mort ou la perpetuité reelle , je ne pense pas.

Quoi qu'il en soit il a payé sa dette a la societé... il ne doit plus rien a personne , donc il a le droit de se produire sur scene....

ps : j'aime ni le personnage, ni sa musique.
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

geulafioul

Messagepar geulafioul sur Mar Mar 13, 2018 1:44 pm

Mutley a écrit:

Nan mais oui t'as raison, on ne va pas refaire son procès mais bon "ci on navet ampéché Hitlère de fer dé disquour yauré pas eu les nasi" :mrgreen:

koro
Est amoureux de slyman

Messagepar koro sur Mar Mar 13, 2018 1:56 pm

Vous faîtes une enquête sociale de tous les artistes que vous allez écouter, lire ou dont vous allez voir une expo?

Je crois que son meurtre à été suffisamment médiatisé, tout le monde est au courant... si les gens veulent payer pour le voir en concert, c'est leur droit.

PS: je previens, je suis chaud la... j'ai passé beaucoup trop de temps à débattre de l'affaire Milan Presse avec des connaissances fières de leur coup, dont une féministe de chez de Haas... :mrgreen:
Dernière édition par koro le Mar Mar 13, 2018 2:00 pm, édité 1 fois au total.
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou.

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Mar 13, 2018 1:57 pm

koro a écrit:Vous faîtes une enquête sociale de tous les artistes que vous allez écouter, lire ou dont vous allez voir une expo?

Je crois que son meurtre à été suffisamment médiatisé, tout le monde est au courant... si les gens veulent payer pour le voir en concert, c'est leur droit.

putain si on m'avait dit qu'on serait d'accord sur cantat... 8O :lol:

koro
Est amoureux de slyman

Messagepar koro sur Mar Mar 13, 2018 2:00 pm

pezronf a écrit:
koro a écrit:Vous faîtes une enquête sociale de tous les artistes que vous allez écouter, lire ou dont vous allez voir une expo?

Pourquoi ?? Qu'est ce qui te fait dire ça?
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou.

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Mar 13, 2018 2:01 pm

koro a écrit:
pezronf a écrit:

Pourquoi ??

pourquoi quoi

geulafioul

Messagepar geulafioul sur Mar Mar 13, 2018 2:03 pm

Oh Oh mollo vous êtes d'accord calmez vous !

koro
Est amoureux de slyman

Messagepar koro sur Mar Mar 13, 2018 2:07 pm

pezronf a écrit:
koro a écrit:
pezronf a écrit:

Pourquoi ??

pourquoi quoi

J'ai édité mon message, baltringue !

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Mar 13, 2018 2:10 pm

geulafioul a écrit:Oh Oh mollo vous êtes d'accord calmez vous !

oui mais koro je crois que ça le choc qu'on soit d'accord, il a peur que je l'invite a une ratonnade de vegan :lol:

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Mar Mar 13, 2018 2:11 pm

balibalo a écrit:

meme ses ex comperes de noir desir lui tournent le dos ...

Pas du tout, t'as vu ça où?

balibalo a écrit:j'ai lu qq propos de lui se faisant passer pour une victime (inrock et ailleurs )

Tu n'as sans doute pas lu cette interview...
Et ni lu ce qu'il a écrit hier...

balibalo a écrit:...ce mec est une sombre merde qui devrait se cacher et se taire ...

S'il avait été cordonnier, il aurait réouvert sa boutique, libre à ses anciens clients de ne plus le faire travailler mais là, il est chanteur, donc il rechante... libre à toi de ne pas acheter ses disques ou fréquenter ses concerts.

balibalo a écrit:selon moi les gens ne devrait pas aller le voir ou acheter ses disques.

Non seulement lui ne doit pas rechanter, mais en plus les gens qui l'apprécient ne doivent plus pouvoir l'entendre... :?

balibalo a écrit:de plus sa condamnation en lituanie est une mascarade mais c'est un autre débat

Il a pris 8 ans, c'est à peu près ce qu'il aurait pris en France.

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Mar Mar 13, 2018 2:13 pm

pezronf a écrit:
geulafioul a écrit:Oh Oh mollo vous êtes d'accord calmez vous !

oui mais koro je crois que ça le choc qu'on soit d'accord, il a peur que je l'invite a une ratonnade de vegan :lol:

:lol:

Retourner vers Le cabaret