Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70046
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Jeu Aoû 09, 2018 10:21 am

putain mais je bosse avec des ploucs des fois c'est abusé...je propose un truc bine cool pas cher et bien graphique...je me fais rembarrer comme une merde et je dois proposer un film de gros bouseux atroce genre 2004..."trop enfantin" le motion design...bande de bouseux


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Aoû 09, 2018 10:27 am

Planche de surf bic


Flo
Wesh gros

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28381
Inscrit le: Jeu Juin 01, 2006 11:00 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Flo sur Jeu Aoû 09, 2018 10:27 am

ce que tu as proposé qui est trop enfantin?


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70046
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Jeu Aoû 09, 2018 10:32 am

Flo a écrit:ce que tu as proposé qui est trop enfantin?

oui alors que franchement c'est un truc hyper moderne, genre code actuel, mais c'est pour un seminaire de commerciaux, je leur ai deja fait un film l'année derniere qui me foutait la chai de poule tellement c'etait à chier, nanard, le cliché absolu des commerciaux gogoles...ça m'enerve putain on peut faire un truc bien cool, et il demande un film COGIP et je rigole pas...c'est trop relou...je vais te bacler ce truc je vais en faire un chef d'oeuvre nanrd

tout ça avec cette musique fun subversive

donc je vais faire une bouse pour un lancement de projet ... :? :? en plus je suis pas bien payé, j'etais pres à passer au dessus pour faire un truc cool...et l'autre gogole de la com québlo en 2003 te balance un peremptoire c'est trop enfantin, bouffone, je vais te rpoduire une merde intersidérale


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21144
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar caly sur Jeu Aoû 09, 2018 10:32 am

pezronf a écrit:putain mais je bosse avec des ploucs des fois c'est abusé...je propose un truc bine cool pas cher et bien graphique...je me fais rembarrer comme une merde et je dois proposer un film de gros bouseux atroce genre 2004..."trop enfantin" le motion design...bande de bouseux


Team Bourdieu


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70046
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Jeu Aoû 09, 2018 10:41 am

caly a écrit:
pezronf a écrit:putain mais je bosse avec des ploucs des fois c'est abusé...je propose un truc bine cool pas cher et bien graphique...je me fais rembarrer comme une merde et je dois proposer un film de gros bouseux atroce genre 2004..."trop enfantin" le motion design...bande de bouseux



mais tu rigoles, ça c'est top à coté de ce que j'ai fait...l'allégorie du vendée globe pour imager les commerciaux...la course aux marché...mais mec j'en avais la chair de poule...à grand renfort d'image de mec de l'amerivas cup qui s'excite sur leur bateau, passage a pleine vitesse sur les trampo...un sketch...


goodgood
Hébergé par Surf4all

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1156
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar goodgood sur Jeu Aoû 09, 2018 11:07 am

pezronf a écrit:
caly a écrit:
pezronf a écrit:putain mais je bosse avec des ploucs des fois c'est abusé...je propose un truc bine cool pas cher et bien graphique...je me fais rembarrer comme une merde et je dois proposer un film de gros bouseux atroce genre 2004..."trop enfantin" le motion design...bande de bouseux



mais tu rigoles, ça c'est top à coté de ce que j'ai fait...l'allégorie du vendée globe pour imager les commerciaux...la course aux marché...mais mec j'en avais la chair de poule...à grand renfort d'image de mec de l'amerivas cup qui s'excite sur leur bateau, passage a pleine vitesse sur les trampo...un sketch...


tu vas te régaler :lol: :lol: :lol: si tu arrives a placer un rabbin qui fait du smurf je te dédicace une bouteille de vieux pape
-----------------------SMB ----------------------


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70046
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Jeu Aoû 09, 2018 11:17 am

goodgood a écrit:
pezronf a écrit:
caly a écrit:
pezronf a écrit:putain mais je bosse avec des ploucs des fois c'est abusé...je propose un truc bine cool pas cher et bien graphique...je me fais rembarrer comme une merde et je dois proposer un film de gros bouseux atroce genre 2004..."trop enfantin" le motion design...bande de bouseux



mais tu rigoles, ça c'est top à coté de ce que j'ai fait...l'allégorie du vendée globe pour imager les commerciaux...la course aux marché...mais mec j'en avais la chair de poule...à grand renfort d'image de mec de l'amerivas cup qui s'excite sur leur bateau, passage a pleine vitesse sur les trampo...un sketch...


tu vas te régaler :lol: :lol: :lol: si tu arrives a placer un rabbin qui fait du smurf je te dédicace une bouteille de vieux pape

non mais t'imagines pas le truc...avec le renomage des principaux cap , genre cap concurence, "nous avons dépassé nos concurents" :o :o


goodgood
Hébergé par Surf4all

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1156
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar goodgood sur Jeu Aoû 09, 2018 11:19 am

une vidéo de winner bien comme tu les aimes :lol:
-----------------------SMB ----------------------


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70046
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Jeu Aoû 09, 2018 11:22 am

goodgood a écrit:une vidéo de winner bien comme tu les aimes :lol:

franchement c'est atroce...surtout quand tu te fais chier à proposer un truc qui va arreter de les faire passer pour des guignols... :? :?


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21144
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar caly sur Jeu Aoû 09, 2018 11:48 am

Inspire toi de 'Un Créatif" sur youtube :lol:

PS: je compatis, mon meilleur pote m'a montré les bouses que Havas lui a forcé à faire pour certains clients
Team Bourdieu


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51833
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Thetotor sur Jeu Aoû 09, 2018 12:00 pm

En même temps, faire ce que le client te demande, c'est le métier...

Si t'as envie d'être artiste...


Flo
Wesh gros

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28381
Inscrit le: Jeu Juin 01, 2006 11:00 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Flo sur Jeu Aoû 09, 2018 12:03 pm

mal payé=pas perdre de temps=faire ce qu'on te demande et passer rapidement à autre chose=argent facile :roll:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70046
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Jeu Aoû 09, 2018 2:03 pm

Thetotor a écrit:En même temps, faire ce que le client te demande, c'est le métier...

Si t'as envie d'être artiste...

ouai enfin le but c'est d'ensuite montrer le taf à d'autres clients...là je peux juste le montrer dans le festival des flashmob germinal de la grande distribution


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21144
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar caly sur Jeu Aoû 09, 2018 2:12 pm

pezronf a écrit:
Thetotor a écrit:En même temps, faire ce que le client te demande, c'est le métier...

Si t'as envie d'être artiste...

ouai enfin le but c'est d'ensuite montrer le taf à d'autres clients...là je peux juste le montrer dans le festival des flashmob germinal de la grande distribution


Client: "- vous vous situez ou sur l'échelle de carrefour Villejuif?"

:lol:
Team Bourdieu


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70046
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Jeu Aoû 09, 2018 2:13 pm

caly a écrit:
pezronf a écrit:
Thetotor a écrit:En même temps, faire ce que le client te demande, c'est le métier...

Si t'as envie d'être artiste...

ouai enfin le but c'est d'ensuite montrer le taf à d'autres clients...là je peux juste le montrer dans le festival des flashmob germinal de la grande distribution


Client: "- vous vous situez ou sur l'échelle de carrefour Villejuif?"

:lol:

:lol:

non mais ils m'ont fait commencer un film avec le gnerique chateau de disney "pour re enchanter le tout" 8O


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10349
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Zidor sur Ven Aoû 10, 2018 7:06 am

pezronf a écrit:
goodgood a écrit:
pezronf a écrit:
caly a écrit:
pezronf a écrit:putain mais je bosse avec des ploucs des fois c'est abusé...je propose un truc bine cool pas cher et bien graphique...je me fais rembarrer comme une merde et je dois proposer un film de gros bouseux atroce genre 2004..."trop enfantin" le motion design...bande de bouseux



mais tu rigoles, ça c'est top à coté de ce que j'ai fait...l'allégorie du vendée globe pour imager les commerciaux...la course aux marché...mais mec j'en avais la chair de poule...à grand renfort d'image de mec de l'amerivas cup qui s'excite sur leur bateau, passage a pleine vitesse sur les trampo...un sketch...


tu vas te régaler :lol: :lol: :lol: si tu arrives a placer un rabbin qui fait du smurf je te dédicace une bouteille de vieux pape

non mais t'imagines pas le truc...avec le renomage des principaux cap , genre cap concurence, "nous avons dépassé nos concurents" :o :o

Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70046
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Ven Aoû 10, 2018 12:25 pm

Zidor a écrit:
pezronf a écrit:
goodgood a écrit:
pezronf a écrit:
caly a écrit:
pezronf a écrit:putain mais je bosse avec des ploucs des fois c'est abusé...je propose un truc bine cool pas cher et bien graphique...je me fais rembarrer comme une merde et je dois proposer un film de gros bouseux atroce genre 2004..."trop enfantin" le motion design...bande de bouseux



mais tu rigoles, ça c'est top à coté de ce que j'ai fait...l'allégorie du vendée globe pour imager les commerciaux...la course aux marché...mais mec j'en avais la chair de poule...à grand renfort d'image de mec de l'amerivas cup qui s'excite sur leur bateau, passage a pleine vitesse sur les trampo...un sketch...


tu vas te régaler :lol: :lol: :lol: si tu arrives a placer un rabbin qui fait du smurf je te dédicace une bouteille de vieux pape

non mais t'imagines pas le truc...avec le renomage des principaux cap , genre cap concurence, "nous avons dépassé nos concurents" :o :o




pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70046
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Ven Aoû 10, 2018 12:25 pm

Zidor a écrit:
pezronf a écrit:
goodgood a écrit:
pezronf a écrit:
caly a écrit:
pezronf a écrit:putain mais je bosse avec des ploucs des fois c'est abusé...je propose un truc bine cool pas cher et bien graphique...je me fais rembarrer comme une merde et je dois proposer un film de gros bouseux atroce genre 2004..."trop enfantin" le motion design...bande de bouseux



mais tu rigoles, ça c'est top à coté de ce que j'ai fait...l'allégorie du vendée globe pour imager les commerciaux...la course aux marché...mais mec j'en avais la chair de poule...à grand renfort d'image de mec de l'amerivas cup qui s'excite sur leur bateau, passage a pleine vitesse sur les trampo...un sketch...


tu vas te régaler :lol: :lol: :lol: si tu arrives a placer un rabbin qui fait du smurf je te dédicace une bouteille de vieux pape

non mais t'imagines pas le truc...avec le renomage des principaux cap , genre cap concurence, "nous avons dépassé nos concurents" :o :o




Mutley
Fait la cuisine chez miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5218
Inscrit le: Mar Aoû 30, 2011 3:45 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Mutley sur Mer Aoû 15, 2018 8:46 pm

En raison de ma catégorie d'âge, j'ai un quota d'amis décédés hebdomadaires sur fb assez élevé. Afin de renouveler le cheptel j'ai fait une demande d'ami auprès d'un surfalien trentenaire et quelques minutes après messenger m'informait que ce monsieur me faisait "coucou"
D'après vous, puis-je répondre à ce message sans craindre pour mon intégrité sphinctérienne?
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10349
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Zidor sur Jeu Aoû 16, 2018 6:54 am

:lol: ça dépend, t'as un album photo "été 2018" ou "weekend à la plage"?
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master

                                                       

Retourner vers Le cabaret

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896