Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs


Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9168
Inscrit le: Mer Déc 03, 2014 12:41 pm
Localisation: Loin du buisson à Onekiss

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Ven Sep 01, 2017 8:20 pm

non la sa va plutot content j'ai choisi un secteur qui me plais, a voir si je conviens ou pas , mais petit stress quand mm
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Sep 06, 2017 7:35 pm

Planche de surf bic


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22143
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar caly sur Mer Sep 06, 2017 7:35 pm

Inch Allah (que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons) au taf je vais rejoindre une équipe basée aux US et bosser de la maison. Du coup déménagement en BZH pour pratiquer a nouveau la glisse sur la noble presqu'ile.
Team Bourdieu


Mutley
Lave la voiture de mos29

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Inscrit le: Mar Aoû 30, 2011 3:45 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Mutley sur Mer Sep 06, 2017 9:35 pm

caly a écrit:Inch Allah (que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons) au taf je vais rejoindre une équipe basée aux US et bosser de la maison. Du coup déménagement en BZH pour pratiquer a nouveau la glisse sur la noble presqu'ile.

Cool
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton


nbs
Est là depuis trop lgpts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6264
Inscrit le: Jeu Aoû 04, 2005 11:00 pm
Localisation: BZH

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar nbs sur Mer Sep 06, 2017 9:44 pm

Tu irais ou?
"c'est plus compliqué que ça" de bronze (26/11/2015)
Can't touch this

Image


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10246
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Zidor sur Jeu Sep 07, 2017 7:09 am

On prie pour toi caly! Prend une pièce en plus stp. Café, sans sucre.
:D
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


Bikou
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10009
Inscrit le: Lun Juin 19, 2006 11:00 pm
Localisation: Cape of Storms

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Bikou sur Jeu Sep 07, 2017 7:48 am

caly a écrit:Inch Allah (que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons) au taf je vais rejoindre une équipe basée aux US et bosser de la maison. Du coup déménagement en BZH pour pratiquer a nouveau la glisse sur la noble presqu'ile.


Bezrat Hasshem 8)
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu


Mwanawimbi
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12842
Inscrit le: Lun Jan 06, 2003 12:00 am
Localisation: South Africa

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Mwanawimbi sur Jeu Sep 07, 2017 8:09 am

caly a écrit:Inch Allah (que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons) au taf je vais rejoindre une équipe basée aux US et bosser de la maison. Du coup déménagement en BZH pour pratiquer a nouveau la glisse sur la noble presqu'ile.


8O
Han!
Top! J'arrive (dans 3 ans).

Jusqu'au jour où ils vont t'EXPEDIer pour être boss à Seattle tellement tu es bon...
Team Bourdieu


Mwanawimbi
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12842
Inscrit le: Lun Jan 06, 2003 12:00 am
Localisation: South Africa

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Mwanawimbi sur Jeu Sep 07, 2017 8:14 am

3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:
Team Bourdieu


Bikou
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10009
Inscrit le: Lun Juin 19, 2006 11:00 pm
Localisation: Cape of Storms

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Bikou sur Jeu Sep 07, 2017 8:55 am

Mwanawimbi a écrit:3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:


oh putain Bollore , mais bon ils ont centure le marche en afrique de l'ouest, on ne peut pas se passer d'eux :evil:
When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu


Mwanawimbi
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12842
Inscrit le: Lun Jan 06, 2003 12:00 am
Localisation: South Africa

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Mwanawimbi sur Jeu Sep 07, 2017 9:14 am

Bikou a écrit:
Mwanawimbi a écrit:3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:


oh putain Bollore , mais bon ils ont centure le marche en afrique de l'ouest, on ne peut pas se passer d'eux :evil:


Et encore tu n'as pas dû suivre ce que Vincent B. a fait aux médias français et pour le progrès de l'abrutissement des masses (#pez).
Team Bourdieu


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60887
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Jeu Sep 07, 2017 9:16 am

Mwanawimbi a écrit:
Bikou a écrit:
Mwanawimbi a écrit:3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:


oh putain Bollore , mais bon ils ont centure le marche en afrique de l'ouest, on ne peut pas se passer d'eux :evil:


Et encore tu n'as pas dû suivre ce que Vincent B. a fait aux médias français et pour le progrès de l'abrutissement des masses (#pez).

je pense que ces gens devraient etre fusillé pour haute trahison morale et intellectuelle ...

et à la manière de saddam hussein


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22143
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar caly sur Jeu Sep 07, 2017 10:40 am

pezronf a écrit:
Mwanawimbi a écrit:
Bikou a écrit:
Mwanawimbi a écrit:3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:


oh putain Bollore , mais bon ils ont centure le marche en afrique de l'ouest, on ne peut pas se passer d'eux :evil:


Et encore tu n'as pas dû suivre ce que Vincent B. a fait aux médias français et pour le progrès de l'abrutissement des masses (#pez).

je pense que ces gens devraient etre fusillé pour haute trahison morale et intellectuelle ...

et à la manière de saddam hussein

Hanouna est mieux payé que Neymar. 8O :lol:
Team Bourdieu


greenwood
Est amoureux de slyman

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3927
Inscrit le: Ven Oct 01, 2010 9:05 am

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar greenwood sur Jeu Sep 07, 2017 10:44 am

caly a écrit:
pezronf a écrit:
Mwanawimbi a écrit:
Bikou a écrit:
Mwanawimbi a écrit:3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:


oh putain Bollore , mais bon ils ont centure le marche en afrique de l'ouest, on ne peut pas se passer d'eux :evil:


Et encore tu n'as pas dû suivre ce que Vincent B. a fait aux médias français et pour le progrès de l'abrutissement des masses (#pez).

je pense que ces gens devraient etre fusillé pour haute trahison morale et intellectuelle ...

et à la manière de saddam hussein

Hanouna est mieux payé que Neymar. 8O :lol:


putain mais 50 millions par an pour cette sous merde ? mais c'est pas possible ????


geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17774
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2004 11:00 pm
Localisation: Chez les gens qui parlent avé l'accent

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar geulafioul sur Jeu Sep 07, 2017 11:02 am

greenwood a écrit:
caly a écrit:
pezronf a écrit:
Mwanawimbi a écrit:
Bikou a écrit:
Mwanawimbi a écrit:3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:


oh putain Bollore , mais bon ils ont centure le marche en afrique de l'ouest, on ne peut pas se passer d'eux :evil:


Et encore tu n'as pas dû suivre ce que Vincent B. a fait aux médias français et pour le progrès de l'abrutissement des masses (#pez).

je pense que ces gens devraient etre fusillé pour haute trahison morale et intellectuelle ...

et à la manière de saddam hussein

Hanouna est mieux payé que Neymar. 8O :lol:


putain mais 50 millions par an pour cette sous merde ? mais c'est pas possible ????

Image

Sérieux ?


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60887
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Jeu Sep 07, 2017 2:09 pm

greenwood a écrit:
caly a écrit:
pezronf a écrit:
Mwanawimbi a écrit:
Bikou a écrit:
Mwanawimbi a écrit:3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:


oh putain Bollore , mais bon ils ont centure le marche en afrique de l'ouest, on ne peut pas se passer d'eux :evil:


Et encore tu n'as pas dû suivre ce que Vincent B. a fait aux médias français et pour le progrès de l'abrutissement des masses (#pez).

je pense que ces gens devraient etre fusillé pour haute trahison morale et intellectuelle ...

et à la manière de saddam hussein

Hanouna est mieux payé que Neymar. 8O :lol:


putain mais 50 millions par an pour cette sous merde ? mais c'est pas possible ????

je te rappel qu'à la différence de neymar hanouna dispose d'une milice de gogoles pret à se sacrifier pour lui <3


Mwanawimbi
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12842
Inscrit le: Lun Jan 06, 2003 12:00 am
Localisation: South Africa

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Mwanawimbi sur Ven Sep 08, 2017 9:35 am

Bikou a écrit:
Mwanawimbi a écrit:3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:


oh putain Bollore , mais bon ils ont centure le marche en afrique de l'ouest, on ne peut pas se passer d'eux :evil:


La réunion s'est super bien passée, on m'a dit que Cyrille Bolloré allait kiffer le projet... le fils de est le boss qui veut investir à fond en Afrique... :lol: #compromission
Team Bourdieu


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60887
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar pezronf sur Ven Sep 08, 2017 9:38 am

Mwanawimbi a écrit:
Bikou a écrit:
Mwanawimbi a écrit:3615 "Ma vie..." : je vais à une réunion pour faire du business avec Belzébuth: Vincent Bolloré Afrique. :lol:


oh putain Bollore , mais bon ils ont centure le marche en afrique de l'ouest, on ne peut pas se passer d'eux :evil:


La réunion s'est super bien passée, on m'a dit que Cyrille Bolloré allait kiffer le projet... le fils de est le boss qui veut investir à fond en Afrique... :lol: #compromission

Image 8O on dirait le fils trump


Mwanawimbi
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12842
Inscrit le: Lun Jan 06, 2003 12:00 am
Localisation: South Africa

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Mwanawimbi sur Ven Sep 08, 2017 9:50 am

Et ils nous ont conseillé de taffer aussi avec Havas (groupe Bolloré aussi). :lol: Havas, des pubards qui arrosaient le RPR... :lol:
Team Bourdieu


neric38
Suit la vague

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Inscrit le: Mar Mai 28, 2013 10:20 am

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar neric38 sur Ven Sep 08, 2017 10:25 am

Mwanawimbi a écrit:Et ils nous ont conseillé de taffer aussi avec Havas (groupe Bolloré aussi). :lol: Havas, des pubards qui arrosaient le RPR... :lol:


et qui sont toujours dans la course :

https://www.mediapart.fr/journal/france ... -de-macron


Mwanawimbi
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12842
Inscrit le: Lun Jan 06, 2003 12:00 am
Localisation: South Africa

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar Mwanawimbi sur Ven Sep 08, 2017 10:28 am

neric38 a écrit:
Mwanawimbi a écrit:Et ils nous ont conseillé de taffer aussi avec Havas (groupe Bolloré aussi). :lol: Havas, des pubards qui arrosaient le RPR... :lol:


et qui sont toujours dans la course :

https://www.mediapart.fr/journal/france ... -de-macron


8O
Han!
Team Bourdieu

                                                       

Retourner vers Le cabaret

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896