Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

greenwood
Lave la voiture de mos29

Re: 3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Messagepar greenwood sur Lun Mai 08, 2017 4:42 pm

snowbordel63 a écrit:Pour traverser, comme dit, pas d'hésitation car effectivement tu peux attendre. Les mamans ou autres comme les ptits vieux ne sont pas des armoires à glace et traversaient. Je ne pense pas qu'il y ait écrit touriste sur ton front sauf si tu avais appareil photo autour du cou et carte à la main. ;)

Pour les pizzas, tu trouves de tout, comme en France. Tu as essayé Sorbillo ou Brandi? Qui sont deux institutions très réputées. Seuls les rebords sont "épais" (pas non plus à l'américaine) et élastiques et le dessous avec une pâte fine, loin de nos pizzas cramées sur les bords et durs. Après je ne suis pas tombé sur de mauvaises pizzas, p'tet eu de la chance de ce côté. Même sur Ischia elle était bonne.
Pour les pastas, comme toi, me suis régalé.
Pour les pifs, idem, tombé sur de très bons vins, dont dans une trattoria de la rue San Brigida, le moins cher de la carte conseillé par le serveur, avec madame on l'a bu comme du ptit lait :langue:

Pour les scooters, clair qu'à Naples ça grouille de partout, et encore plus dans les ruelles de quartiers comme l'espagnol ou le vieux centre mais avec cette configuration d'architecture, pas facile de circuler en voiture. Tu circulais en bagnole? Nous à pied, métro. Après Naples est connu pour son respect du code de la route, enfin son propre code :lol: Exemple les ronds ponts ou chacun se glisse dans la circulation, pas de céder le passage comme chez nous. Comme je disais j'adore ce bordel organisé. :lol:

non mais une pate a pizza ça doit reposer 48h et pis c'est tout.

j'ai juste manqué de me faire écraser une dizaine de fois,mes accompagnateurs aussi. sans dec... :lol:
la prochaine fois, on y retourne pour les iles. dans pas longtemps je pense. ca a l'air dingue.

"dans son jus" prend tout son sens a naples, a tel point que tu vois des trucs hyper beaux mais déjà presque en ruine. dommage.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Mai 09, 2017 9:11 am

Planche de surf bic

cmisseghers
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar cmisseghers sur Mar Mai 09, 2017 9:11 am

Je suis repassé y a quelques mois à "Trianon Da ciro" : top pizza !
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!

nbs
Est là depuis trop lgpts

Messagepar nbs sur Mer Mai 10, 2017 8:45 am

J'ai prévu une semaine à Rome avec madame et les groms fin août. Je connais bien Rome, bien que ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Par contre, en dehors de Rome je ne connais rien. Je suis allé une fois à Naples et ça m'avait bien plu. Mais en famille ?....Est-ce que ça vaut le coup avec 2 tous petits ? Je trouverais bien en endroit au bord de la mer pour faire un break de la ville. Un ami romain m'a conseillé Ponza mais ça a l'air compliqué pour se baigner (pas beaucoup de plages accessibles en voiture apparemment). Si certains connaissent ou on des idées je suis preneur !
"c'est plus compliqué que ça" de bronze (26/11/2015)
Can't touch this

Image

greenwood
Lave la voiture de mos29

Messagepar greenwood sur Mer Mai 10, 2017 9:10 am

nbs a écrit:J'ai prévu une semaine à Rome avec madame et les groms fin août. Je connais bien Rome, bien que ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Par contre, en dehors de Rome je ne connais rien. Je suis allé une fois à Naples et ça m'avait bien plu. Mais en famille ?....Est-ce que ça vaut le coup avec 2 tous petits ? Je trouverais bien en endroit au bord de la mer pour faire un break de la ville. Un ami romain m'a conseillé Ponza mais ça a l'air compliqué pour se baigner (pas beaucoup de plages accessibles en voiture apparemment). Si certains connaissent ou on des idées je suis preneur !

naples c'est compliqué, les scooters, les rues à gros pavés toussa.
caprie et ischia mais cher l'été
Après ça dépend du programme de visites pour naples. y'a de beaux apparts avec terrasse à louer. Pas de plages sympa en revanche.

Les pouilles mais c'est cher l'été.
la toscane c'est chouette, un bon agriturismo avec piscine.
genre ça, vue de ouf et grande piscine, rustique mais pas trop cher.
http://www.agriturismoilmattone.it/

nbs
Est là depuis trop lgpts

Messagepar nbs sur Mer Mai 10, 2017 10:04 am

greenwood a écrit:
nbs a écrit:J'ai prévu une semaine à Rome avec madame et les groms fin août. Je connais bien Rome, bien que ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Par contre, en dehors de Rome je ne connais rien. Je suis allé une fois à Naples et ça m'avait bien plu. Mais en famille ?....Est-ce que ça vaut le coup avec 2 tous petits ? Je trouverais bien en endroit au bord de la mer pour faire un break de la ville. Un ami romain m'a conseillé Ponza mais ça a l'air compliqué pour se baigner (pas beaucoup de plages accessibles en voiture apparemment). Si certains connaissent ou on des idées je suis preneur !

naples c'est compliqué, les scooters, les rues à gros pavés toussa.
caprie et ischia mais cher l'été
Après ça dépend du programme de visites pour naples. y'a de beaux apparts avec terrasse à louer. Pas de plages sympa en revanche.

Les pouilles mais c'est cher l'été.
la toscane c'est chouette, un bon agriturismo avec piscine.
genre ça, vue de ouf et grande piscine, rustique mais pas trop cher.
http://www.agriturismoilmattone.it/

Intéressante idée l'agrotourisme, pourquoi pas tiens. Naples je me souviens que c'était un peu craignos, super pittoresque, et surtout un gros bordel :lol:

J'ai pensé à capri et ischia mais effectivement ça risque d'être cher et nous ne sommes pas attirés du tout par les endroits "jet set".
"c'est plus compliqué que ça" de bronze (26/11/2015)
Can't touch this

Image

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Lun Mai 15, 2017 8:40 pm

J'ai rencontré Barry Diller, le vrai boss de ma boite, et y a pas eu de dialogue. Il m'a juste dit "oh you're french? you guys voted for the right guy, we didn't, oh boy we didn't" :roll:
Team Bourdieu

greenwood
Lave la voiture de mos29

Messagepar greenwood sur Lun Mai 15, 2017 8:47 pm

caly a écrit:J'ai rencontré Barry Diller, le vrai boss de ma boite, et y a pas eu de dialogue. Il m'a juste dit "oh you're french? you guys voted for the right guy, we didn't, oh boy we didn't" :roll:

funny name, right ?

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Lun Mai 15, 2017 8:55 pm

greenwood a écrit:
caly a écrit:J'ai rencontré Barry Diller, le vrai boss de ma boite, et y a pas eu de dialogue. Il m'a juste dit "oh you're french? you guys voted for the right guy, we didn't, oh boy we didn't" :roll:

funny name, right ?

Oui je l'ai appelé Barry Lindon, mais il a pas capté la blague :(
Team Bourdieu

geulafioul

Messagepar geulafioul sur Mar Mai 16, 2017 9:51 am

wiki a écrit:il est né dans une famille juive. Il commence sa carrière grâce au lien familial

:sconf:
Image

Image

Image

Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mar Mai 16, 2017 9:54 am

Image
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

Snoof_LTO
Entretien le quiver de miti

Messagepar Snoof_LTO sur Dim Mai 21, 2017 9:59 am

Angine carabinée... Cloué au lit depuis mercredi. Ce qui tombe super bien étant donné que j'ai 2 partiels la semaine prochaine et un mémoire à rendre fin juin.

Vie de fièvre putain.
Bless God, I am the LTO :lunettes:

Shiva
Commence a se la donner

Messagepar Shiva sur Dim Mai 21, 2017 12:11 pm

Ca serait pas un peu psychosomatique ;) ?
Tu dois le soutenir ton mémoire ?
Image

Snoof_LTO
Entretien le quiver de miti

Messagepar Snoof_LTO sur Dim Mai 21, 2017 12:13 pm

Non mais j'ai tiré sur la corde ces derniers temps à bosser 7j/7... et j'ai re-fumé un peu trop. Y aune soutenance, c'est un mémoire de M1. Le problème c'est que j'ai presque plus de week-end avant fin juin, je vais devoir poser des congés sauvages !
Bless God, I am the LTO :lunettes:

cmisseghers

Messagepar cmisseghers sur Lun Mai 22, 2017 9:07 am

Je me suis mis à l'eau pour ramer en SUP dimanche après midi.

Je commence à remonter face au vent, j'en chie :lol: , quand je me fais doubler par un type en planche à voile. Normal...

Et là, on se fait double tous les 2 par un OFNI : une planche à voile avec un foil !! 8) :langue:

Classe, pas un bruit, ça semblait si simple.

Y a un truc qui fait rêver dans le foil, que ce soit sur une planche ou sur un bateau. Un mélange de vitesse, d’équilibriste et de "fausse facilité".

Bref, c'est compliqué d'après à 40 ans à faire de la planche à voile FOIL ? :mrgreen:
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!

Shiva
Commence a se la donner

Messagepar Shiva sur Lun Mai 22, 2017 9:21 am

Les blessures occasionnées par un foil (une belle lame en carbone) ne sont pas engageantes.
Si les foils sup/surf se démocratisent ça va être une vraie boucherie sur les spots.
Va falloir surfer en tenue de CRS
Image

Zidor
Suce Miti

Messagepar Zidor sur Lun Mai 22, 2017 9:34 am

Je pense surtout que les maires vont prendre des arrêtés pour limiter la pratique à certaines plages.
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master

Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Lun Mai 22, 2017 9:37 am

Shiva a écrit:Les blessures occasionnées par un foil (une belle lame en carbone) ne sont pas engageantes.
Si les foils sup/surf se démocratisent ça va être une vraie boucherie sur les spots.
Va falloir surfer en tenue de CRS

+ 1 mega dangereux, deja que suivant les spot, paddle, surf, kite , pav c'est assez dangereux.. si on rajoute des mec qui surf avec une lame de 1 metres, .. sa risque d'etre saignant
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

Mutley
Lave la voiture de mos29

Messagepar Mutley sur Lun Mai 22, 2017 9:40 am

Zidor a écrit:Je pense surtout que les maires vont prendre des arrêtés pour limiter la pratique à certaines plages.

Vu qu'ils touchent plus l'eau, pour eux ça sera l'étang de Berre et pis c'est tout
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton

cmisseghers

Messagepar cmisseghers sur Lun Mai 22, 2017 10:43 am

C'est bon les reacs ???

Un de mes héros, gamin, c'était Tabarly. Et quand il parlait de l'hydrofoil, ça me faisait rêver. N'ayant pas les moyens d'un Prince Qatari 8) , le meilleur moyen d'aller vers le foil pour pas trop cher, c'est la PAV.

That's it, that's all, that's now.

greenwood
Lave la voiture de mos29

Messagepar greenwood sur Lun Mai 22, 2017 10:51 am

cmisseghers a écrit:C'est bon les reacs ???

Un de mes héros, gamin, c'était Tabarly. Et quand il parlait de l'hydrofoil, ça me faisait rêver. N'ayant pas les moyens d'un Prince Qatari 8) , le meilleur moyen d'aller vers le foil pour pas trop cher, c'est la PAV.

That's it, that's all, that's now.
$

écoute ton frère et tu trouveras la voie
Pourquoi toujours rechercher la jouissance matérielle ?

Image

Retourner vers Le cabaret