|
 |
Environnement et écologie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
Re: Re:
par RedFin sur Mer Mar 23, 2011 4:25 pm
Pirate a écrit:Le biocarburant c'est bien quand l'huile usagée est récupéré, sinon effectivement, aucun intérêt.
nous sommes bien ok. 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mer Mar 23, 2011 4:27 pm
-
Pirate
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par Pirate sur Mer Mar 23, 2011 4:27 pm
RedFin a écrit:Pirate a écrit:Le biocarburant c'est bien quand l'huile usagée est récupéré, sinon effectivement, aucun intérêt.
nous sommes bien ok. 
Je suis d'accord avec toi.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mer Mar 23, 2011 4:47 pm
RedFin a écrit:et les biocarburants, c'est tellement bien, vous ne vous rappelez pas, tous les écolos en voulaient il y a peu de temps Ah non, ça pour le coup, c'est inexact...
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
-
par RedFin sur Mer Mar 23, 2011 4:53 pm
effectivement, j'aurais du être plus mesuré dans mes propos. beaucoup d'écolos!
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mer Mar 23, 2011 4:58 pm
RedFin a écrit:effectivement, j'aurais du être plus mesuré dans mes propos. beaucoup d'écolos!
"Beaucoup", ça ne veut pas dire grand-chose. Dès le départ, il y a eu de grandes réticences et beaucoup de questions sur le fait de privilégier le transport sur la nourriture... En tout cas, les écologistes "politiques" n'en ont jamais voulu...
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
-
par RedFin sur Mer Mar 23, 2011 5:03 pm
Thetotor a écrit:RedFin a écrit:effectivement, j'aurais du être plus mesuré dans mes propos. beaucoup d'écolos!
"Beaucoup", ça ne veut pas dire grand-chose. Dès le départ, il y a eu de grandes réticences et beaucoup de questions sur le fait de privilégier le transport sur la nourriture... En tout cas, les écologistes "politiques" n'en ont jamais voulu...
encore heureux sans quoi, cela ferait peur... mais il n'y a qu'a voir le nombre de sujets sur différents forums ou encore les discutions avec des personnes qui ont la "fibre" ecolo et surtout la façon dont fue recu la nouvelle idée de Borloo à l'époque pour se rendre compte que c'était loin d'être un avis partagé que par une poignée de personnes.
-
Pirate

-
Re:
par Pirate sur Mer Mar 23, 2011 5:10 pm
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mer Mar 23, 2011 5:11 pm
Ah mais produire à partir d'algues, c'est pas pareil, il n'y a pas de concurrence avec l'alimentation...
-
Pirate

-
par Pirate sur Mer Mar 23, 2011 5:16 pm
Thetotor a écrit:Ah mais produire à partir d'algues, c'est pas pareil, il n'y a pas de concurrence avec l'alimentation...
Donc le biocarburant c'est bien  . Moi je suis pour  ... et tant pis si redfin n'est pas d'accord.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mer Mar 23, 2011 5:53 pm
Pirate a écrit:Thetotor a écrit:Ah mais produire à partir d'algues, c'est pas pareil, il n'y a pas de concurrence avec l'alimentation...
Donc le biocarburant c'est bien  . Moi je suis pour  ... et tant pis si redfin n'est pas d'accord.
Ah ouais j'avais oublié que tu fonctionnais comme la lumière; soit allumé, soit éteint... C'est con parce qu'en ce qui concerne les avancées scientifiques, il y a toujours de bon côtés... et des mauvais en même temps... 
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mer Mar 23, 2011 5:57 pm
Thetotor a écrit:Pirate a écrit:Thetotor a écrit:Ah mais produire à partir d'algues, c'est pas pareil, il n'y a pas de concurrence avec l'alimentation...
Ah ouais j'avais oublié que tu fonctionnais comme la lumière; soit allumé, soit éteint...  Faut payer les impots, chuis de droite. Y a du chomage, chuis de gauche.
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Mer Mar 23, 2011 6:01 pm
caly a écrit:Thetotor a écrit:Pirate a écrit:Thetotor a écrit:Ah mais produire à partir d'algues, c'est pas pareil, il n'y a pas de concurrence avec l'alimentation...
Ah ouais j'avais oublié que tu fonctionnais comme la lumière; soit allumé, soit éteint...  Faut payer les impots, chuis de droite. Y a du chomage, chuis de gauche.
 Faut payer les impots, chuis de droite. CHUIS* au chomage, chuis de gauche.
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
-
par RedFin sur Jeu Mar 24, 2011 9:56 am
caly a écrit:Thetotor a écrit:Pirate a écrit:Thetotor a écrit:Ah mais produire à partir d'algues, c'est pas pareil, il n'y a pas de concurrence avec l'alimentation...
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Jeu Mar 24, 2011 10:27 am
Pirate a écrit:Thetotor a écrit:Ah mais produire à partir d'algues, c'est pas pareil, il n'y a pas de concurrence avec l'alimentation...
ils vont faire une IPO? tu cherches a reinvestir les actions Areva? 
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Dim Mar 27, 2011 10:37 pm
Thetotor a écrit:Pirate a écrit:Thetotor a écrit:Ah mais produire à partir d'algues, c'est pas pareil, il n'y a pas de concurrence avec l'alimentation...
Ah ouais j'avais oublié que tu fonctionnais comme la lumière; soit allumé, soit éteint... C'est con parce qu'en ce qui concerne les avancées scientifiques, il y a toujours de bon côtés... et des mauvais en même temps... 
toutafé théodore
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
brycer
- Hébergé par Surf4all

-
Re:
par brycer sur Sam Avr 16, 2011 2:33 pm
Avec un rendement de 10% c'est pas terrible, mais piste interessante : http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 521_47.php
All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
Re:
par cmisseghers sur Mer Déc 14, 2011 10:25 am
 Dernière pub de Patagonia.
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
G3Rm1
- habite avec chokapik

-
Re:
par G3Rm1 sur Ven Fév 03, 2012 2:42 pm
http://www.septjoursabrest.fr/2012/02/0 ... n-voilier/Des gens qui relancent la marchande à voile en Europe, c'est cool 
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
-
gourou
- Doit renouveler son bail

-
-
Re:
par gourou sur Sam Mar 31, 2012 12:12 pm
Putain mais un jour ou l'autre ces mecs-là devront passer à la caisse! sinon à quoi serviraient leurs énormes bénéfices si c'est juste pour boussilliers la planète? http://www.leparisien.fr/environnement/ ... 933200.php
-
mowax
- Renard des surfaces

-
Re:
par mowax sur Dim Avr 01, 2012 9:25 am
pour les déplacements urbains, le vélo électrique c'est quand même top de chez top !
BUS MEAT - <*))))><
Retourner vers Ecologie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |