|
Visé trop haut ?Modérateur: Liste des modérateurs
15 messages • Page 1 sur 1
Visé trop haut ?Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau parmi vous, et j'aurais besoin de votre avis, vu que je suis plutôt débutant. En fait, j'ai commencé à surfer il y a bientôt 3 ans sur une NSP en 7'6. Je me suis vraiment éclaté avec, j'ai peu surfé la première année, mais l'année dernière j'y suis allé quelques fois, dont une semaine non-stop. Le petit problème, c'est que dans le camping ou j'étais je me suis fait voler ma planche le dernier jour... J'ai trouvé une planche pas cher sur le bon coin, à 50€, en fait c'est une fish shapée à la main en 6'0, 18 1/2, 2 8/10 (je ne suis pas sûr pour les fractions car c'est très flou) montée avec trois dérives, en très bon état. Sachant que je fais 1m62 pour 48kg, et que sur ma NSP je réussissais pratiquement tous mes takes-off, que j'arrivais à aller tout au bout du nose, et que j'ai surfé du 2m (bon... je me levais très tard, une fois que c'était devenu de la mousse pour tout avouer XD), j'aimerais savoir si vous pensez que je vais vraiment galérer avec cette planche ou non ? Je me suis dit que vu le prix, je ne pouvais pas passer à côté, et que vu mon gabarit je devrais pouvoir y arriver en galérant un petit peu, mais j'aimerai avoir votre avis. Bonne soirée. =)
Re: Visé trop haut ?
Wai , mais toi tu dis beaucoup de conneries
Re: Visé trop haut ?je pense que ca peut le faire vu que t es plutot menu
apres le changement va etre radicale entre un 7'6 NSP et un fish shapé 6' on arrive a rien en surf sans motivation mais si tu l'as ba c est buen eclates toi
Re: Visé trop haut ?T'es léger ... alors .... pas de problèmes ..
Et au pire tu deviendras expert en bouée N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Visé trop haut ?D'accord merci. ^^
En effet je pense que ça va me changer de ma NSP 7'6, surtout au niveau de la rame, je suis allé à Hossegor en allant chercher la planche ce week end histoire de voir si elle ne prenait pas l'eau (j'ai pas surfé, y'avait des vagues qu'à LaNord et je me suis pas risqué a aller la bas vu leur puissance, c'était juste histoire de me mettre à l'eau un petit coup), c'est pas la motivation qui me manque, plutôt les bras au final. *go faire des pompes*
Re: Visé trop haut ?le surf sera plus efficace que les pompes
plus tu rames, plus tu rameras en plus c est quand meme plus agreable de se muscler en surfant que la geule contre la moquette
![]() Re: Visé trop haut ?
en même temps pour se faire piquer sa board dans un camping faut vraiment être blonde! That's all Folks!
Re: Visé trop haut ?Bah en fait, elle passait dans aucune des tentes, obligé de la laisser dehors, on est parti en soirée et en rentrant... Un pote s'est fait voler sa short Al Merrick modèle Kelly Slater signée. Mais bon c'est sûr que le type il a pas peur de se faire remarquer avec une board aussi grande. o_o
Sinon oui je me doute que ramer sera plus efficace que des pompes XD mais je peux pas y aller tous les week ends, en tout cas la rame à contre courant de ce dimanche à Hossegor je l'ai bien sentie le lundi. u_u
Edith c'est une connasse, elle fait que de revennir sur ce qu'elle dit J'avias besoin de dire une connerie en français pour changer...
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
Re: Visé trop haut ?Mais... Heueueueuuuuu.... J'ai une question.... Enfin....
Mais dis moi..... Heuueueeueueuu Si tu as visé trop haut..... T'en as mis partout non? Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
15 messages • Page 1 sur 1