|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
jp180
- Se fait enfermer dans le barrel

-
-
une planche prend l'eau
par jp180 sur Lun Juin 01, 2009 5:11 pm
bonjours, je voulais savoir se qu'il se passe si jamais une planche prend l'eau, que faut il faire? qu'elles sont les consequences? peut on y le réparer?
merci
surf 4 all c'est de la merde entretenu par des gros con! (en attente de se faire exclure pour avoir voté sarko !)
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: une planche prend l'eau
par Surf Jennifer sur Lun Juin 01, 2009 6:45 pm
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Lun Juin 01, 2009 6:45 pm
ben le pain va se ramollir, jaunir, avoir plus de poids, et casser plus facilement...
faut ne plus l'utiliser et la faire secher puis soit la réparer soit meme, soit la faire reparer avec un shaper qui te fera ca proprement
-
jp180

-
-
par jp180 sur Lun Juin 01, 2009 6:57 pm
ok mais quand tu dit réparer c'est reboucher les endroit ou la résine est casser. j'ai vue qu'elle prenner l'eau aujourd'hui car elle été au soleil il y a de l'eau qui est sorti c'est donc cette endroit que je doit bouché l'orsqu'elle aurat séchée?
surf 4 all c'est de la merde entretenu par des gros con! (en attente de se faire exclure pour avoir voté sarko !)
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Lun Juin 01, 2009 7:11 pm
oué faut reboucher cet endroit, apres ca depend vraiment de ton pet, si c'est large/profond faudra surement poncer pas mal avant de faire la répa sinon un coup de solarez peut suffir mais bon si ca rentre pas mal l'eau, vaudrait mieux bien faire ...
-
jp180

-
-
par jp180 sur Lun Juin 01, 2009 7:18 pm
Mitirapa a écrit:oué faut reboucher cet endroit, apres ca depend vraiment de ton pet, si c'est large/profond faudra surement poncer pas mal avant de faire la répa sinon un coup de solarez peut suffir mais bon si ca rentre pas mal l'eau, vaudrait mieux bien faire ...
non c'est pas trés profond mais je compte bien mettre de la solaraise car j'en est déja mais je ne savait pas qand il fallait en mettre merci de tes réponces merci beaucoup
Dernière édition par jp180 le Lun Juin 01, 2009 7:32 pm, édité 1 fois au total.
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Lun Juin 01, 2009 7:21 pm
je dis ca comme ca pas méchamment, mais c'est désagréable de communiquer avec une personne qui ne fait pas d'effort en orthographe... tu dois avoir 10 fautes par phrase facile... 1 ou 2 ca peut passer, mais là ca devient limite lisible
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Lun Juin 01, 2009 7:26 pm
Mitirapa a écrit:je dis ca comme ca pas méchamment, mais c'est désagréable de communiquer avec une personne qui ne fait pas d'effort en orthographe... tu dois avoir 10 fautes par phrase facile... 1 ou 2 ca peut passer, mais là ca devient limite lisible
Fais gaffe, c'est parce que je lui ai déjà dis ça que je me fais insulter 
-
jp180

-
-
par jp180 sur Lun Juin 01, 2009 7:28 pm
oué je sais on me le dit souvent ! mais bon j'ai vraiment de gros problemes avec l'orthographe.
-
jp180

-
-
par jp180 sur Lun Juin 01, 2009 7:30 pm
phiphi a écrit:Mitirapa a écrit:je dis ca comme ca pas méchamment, mais c'est désagréable de communiquer avec une personne qui ne fait pas d'effort en orthographe... tu dois avoir 10 fautes par phrase facile... 1 ou 2 ca peut passer, mais là ca devient limite lisible
fais gaffe toi aussi a la fasson dont il me là dit est tu voit je reste calme il y a des maniére de dire aux gens ce qu'on pense d'eux çà s'apelle la politesse... (même si je sait que l'orthographe est aussi une forme de politesse)
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Lun Juin 01, 2009 7:33 pm
phiphi il sait pas parler au jeunz, il les méprise, roule a 10 kmh pour les emmerder sur la route,achete toute la wax en stock dans les shop etc...
-
phiphi

-
par phiphi sur Lun Juin 01, 2009 7:33 pm
jp180 a écrit:phiphi a écrit:Mitirapa a écrit:je dis ca comme ca pas méchamment, mais c'est désagréable de communiquer avec une personne qui ne fait pas d'effort en orthographe... tu dois avoir 10 fautes par phrase facile... 1 ou 2 ca peut passer, mais là ca devient limite lisible
fais gaffe toi aussi a la fasson dont il me là dit est tu voit je reste calme il y a des maniére de dire aux gens ce qu'on pense d'eux çà s'apelle la politesse... (même si je sait que l'orthographe est aussi une forme de politesse) 
-
phiphi

-
par phiphi sur Lun Juin 01, 2009 7:34 pm
Mitirapa a écrit:phiphi il sait pas parler au jeunz, il les méprise, roule a 10 kmh pour les emmerder sur la route,achete toute la wax en stock dans les shop etc...

-
jp180

-
-
par jp180 sur Lun Juin 01, 2009 7:44 pm
donc comme d'habitude on peut remercier phphi pour ses interventions toujours aussi utiles pour les lecteurs merci encore une fois. je croit que j'ai compris pourquoi tu envoye autemps de messages tu croit que c'est le nombres de message surf s4l qui donne ton niveau en surf dans ce cas tu est trés fort mais si on regarde le nombre de messages UTILES que tu envoye tu n'a même pas le grade de surfeur débutant.
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Lun Juin 01, 2009 7:47 pm
jp180 > pas besoin de surenchérir, ce n'est pas un concours de bite non plus
-
phiphi

-
par phiphi sur Lun Juin 01, 2009 7:58 pm
jp180 a écrit:donc comme d'habitude on peut remercier phphi pour ses interventions toujours aussi utiles pour les lecteurs merci encore une fois. je croit que j'ai compris pourquoi tu envoye autemps de messages tu croit que c'est le nombres de message surf s4l qui donne ton niveau en surf dans ce cas tu est trés fort mais si on regarde le nombre de messages UTILES que tu envoye tu n'a même pas le grade de surfeur débutant.
Mais fais donc attention à ton orthographe petit.... Tu m'insulteras beaucoup mieux si tu es compréhensible 
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mar Juin 02, 2009 10:51 am
Si tu passes sur Toulouse, tu peux demander à levivince de réparer ta planche. Il a tout le matos pour ça.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Mar Juin 02, 2009 11:12 am
jp180 a écrit:donc comme d'habitude on peut remercier phphi pour ses interventions toujours aussi utiles pour les lecteurs merci encore une fois. je croit que j'ai compris pourquoi tu envoye autemps de messages tu croit que c'est le nombres de message surf s4l qui donne ton niveau en surf dans ce cas tu est trés fort mais si on regarde le nombre de messages UTILES que tu envoye tu n'a même pas le grade de surfeur débutant.
Hé petit ...... Tu pourrais quand même comprendre qu'un gusse qui fait 10 fautes par messages (et des grosses !!!!) est aussi compréhensible qu'un gars qui n'articule pas quand il parle ....... Et puis si un un malheureux forum, tu ne prends pas la peine d'écrire correcetment, hé bien tu vas en chier grave quand tu seras dans la vie active et que tu échangeras des messages bourrés de fautes d'orthographe. M'enfin si tu préfère faire la moule parceque tu te fais jeter ...... C'est ta vie ...
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
waxcc
- Se tape des airs

-
par waxcc sur Mar Juin 02, 2009 11:37 am
Nukem a écrit:Si tu passes sur Toulouse, tu peux demander à levivince de réparer ta planche. Il a tout le matos pour ça. Bien vu 
-
chon-chon
- Suce Miti

-
par chon-chon sur Mer Juin 03, 2009 4:23 pm
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Jeu Juin 04, 2009 10:47 am