|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
Re: Une débutante en Bretagne!
par Nukem sur Mer Aoû 03, 2011 9:02 pm
RedFin a écrit:regarde nuk et moi, on est quand même super classe, non?
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Ven Aoû 05, 2011 2:24 pm
-
toup21
- A une planche sans trous

-
par toup21 sur Ven Aoû 05, 2011 2:24 pm
G3Rm1 a écrit:phiphi a écrit:Trop cool. J'ai eu une cliente aujourd'hui qui ressemble grave à la gonzesse sur cette photo... 50 ans, pas d'seins, les cotes en avant, et une gueule trop désagréable....
Mais elle, elle ne se fait pas croire qu'elle surfe. C'est déjà ça d'gagner....
La diplomatie phiphi Moi j'y trouve un air de Keira Knightley  (d'ailleurs j'avais loupé ce topic, mais ya des perles en débutants on dirait  ) @ Toup' : bienvenu chez les barjos... Par contre la prochaine fois que tu pose, arrange toi pour qu'il y ait des vagues en arrière plan ! Trashy29 a écrit:Pis le ciel est cramé 
Non pitié pas keira knightley.. on me l'avait encore jamais dit sur un forum !! Je n'aurais pas posé si on avait eu de quoi surfer... arrivés tot le matin (lors de ma tournée repérage de spots avec un ami), et les vagues allaient en diminuant en une demie heure on avait quasiment plus rien. Si j'ai posté cette photo c'était histoire de vous montrer la board, mais je vous ai refait des photos de la board seule, comme ça vous pourrez toujours lui repprocher d'être plate comme une planche, pour elle, ça glisse !!
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Ven Aoû 05, 2011 7:44 pm
toup21 a écrit:G3Rm1 a écrit:phiphi a écrit:Trop cool. J'ai eu une cliente aujourd'hui qui ressemble grave à la gonzesse sur cette photo... 50 ans, pas d'seins, les cotes en avant, et une gueule trop désagréable....
La diplomatie phiphi Moi j'y trouve un air de Keira Knightley  (d'ailleurs j'avais loupé ce topic, mais ya des perles en débutants on dirait  ) @ Toup' : bienvenu chez les barjos... Par contre la prochaine fois que tu pose, arrange toi pour qu'il y ait des vagues en arrière plan ! Trashy29 a écrit:Pis le ciel est cramé 
Non pitié pas keira knightley.. on me l'avait encore jamais dit sur un forum !! Je n'aurais pas posé si on avait eu de quoi surfer... arrivés tot le matin (lors de ma tournée repérage de spots avec un ami), et les vagues allaient en diminuant en une demie heure on avait quasiment plus rien. Si j'ai posté cette photo c'était histoire de vous montrer la board, mais je vous ai refait des photos de la board seule, comme ça vous pourrez toujours lui repprocher d'être plate comme une planche, pour elle, ça glisse !!
Et à part toi, ça intéresse qui?
-
doud85
- Se tape des airs

-
par doud85 sur Ven Aoû 05, 2011 10:37 pm
toup21 a écrit:G3Rm1 a écrit:phiphi a écrit:Trop cool. J'ai eu une cliente aujourd'hui qui ressemble grave à la gonzesse sur cette photo... 50 ans, pas d'seins, les cotes en avant, et une gueule trop désagréable....

-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Sam Aoû 06, 2011 7:57 am
ça me fais penser à la grande blonde qui dansait juste devant Sorcier et moi l'autre soir... si seulement j'avais connus cette chançon, j'aurais été voir le DJ pour le passer et j'aurais enflammé le dancefloor.
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |