|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
Re: Tres débutante
par EricDele sur Mer Mar 24, 2010 9:17 am
padyere a écrit:Sofwitch a écrit:Nukem a écrit:padyere a écrit:Si si, il reste les vieilles carnes. 
Tu m'en veux encore ? 
Padyere ! shoote-moi ce sale minet irrespectueux ! et pleutre de surcroît ! 
Irrespectueux, pleutre de surcroît,certes, mais bel effort pour le craquant minet  (yé souis fan de Garfield...) Ça ira pour cette fois-ci! (ceci dit, avé les copines, il y a quelques années, nous avons fondé le C.V.S. , le "Club des Vieilles Salopes", avec assemblée générale (grosse bouffe, interdite aux mecs, bien sûr  , carte de membre et tout le toutim. Alors, hein, je me les sers moi-même avec assez de verves....etc etc)
Pady, faut qu'on te présente quelqu'un 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mer Mar 24, 2010 12:05 pm
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Mer Mar 24, 2010 12:05 pm
EricDele a écrit:padyere a écrit:Sofwitch a écrit:Nukem a écrit:padyere a écrit:Si si, il reste les vieilles carnes. 
Tu m'en veux encore ? 
Padyere ! shoote-moi ce sale minet irrespectueux ! et pleutre de surcroît ! 
Irrespectueux, pleutre de surcroît,certes, mais bel effort pour le craquant minet  (yé souis fan de Garfield...) Ça ira pour cette fois-ci! (ceci dit, avé les copines, il y a quelques années, nous avons fondé le C.V.S. , le "Club des Vieilles Salopes", avec assemblée générale (grosse bouffe, interdite aux mecs, bien sûr  , carte de membre et tout le toutim. Alors, hein, je me les sers moi-même avec assez de verves....etc etc)
Pady, faut qu'on te présente quelqu'un  En plus je dis des conneries (comme d'hab!), car c'est arrivé qu'une honorable membre améne son homme....mais en principe l'idée de passer la soirée avec toute la bande ne les tentaient pas plus que ça (tu sais ce que c'est: conversation scabreuses, picolage, parlage fort, racontage de conneries, ils ne se se sentent pas à l'aise, quoi.... 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Mer Mar 24, 2010 12:35 pm
padyere a écrit: En plus je dis des conneries (comme d'hab!), car c'est arrivé qu'une honorable membre améne son homme....mais en principe l'idée de passer la soirée avec toute la bande ne les tentaient pas plus que ça (tu sais ce que c'est: conversation scabreuses, picolage, parlage fort, racontage de conneries, ils ne se se sentent pas à l'aise, quoi.... 
bah tu sais, a un détail près il font exactement la meme chose quand il sont entre potes 
That's all Folks!
-
padyere

-
par padyere sur Mer Mar 24, 2010 7:41 pm
Yuko a écrit:padyere a écrit: En plus je dis des conneries (comme d'hab!), car c'est arrivé qu'une honorable membre améne son homme....mais en principe l'idée de passer la soirée avec toute la bande ne les tentaient pas plus que ça (tu sais ce que c'est: conversation scabreuses, picolage, parlage fort, racontage de conneries, ils ne se se sentent pas à l'aise, quoi.... 
bah tu sais, a un détail près il font exactement la meme chose quand il sont entre potes 
Tiens, Yuko aussi a acheté des jantes en alu! 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
vanillabluz
- Va habiter chez Totor

-
par vanillabluz sur Jeu Mar 25, 2010 11:43 am
padyere a écrit:ceci dit, avé les copines, il y a quelques années, nous avons fondé le C.V.S. , le "Club des Vieilles Salopes", avec assemblée générale (grosse bouffe, interdite aux mecs, bien sûr  , carte de membre et tout le toutim. Alors, hein, je me les sers moi-même avec assez de verves....etc etc)
j'adhère de suiteeeeeeeeeeee !
[color=#FF0000]rien en fait ![color]
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Jeu Mar 25, 2010 2:09 pm
vanillabluz a écrit:padyere a écrit:ceci dit, avé les copines, il y a quelques années, nous avons fondé le C.V.S. , le "Club des Vieilles Salopes", avec assemblée générale (grosse bouffe, interdite aux mecs, bien sûr  , carte de membre et tout le toutim. Alors, hein, je me les sers moi-même avec assez de verves....etc etc)
j'adhère de suiteeeeeeeeeeee !
pourquoi ??? T'as des jantes alu ???
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
vanillabluz
- Va habiter chez Totor

-
par vanillabluz sur Jeu Mar 25, 2010 10:46 pm
non je fais dans le vis en titane ....
[color=#FF0000]rien en fait ![color]
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Ven Mar 26, 2010 9:31 am
vanillabluz a écrit:non je fais dans le vis en titane ....
Y'a Yuko qui demande si elle peut t'emprunter ton vit en titane ?
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
rachidsystem
- A peur de l'eau
-
par rachidsystem sur Lun Mai 17, 2010 3:35 pm
Salut chere debutante Premierement,je voudrais te dire que tout le monde etait debutants, y'a pas une personne qui n'a pas passe par ce stade,autrement:personne n'est nee surfeur(se). A mon avis ce qu'il te faut c'est des spots ideales pour debutant(e)s,des vagues "gentilles" tres faciles a prendre sans avoir besoin de tres bien ramer,des vagues qui te laisse tout le temps pour faire ton "take off" lentement. Je ne sais pas quelles vagues tu as deja essaye,mais chez moi , il y a des vagues parfaites ,ideales pour les debutantes comme toi.Quand les conditions sont favorables,certains debutants arrive a etre debout sur leurs planches le 1er,le 2eme ou le 3eme jour maximum. Je te conseil de venir a Taghazout au Maroc,si tu veut progresser tres vite avec d'autres filles comme toi ou plus debutantes que toi je te conseil ce surf camp: http://www.surfberbere.combon courage et bonne continuation 
- Pièces jointes
-

- Surf berbere,girls learning.JPG (100.16 Kio) Consulté 1005 fois
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Lun Mai 17, 2010 3:43 pm
tiens, de la pub...
-
Sofwitch

-
par Sofwitch sur Lun Mai 17, 2010 4:21 pm
rachidsystem a écrit:Salut chere debutante Premierement,je voudrais te dire que tout le monde etait debutants, y'a pas une personne qui n'a pas passe par ce stade,autrement:personne n'est nee surfeur(se). A mon avis ce qu'il te faut c'est des spots ideales pour debutant(e)s,des vagues "gentilles" tres faciles a prendre sans avoir besoin de tres bien ramer,des vagues qui te laisse tout le temps pour faire ton "take off" lentement. Je ne sais pas quelles vagues tu as deja essaye,mais chez moi , il y a des vagues parfaites ,ideales pour les debutantes comme toi.Quand les conditions sont favorables,certains debutants arrive a etre debout sur leurs planches le 1er,le 2eme ou le 3eme jour maximum. Je te conseil de venir a Taghazout au Maroc,si tu veut progresser tres vite avec d'autres filles comme toi ou plus debutantes que toi je te conseil ce surf camp: http://www.surfberbere.combon courage et bonne continuation 
Je trouve vraiment domage ton comportement ...comme on te l'a déjà dit , la pub est strictement interdite sur le forum , si tu veux en faire tu t'adresses à Mitirapa ( le boss ) parce que si ça se trouve ton club est sympa , mais au vu du forcing que tu fais , on risque bien de te pourrir en règle ta réputation , le monde des surfeurs n'est pas très vaste et tout se sait .
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
scoubidou
- Prend sa douche dans le tube

-
par scoubidou sur Mar Mai 18, 2010 7:35 am
rachidsystem a écrit:Salut chere debutante Premierement,je voudrais te dire que tout le monde etait debutants, y'a pas une personne qui n'a pas passe par ce stade,autrement:personne n'est nee surfeur(se). A mon avis ce qu'il te faut c'est des spots ideales pour debutant(e)s,des vagues "gentilles" tres faciles a prendre sans avoir besoin de tres bien ramer,des vagues qui te laisse tout le temps pour faire ton "take off" lentement. Je ne sais pas quelles vagues tu as deja essaye,mais chez moi , il y a des vagues parfaites ,ideales pour les debutantes comme toi.Quand les conditions sont favorables,certains debutants arrive a etre debout sur leurs planches le 1er,le 2eme ou le 3eme jour maximum. Je te conseil de venir a Taghazout au Maroc,si tu veut progresser tres vite avec d'autres filles comme toi ou plus debutantes que toi je te conseil ce surf camp: http://www.surfberbere.combon courage et bonne continuation 
ça ragasse sévère là ...  ton banquier te court après ou quoi? 
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

| |