et la mousse alège bien.
|
Surfer en singleModérateur: Liste des modérateurs
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Surfer en singlesuper dérive pour un montage single old school d'environ 7'.
et la mousse alège bien.
Re: Surfer en single
Re: Surfer en singleoui, en mousse!
c'est ce qui allège tout en gardant la solidité et du flex.
Ah bon ! J'aurais pas cru... Toujours est-il que sur ma 9' j'ai quand même remonté les 2 latérales et je suis curieux de voir ce que donnerai une Fatboy en single... d'où ma proposition, vu le prix de ces p... de dérives ! Faut voir...
tu es où, parce que j'en ai une que je peux préter, mais que je souhaite garder
Re: Surfer en singlePourquoi pas ? C'est quoi au juste la référence de ta dérive ? ça va faciliter mon surf en single cette dérive sur mon 6,9 pour un débutant comme moi ? Parce que je souhaite rester sur un montage en single.
Re: Surfer en singlePourquoi te prendre la tête à débuter en single fin alors que tu peux monter des side bites sur ta planche ? Je comprends pas bien ? Fais toi "la main" en 2+1, tu surferas en single quand tu auras acquis des appuis sûrs et que tu te seras habitué à ta planche non ? Tu y prendras bien plus de plaisir au lieu de galérer.
Tu poses de ces questions, toi ! Dessus y a marqué Vfins 8'', elle fait 14 cm de largeur à la base et la structure est en "nid d'abeille" (j'ai jamais eu de miel)... Pour ce qui est de faciliter ton surf, honnêtement je n'y crois pas : si tu débutes je ne pense pas que tu sois en mesure de percevoir une différence de comportement de ta planche dû à ta (ou tes) dérive(s). Si tu veux vraiment faciliter ton surf, prend plutôt une planche avec + de volume : 6'9 c'est quand même pas énorme pour débuter. Ceci étant, ta Fatboy est une dérive de longboard et effectivement sur une 6'9 Mais à mon avis ma petite "ruche" serait plus adaptée... et ta Fatboy irait bien sur mon 9' Faut voir...
Ah bon ? Un egg bien dodu en 6'9" c'est très bien pour débuter ... sauf que : -si le egg de monsieur a été conçu avec un montage en 2+1 ... peut-être que le shape de sa planche n'est pas adapté au surf en single fin ... -prendre une dérive plus classique que la fatboy et rajouter des side bites rendrait les appuis plus simples et, du fait lui faciliterait la tâche ... CQFD. Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut ...
Re: Surfer en singlepareil!
en même temps, plus vous galerez et plus on se gave alors...
Re: Surfer en singleOuais OK, ma fatboy aussi est nickel. Je suis ok pour te l'échanger. C'est le même principe de montage que la Fatboy ? Tu peux m'envoyer un mp ?
Concernant les side bytes, j'ai vu ça : http://www.matahari-surfshop.com/store/contents/0/products/1392644/ C'est ce genre de dérives qu'il me faut ? C'est super pas cher comparé aux autres, quelqu'un connait ce site ??? Merci pour vos conseils éclairés.
Re: Surfer en singleTu peux les trouver moins cher...
http://www.swelladdiction.com/gl-latera ... -1850.html
Re: Surfer en singlec'est le shop d'un amis à moi, pas de soucis, seulement, attention il s'agit bien d'une dérive et non d'une paire.
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2