|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Berkoo
- Aime la natation
-
-
Re: Surfer en med?
par Berkoo sur Sam Nov 07, 2009 3:57 pm
septomia a écrit:drakkars a écrit:phiphi a écrit:septomia a écrit:Berkoo a écrit:Serieux? 
Oui oui mais bon y'a pas eu d'incident diplomatique (y'avait pas les têtes de con) et ca s'est bien passé mais attention apprend vite les règles de priorité.
Sure pour preuve il m'en a taxé une, il ne s'en est pas rendu compte, sauf quand j'ai geulé "ouaip !!!" et là il me l'a laissé mais il était déjà parti dessus et avait fait quelques moves ! Très drôle 
énorme !!!! Le gars qui taxe et qui s'en rends compte en discutant sur le forum .... Avec moi il aurais eu les règles de priorité expliquées en live ....
Pour preuve il m'a taxé (aucun regard à l'intérieur pour voir si y'avait quelqu'un sur la vague) il a fallu que je gueule un "ouaip !!!!!" pour qu'il se retire de la vague ... et visiblement je n'était pas le seul.
Je t'avais vu mais j'étais persuadé que t'allais la prendre en gauche, quand j'ai vu un autre surfeur en priorité sur les autres vagues je ne me suis jamais engagé ! En tous cas je m'excuse platement et j'éspère que ça ne se reproduira pas 
Des fois, il m'arrive même de dire que je sais surfer
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mar Nov 10, 2009 1:56 pm
-
septomia
- Hébergé par Surf4all

-
par septomia sur Mar Nov 10, 2009 1:56 pm
Berkoo a écrit:septomia a écrit:drakkars a écrit:phiphi a écrit:septomia a écrit:Berkoo a écrit:Serieux? 
Oui oui mais bon y'a pas eu d'incident diplomatique (y'avait pas les têtes de con) et ca s'est bien passé mais attention apprend vite les règles de priorité.
Sure pour preuve il m'en a taxé une, il ne s'en est pas rendu compte, sauf quand j'ai geulé "ouaip !!!" et là il me l'a laissé mais il était déjà parti dessus et avait fait quelques moves ! Très drôle 
énorme !!!! Le gars qui taxe et qui s'en rends compte en discutant sur le forum .... Avec moi il aurais eu les règles de priorité expliquées en live ....
Pour preuve il m'a taxé (aucun regard à l'intérieur pour voir si y'avait quelqu'un sur la vague) il a fallu que je gueule un "ouaip !!!!!" pour qu'il se retire de la vague ... et visiblement je n'était pas le seul.
Je t'avais vu mais j'étais persuadé que t'allais la prendre en gauche, quand j'ai vu un autre surfeur en priorité sur les autres vagues je ne me suis jamais engagé ! En tous cas je m'excuse platement et j'éspère que ça ne se reproduira pas 
T'inquietes pas de souci ca fait raler sur le coup mais bon quand le gars quitte la vague c'est fini

-
Berkoo
- Aime la natation
-
-
par Berkoo sur Jeu Nov 19, 2009 8:48 pm
J'aimerais avoir un ou deux conseils car j'ai voulu aller surfer cette semaine, malheureusement c'était tout en vrac à sausset et je ne connais aucun spot de repli.. est-ce que tu en connaitrais un? Merci beaucoup  Bonne soirée
-
septomia
- Hébergé par Surf4all

-
par septomia sur Ven Nov 20, 2009 1:02 pm
Oui mais cette semaine y'a rien eu du tout... et des spots de repli y'en a plein, mais faut déjà savoir quelle houle rentre pour savoir quel spot de repli choisir
-
septomia
- Hébergé par Surf4all

-
par septomia sur Lun Nov 23, 2009 10:36 am
Hier en revanche y'a eu quelques bouts sympa à chopper ..
-
Berkoo
- Aime la natation
-
-
par Berkoo sur Mer Nov 25, 2009 1:05 pm
Ah, merde :/ Ca serais possible que tu me donnes ton adresse e-mail, qu'on discute plus tranquillement qu'ici? Merci  EDIT: J'ai allumé mon cerveau et je l'ai pris sur ton profil 
-
Berkoo
- Aime la natation
-
-
par Berkoo sur Sam Nov 28, 2009 3:51 pm
Salut ! Demain, houle plein sud et vent plein sud, qu'est-ce que tu me conseilles? Merci d'avance 
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Dim Nov 29, 2009 8:33 am
Berkoo a écrit:Salut ! Demain, houle plein sud et vent plein sud, qu'est-ce que tu me conseilles? Merci d'avance 
D'aller sur google earth et de faire un check sur le découpage du littoral de manière à trouver un spot abrité.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
binocle
- a une grosse paire

-
-
par binocle sur Dim Nov 29, 2009 11:34 am
ou d'attendre demain....
-
bronsky
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par bronsky sur Dim Nov 29, 2009 2:44 pm
ce matin déjà ...
-
binocle
- a une grosse paire

-
-
par binocle sur Dim Nov 29, 2009 5:22 pm
Ce matin c'était à partir de marseille, vers l'est, parcequ'a l'ouest c'était le chantier 
-
septomia
- Hébergé par Surf4all

-
par septomia sur Lun Nov 30, 2009 8:36 am
binocle a écrit:Ce matin c'était à partir de marseille, vers l'est, parcequ'a l'ouest c'était le chantier 
Oui j'ai bien fait de mater les cams avant de partir sinon je me serais retrouvé dans le chantier au lieu de surfer ce que j'ai trouvé
-
Berkoo
- Aime la natation
-
-
par Berkoo sur Mer Déc 02, 2009 2:05 pm
J'ai un de ces poisses moi ! j'avais opté pour *EDIT = JE NE DONNERAIS PAS DE NOM  *, tout préparé, tout bon... Et le lendemain... panne de voiture... grrrr... Vraiment dégouté... 
Dernière édition par Berkoo le Sam Déc 05, 2009 9:43 am, édité 1 fois au total.
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mer Déc 02, 2009 5:01 pm
Berkoo a écrit:J'ai un de ces poisses moi ! j'avais opté pour st-cyr, tout préparé, tout bon... Et le lendemain... panne de voiture... grrrr... Vraiment dégouté... 
Je rappelle la règle : PAS DE NOM DE LIEU, nom de dieu !
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
lob
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par lob sur Mer Déc 02, 2009 5:06 pm
de toutes façons, St Cyr, ça marche jamais et le 78 ça pue.
phoque démol
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mer Déc 02, 2009 6:00 pm
lob a écrit:de toutes façons, St Cyr, ça marche jamais et le 78 ça pue.
Ce que c'est que d'être d'Issy... 
-
Berkoo
- Aime la natation
-
-
par Berkoo sur Sam Déc 05, 2009 9:42 am
Butch a écrit:Ce que c'est que d'être d'Issy...  Blague à part, désolé d'avoir donné un nom, je pensais pas que c'était interdit vu le monde qu'il y a déjà sur ce spot  ! En tout cas on dirait que il y a eu des méga bouts à chopper en med ces derniers jours !
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
| |