Les spots, la saison, si il y a des surf camp sympa etc...
J'ai 15ans et je pratique le surf depuis 2ans et demi
Merci
|
Surfer au marocModérateur: Liste des modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Re: Surfer au maroc
Re: Surfer au marocSalut pour ma part j ai été au Aloha Surf Camp au nord d'Agadir trés bonne ambiance de bonnes bouffes et de bonnes soirées ! J'y ai passé une semaine au mois de Mai, on se faisait une session au lever du jours en partant à pied sur le spot d en face (le 12) puis une session aprés petit déjeunerpuis une en début d aprem et une le soir ! On avait un guide génial Ahmed le seul jour où il n'y pas eu de vague on a été au vieux Agadir faire du skate manger au souk ! Je te le conseille vraiment sincérement !
Re: Surfer au marocCa va au niveau de la pub on est reparti comme en 40 hein....
Bon pour info Piranhas, regardes tous les messages de la Hutte, il n'y a QUE de la pub pour son surfcamp et tape sur gogol le nom du surf camp et tu trouveras des commentaires intéressants sur ce site par exemple, donc méfiance..... La Hutte et la bone journée hein, bon ragassage.... Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
Re: Surfer au marocDynamic Surfcamp (cherche sur Google), j'y ai été en décembre 2009. Pour 33€ par jour tu as :
- transfert aéroport, - l'hébergement, - les 3 repas, - le transport (en groupe) sur les spots du jour. J'ai retenu : - bonne maîtrise budgétaire : tu arrives, tu achètes de la bière, tu poses tes bagages et tu peux ranger ton portefeuille jusqu'au départ si tu le souhaites, - animateurs sympas et donnant des cours si besoin, - choix correct des spots (la difficulté est de composer avec les différents niveaux...), - ambiance internationale agréable, - chambres correctes. Ya meilleur marché mais ce plan là , trouvé sur place, est un bon rapport qualité/prix d'après ce que j'ai constaté. ______________________
Pas qu'ça à foutre !!!
5 messages • Page 1 sur 1