|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Loubo
- A peur de l'eau
-
Surf week/ Surf camp
par Loubo sur Mer Avr 27, 2011 5:11 pm
Bonjour à tous,
Voilà je n'ai pas un grand niveau de surf (juste la vague d'argent pour ceux qui connaissent) et j'avais pour projet de partir une semaine dans une surf house type surf camp, afin de réellement progresser, j'ai vu que certains proposaient 5 heures de surf par jour pendant la semaine. Je viens donc récolter votre avis par rapport aux surf camp: -Est ce que cela vaut le coût et l'argent? Il y'en a plusieurs dans la région d'hossegor qui proposent surf, visites d'usine de shape, rencontres avec des pros, ceci m'attire beaucoup et j'ai réellement envi de progresser c'est pourquoi je viens demander votre avis.
Merci d'avance !
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Surf week/ Surf camp
par Surf Jennifer sur Mer Avr 27, 2011 5:36 pm
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Avr 27, 2011 5:36 pm
je penses que ca depend pas mal de ton age. Clairement si t'as pas le permis ou pas de caisse, ca peut le faire. J'ai pas de nom a te proposer, mais globablement ca me semble une bonne idee de prendre des cours, de te faire trimballer a droite a gauche....on est tous parti en camp de voile ou autre, alors pourquoi pas un truc de surf. Apres si t'es mobile, camping et location de planche....
-
Loubo
- A peur de l'eau
-
par Loubo sur Mer Avr 27, 2011 5:46 pm
J'ai 18 ans et permis en main d'ici l'été normalement. Oui mais le truc c'est que je me disais qu'avec une semaine de stage intensif j'allais vraiment progresser, et qu'après je pourrai vraiment m'amuser tout seul sans devoir prendre de cours même si je n'aurai pas un niveau énorme au moins j'aurai largement de quoi prendre du plaisir.
-
Loubo
- A peur de l'eau
-
par Loubo sur Jeu Avr 28, 2011 3:26 pm
D'autres avis?
-
doc64
- Commence a se la donner
-
par doc64 sur Jeu Avr 28, 2011 5:01 pm
Ca t'aideras certainement a choper plus facilement (des meufs , pas des vagues hein  )
SuRf Is LiFe
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Jeu Avr 28, 2011 6:29 pm
doc64 a écrit:Ca t'aideras certainement a choper plus facilement (des meufs , pas des vagues hein  )
connaisseur du sujet ? 
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Jeu Mai 26, 2011 1:34 pm
c'est plutôt une bonne idée, tu seras encadré par des gens qui connaissent (un minimum) le surf et si c'est un bon camp, tu auras la possibiliter de tester du matos différent, la visite d'"usines" et autres t'ouvrira un peu sur une partie du milieu du surf c'est toujours interessant de savoir ce qu'est une planche de surf et ce qu'est un shaper surtout pour le jour ou tu voudras t'en faire shaper une. de plus, il y a souvant une émullation dans le groupe qui aide a se bouger, progresser et passer un bon momment. effectivement ça a un coût mais si c'est dans tes possibilités c'est une bonne option, bien plus sympa qu'une simple école et plus motivant que seul avec certains conseils bon a prendre si les "encadrants" sont bien.
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Jeu Mai 26, 2011 1:36 pm
et puis, effectivement, y'aura les filles et elles sont friandes de ce genre de formules... surtout les anglaises... 
-
doc64
- Commence a se la donner
-
par doc64 sur Ven Mai 27, 2011 1:13 pm
RedFin a écrit:c'est plutôt une bonne idée, tu seras encadré par des gens qui connaissent (un minimum) le surf et si c'est un bon camp, tu auras la possibiliter de tester du matos différent, la visite d'"usines" et autres t'ouvrira un peu sur une partie du milieu du surf c'est toujours interessant de savoir ce qu'est une planche de surf et ce qu'est un shaper surtout pour le jour ou tu voudras t'en faire shaper une. de plus, il y a souvant une émullation dans le groupe qui aide a se bouger, progresser et passer un bon momment. effectivement ça a un coût mais si c'est dans tes possibilités c'est une bonne option, bien plus sympa qu'une simple école et plus motivant que seul avec certains conseils bon a prendre si les "encadrants" sont bien.
le temps que tu debarques le gars doit deja etre revenu de sa semaine de trip 
SuRf Is LiFe
-
Loubo
- A peur de l'eau
-
par Loubo sur Dim Mai 29, 2011 9:37 am
Bonjour ! Merci beaucoup pour ces réponses, désolé je croyais que plus personne n'allait répondre à ce sujet et que je n'aurai rien de concret  Non je n'ai pas encore fait ma semaine, j'ai le choix je peux prendre n'importe quelle de juillet/aout. Je pense que bosser un peu avant permettra de payer la semaine, je suis vraiment motivé  Merci beaucoup
-
legurpsurfschool
- A peur de l'eau
-
par legurpsurfschool sur Dim Juil 10, 2011 12:57 pm
Bonjour, dsl pour la reponse si tard. Je te propose un surfcamp dans le Medoc. C'est un surfcamp jeune qui n'est pas cher. http://legurpsurfschool.com/Check it out
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Dim Juil 10, 2011 2:42 pm
ah ah grosse buse, ou comment décrédibiliser les locaux du gurp et son école en faisant de la pub sauvage sur un forum !
casse toi pauv con
BUS MEAT - <*))))><
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
| |