Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

surf bic 7'3

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

needos40
A peur de l'eau

surf bic 7'3

Messagepar needos40 sur Jeu Déc 01, 2011 11:57 am

Bonjour j'ai l'intention d'acheter une planche en occasion mais j'ai un peu de mal à choisir !
j'en ai trouvé une qui me plait pas mal.
C'est un surf BIC mini malibu 7'3 pour 200€.
La planche est en bonne état mais j'aimerais savoir si elle correspond bien avec ma taille et mon poids ( 1m80 pour 80kg )
ayant pratiqué le surf seulement durant une semaine pour le moment, j'ai besoin d'une planche débutante qui permettrait d'améliorer mes techniques assez rapidement !

merci de vos réponses

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: surf bic 7'3

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Déc 01, 2011 5:56 pm

bruboss
Charge du gros

Messagepar bruboss sur Jeu Déc 01, 2011 5:56 pm

Salut....
Quand tu as surfer les fois precedentes... est ce que c'etait avec une 7'3... ou 7'9 ou 9'.... car si tu as apris sur uen 7'3 et que tu t'en sort sa va... maintenant passer d'un 8/9/10 pieds a 7'3, sa fait un choc... un petit choc mais un choc LOL
apres bic pas bic c'est l'eternel question... apres pour le prix 150e serai certainement negociable, sachant que neuf il dois etre a 280/320 ( je ne sais pas vraiment) mais bon la resine c'est mieux, tu progresse mieux, avec de bonne base, et tu peut le garder longtemps mm si tu progresse, les bic, c'est lourd , tu aspprend a te lever mais la progression avec ... est tres dur de part son poid et sa faible maniabilité ...apres c'est sur que c'est beaucoup plus solide,

attends de voir les autres reponses... ou rien t'empeche de louer une bic 7'3 pour uen session voir si cela te plais avant d'acheter..

bon courage
Image

Considère moi comme Yoda, mais au lieu d’être petit et vert, j’met des costards et j’suis génial.

A vendre :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/316129929.htm?ca=21_s

needos40
A peur de l'eau

Messagepar needos40 sur Jeu Déc 01, 2011 9:58 pm

merci pour t'a réponse, j'ai déjà fait baissé le prix a 200€, la planche était a 220€ au départ ... et le vendeur à eut du mal à me la descendre !!

en effet j'ai toujours voulu une planche en résine !! donc je pense que je vais attendre d'en trouver une bien pour me lancer !!
j'ai surfer sur du 7'3 il me semble aussi !!

TheXtreme
A peur de l'eau

Messagepar TheXtreme sur Mar Déc 06, 2011 4:09 pm

Salut needos40,

Il faut que tu regardes un peu de les topics qui éxistent avant de poster un sujet...

Bon ça ira pour cette fois.

Ce qui est sûr c'est que de ce que j'ai pu lire il vaut mieux acheter une vrai planche de shapper qu'une planche bic ou autre. Moi j'y connais rien mais ce que disent les pros ici!

:angel:

vanillabluz
Va habiter chez Totor

Messagepar vanillabluz sur Mer Déc 07, 2011 11:33 am

200 euros c'est trop cher 150 e 160 max !
[color=#FF0000]rien en fait ![color]

needos40
A peur de l'eau

Messagepar needos40 sur Sam Déc 10, 2011 12:25 pm

vanillabluz a écrit:200 euros c'est trop cher 150 e 160 max !

ouais c'est ce que je me disais mais vue qu'elle était quasiment neuve ... enfin bref !
je ne l'ai pas prise c'est ce qui compte !! vivement que j'en trouve une en résine !!

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Jeu Déc 22, 2011 9:47 pm

TheXtreme a écrit:Salut needos40,

Il faut que tu regardes un peu de les topics qui éxistent avant de poster un sujet...

Bon ça ira pour cette fois.

Ce qui est sûr c'est que de ce que j'ai pu lire il vaut mieux acheter une vrai planche de shapper qu'une planche bic ou autre. Moi j'y connais rien mais ce que disent les pros ici!

:angel:

Donc il y a des fausses planches de shapers ?
La bic 7, 3 c'est juste Dabbadie qui l'a shapé, pas vraiment un "faux" shaper.
Enfin j'apprends qu'il y a des surfers pros sur ce forum 8O , qu'ils se dénoncent !
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches
"Si tu ne surfes pas, ne commence pas"

Retourner vers Débutants