Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Stockage, séchage

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

zensuni
Commence a se la donner

Re: Stockage, séchage

Messagepar zensuni sur Ven Aoû 25, 2017 11:45 am

C'est pas vraiment utile une housse pour une planche en mousse, pas contre faut faire gaffe en serrant les sangles, ca peut marquer la mousse, le mieux c'est de caler quelque chose pour amortir (par ex un vieux tapis de gym en mousse découpé) aux endroit ou les sangles appuient, comme ça tu peux serrer comme il faut. Rincer oui c'est mieux mais surtout les vis s'il y en a. Et attention les planches en mousses sont pas si indestructibles qu'on le dit, ma première planche était en mousse, elle s'est faite taillader le pont par les dérives d'une autre planche en mousse, ensuite elle a pris l'eau. J'ai réparé comme j'ai pu au pistolet à colle, mais l'entaille dans le polystyrene l'a fragilisée, à la fin le stringer s'est cassé et elle ést devenue inutilisable (en plus elle pesait une tonne à cause de l'eau qui était dedans).

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Aoû 25, 2017 11:56 am

Planche de surf bic

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Ven Aoû 25, 2017 11:56 am

m0rice a écrit:ou comment avoir la voiture qui sens les chiottes d'un bar à la fermeture si tu n'as pas pus rincer ta combi !!

J'ai toujours pissé dans ma combi mais n'ai jamais eu la moindre odeur après, même sans rincer... et pourtant en bon Landais d'origine, je mange des asperges toute l'année!

snowbordel63
Charge du gros

Messagepar snowbordel63 sur Ven Aoû 25, 2017 11:58 am

Thetotor a écrit: je mange des asperges toute l'année!

Aux casernes?

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Ven Aoû 25, 2017 12:00 pm

snowbordel63 a écrit:

Aux casernes?

:lol:

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Ven Aoû 25, 2017 2:20 pm

pezronf a écrit:
snowbordel63 a écrit:

Aux casernes?

:lol:

Toute ma jeunesse, les casernes... :mrgreen:

Mwanawimbi

Messagepar Mwanawimbi sur Ven Aoû 25, 2017 2:39 pm

snowbordel63 a écrit:

Aux casernes?

:lol: :lol:
Team Johnny Clegg

Reldan
A une planche sans trous

Messagepar Reldan sur Ven Aoû 25, 2017 3:54 pm

zensuni a écrit:C'est pas vraiment utile une housse pour une planche en mousse, pas contre faut faire gaffe en serrant les sangles, ca peut marquer la mousse, le mieux c'est de caler quelque chose pour amortir (par ex un vieux tapis de gym en mousse découpé) aux endroit ou les sangles appuient, comme ça tu peux serrer comme il faut. Rincer oui c'est mieux mais surtout les vis s'il y en a. Et attention les planches en mousses sont pas si indestructibles qu'on le dit, ma première planche était en mousse, elle s'est faite taillader le pont par les dérives d'une autre planche en mousse, ensuite elle a pris l'eau. J'ai réparé comme j'ai pu au pistolet à colle, mais l'entaille dans le polystyrene l'a fragilisée, à la fin le stringer s'est cassé et elle ést devenue inutilisable (en plus elle pesait une tonne à cause de l'eau qui était dedans).

Pas grave maintenant je l'ai acheté, je la garde, et elle me servira quand j'aurais besoin de changer de planche, même plus petite (à moins que je me casse une patte d'ici là...)

Retourner vers Débutants