|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
surfbool
- A peur de l'eau
-
spot pour débutant en vacances
par surfbool sur Dim Mai 01, 2011 9:25 pm
Bonjour. Je suis un tout nouveau sur ce forum et je vous envoie mes cordiales salutations.
Je suis aussi un super débutant en surf. J'ai toujours voulu faire du surf et voilà que dans 3 semaines, j'ai 2 semaines de vacances qui me sont tombées sur le dos. N'ayant rien encore de prévu pour cette période, j'aimerais bien me lancer dans le surf.
Vu que je suis débutant complet, j'aimerais bien trouvé un spot où il y aie des "écoles" de surf acceptant des personnes comme moi. Je n'ai aucun matériel à disposition. J'ai bien un destination qui m'intéresse à visiter et c'est le nord de l'espagne.
Est ce que l'un d'entre vous peut me donner des conseils ou de références sur des endroits idéaux pour commencer le surf dans cette région. Je sais bien que deux semaines pour débuter c'est vraiment pas suffisent, mais bon c'est déjà mieux que rien.
Je vous remerice d'avance,
Salutations.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: spot pour débutant en vacances
par Surf Jennifer sur Dim Mai 01, 2011 10:28 pm
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Dim Mai 01, 2011 10:28 pm
Deux semaines pour débuter, c'est au contraire farpait. Sauf si ensuite tu ne surfes que tous les 3 mois bien entendu. Tu vas être incapable de souveler une fourchette pour manger pendant les 5 premiers jours, mais c'est normal  Par contre l'espagne, connais pas. La France non plus d'ailleurs, jamais pris de cours (ça se voit).
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
gourou
- Doit renouveler son bail

-
-
par gourou sur Lun Mai 02, 2011 12:35 pm
Au nord de l'Espagne, je ne vois qu'une seule et véritable station balnéaire... Lacanau U.S.A 
-
suptim
- A une planche sans trous
-