|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
flashs
- Aime la natation

-
spot débutant
par flashs sur Jeu Déc 16, 2010 5:46 pm
Salut à tous, en tant que débutant habitant la région parisienne, je recherche un bon spot pour débuter. Pouvez vous me conseiller ?? Merci d'avance 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: spot débutant
par Surf Jennifer sur Jeu Déc 16, 2010 6:18 pm
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Jeu Déc 16, 2010 6:18 pm
flashs a écrit:Salut à tous, en tant que débutant habitant la région parisienne, je recherche un bon spot pour débuter. Pouvez vous me conseiller ?? Merci d'avance 
.... en région parisienne... laisse moi réfléchir.... niveau surf c'est Byzance, non?
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
waxcc
- Se tape des airs

-
par waxcc sur Jeu Déc 16, 2010 7:10 pm
flashs a écrit::)  oui c'est Byzance sur la seine, nan bien sure je voulais dire un spot bien pour commencer comme je sais pas en quelque part en normandie ou autre...
Tu n'auras pas d'info spécifiques sur les spots, la surpopulation de certains spots irrite tout le monde Pour te faire une idée, regarde ce site : http://surf-report.comApprend sur des spots de sable, évite les reefs. Cherche éventuellement des écoles de surf pour tes premières glisses, elles sauront t'amener aux bon endroits... Voit surtout si tu accroches vraiment avant d'acheter une planche. Un spot n'est pas une machine à vagues... Les conditions adéquates aux débutants dépendent toujours des prévisions de houle. Faut se faire sa propre expérience 
-
doc64
- Commence a se la donner
-
par doc64 sur Ven Déc 17, 2010 5:20 pm
flashs a écrit:Salut à tous,
je recherche un bon spot pour débuter.
Pouvez vous me conseiller ??
Oui. Ne recherche pas dans les landes ni dans le pays basque. Merci
SuRf Is LiFe
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Ven Déc 17, 2010 8:16 pm
doc64 a écrit:flashs a écrit:Salut à tous,
je recherche un bon spot pour débuter.
Pouvez vous me conseiller ??
Oui. Ne recherche pas dans les landes ni dans le pays basque. Merci
la Vendée c'est pas top non plus, il fait jamais beau et les locaux sont locos
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Sam Déc 18, 2010 1:36 pm
Et il ne faut pas non plus aller dans le médoc... y'a des mecs pas clairs, qui ont des haches planquées un peu partout
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Sam Déc 18, 2010 1:54 pm
Et en Méd, y a pas de vagues.
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Sam Déc 18, 2010 2:00 pm
la seine, il reste plus que la seine avec un hors bord http://www.abrutis.com/video-surfer+la+ ... 21436.html
-
doc64
-
par doc64 sur Sam Déc 18, 2010 6:31 pm
wahaaa tin trop bien !! si j'etais parisien je ferais ca, le surf ca pue a coté ! +100 ptitom85 !
SuRf Is LiFe
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Sam Déc 18, 2010 6:41 pm
doc64 a écrit:wahaaa tin trop bien !! si j'etais parisien je ferais ca, le surf ca pue a coté ! +100 ptitom85 !
tu veux aussi passer sur abrutis.com ? jaloux à ce point là de ne pas boire une bière sur ta vague 
-
doc64
-
par doc64 sur Sam Déc 18, 2010 6:46 pm
ptitom85 a écrit:doc64 a écrit:wahaaa tin trop bien !! si j'etais parisien je ferais ca, le surf ca pue a coté ! +100 ptitom85 !
tu veux aussi passer sur abrutis.com ? jaloux à ce point là de ne pas boire une bière sur ta vague :lol:
ca doit etre faisable quand c'est bien mou remarque , c'est a tenté! En tout cas cette aprem ca aurait été tendu vers chez moi  j'ai pas eu besoin d'avoir une biere a la main pour me prendre de belles casquettes 
SuRf Is LiFe
-
Loubi
- Aime la natation

-
par Loubi sur Mer Déc 29, 2010 5:52 pm
flashs a écrit:Salut à tous, en tant que débutant habitant la région parisienne, je recherche un bon spot pour débuter. Pouvez vous me conseiller ?? Merci d'avance 
Salut, le mieux c'est Henday, c'est tranquille, mais plein de basque et de mecs du nord, à part ça c'est bien pour débuter. C'est un spot abrité, autrement la Vendée ou la Charente Maritime, ils ont plein de spots abitrité, en ce qui concerne le médoc et les landes oublie c'est dur d'avoir des conditions sympa pour les débutants. La bretagne doit avoir plein de vague de reef qui sont beaucoup plus facile à surfé que les vagues de sable. J'espère t'avoir répondu, et n'écoute pas les autres, ils ont oublié que tout le monde n'a pas la chance d'habiter à coté de l'océan.
-
doc64
-
par doc64 sur Mer Déc 29, 2010 5:56 pm
Loubi a écrit:flashs a écrit:Salut à tous, en tant que débutant habitant la région parisienne, je recherche un bon spot pour débuter. Pouvez vous me conseiller ?? Merci d'avance 
Salut, le mieux c'est Henday, c'est tranquille, mais plein de basque et de mecs du nord, à part ça c'est bien pour débuter. C'est un spot abrité, autrement la Vendée ou la Charente Maritime, ils ont plein de spots abitrité, en ce qui concerne le médoc et les landes oublie c'est dur d'avoir des conditions sympa pour les débutants. La bretagne doit avoir plein de vague de reef qui sont beaucoup plus facile à surfé que les vagues de sable. J'espère t'avoir répondu, et n'écoute pas les autres, ils ont oublié que tout le monde n'a pas la chance d'habiter à coté de l'océan.
SuRf Is LiFe
-
Loubi
- Aime la natation

-
par Loubi sur Mer Déc 29, 2010 6:07 pm
@doc64, ne soit pas inquiet, vu l'accueil, je ne pense pas que flashs ira surfé dans les landes, quoi que les landes c'est magique avec de bonne condition.
-
napapa
- Prend son pied ds l'eau

-
par napapa sur Mer Déc 29, 2010 8:07 pm
ya plein de spot dévoilés sur ce forum par ce que ça dévoile à mort trop les spots trop cachés a donf top secret, donc fait ton choix
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Jeu Déc 30, 2010 8:31 am
les Landes c'est le Top, le Pays Basque grandiose... et puis en TGV tu peus arriver directe et pour pas chère... et essayes le sup tu verras, c'est génial.  de rien, quand je peus aider moi. 
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
-
par RedFin sur Jeu Déc 30, 2010 8:32 am
Capbreton est particulièrement sympa et si tu prends une grosse planche, tu devrais te gaver. 
-
doc64
-
par doc64 sur Jeu Déc 30, 2010 11:12 am
RedFin a écrit:Capbreton est particulièrement sympa et si tu prends une grosse planche, tu devrais te gaver. 
on va pas etre copaing nous deux !! 
SuRf Is LiFe
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
-
par RedFin sur Jeu Déc 30, 2010 11:20 am
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |