|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
flashs
- Aime la natation

-
spot débutant
par flashs sur Jeu Déc 16, 2010 5:46 pm
Salut à tous, en tant que débutant habitant la région parisienne, je recherche un bon spot pour débuter. Pouvez vous me conseiller ?? Merci d'avance 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: spot débutant
par Surf Jennifer sur Jeu Déc 16, 2010 6:18 pm
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Jeu Déc 16, 2010 6:18 pm
flashs a écrit:Salut à tous, en tant que débutant habitant la région parisienne, je recherche un bon spot pour débuter. Pouvez vous me conseiller ?? Merci d'avance 
.... en région parisienne... laisse moi réfléchir.... niveau surf c'est Byzance, non?
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
waxcc
- Se tape des airs

-
par waxcc sur Jeu Déc 16, 2010 7:10 pm
flashs a écrit::)  oui c'est Byzance sur la seine, nan bien sure je voulais dire un spot bien pour commencer comme je sais pas en quelque part en normandie ou autre...
Tu n'auras pas d'info spécifiques sur les spots, la surpopulation de certains spots irrite tout le monde Pour te faire une idée, regarde ce site : http://surf-report.comApprend sur des spots de sable, évite les reefs. Cherche éventuellement des écoles de surf pour tes premières glisses, elles sauront t'amener aux bon endroits... Voit surtout si tu accroches vraiment avant d'acheter une planche. Un spot n'est pas une machine à vagues... Les conditions adéquates aux débutants dépendent toujours des prévisions de houle. Faut se faire sa propre expérience 
-
doc64
- Commence a se la donner
-
par doc64 sur Ven Déc 17, 2010 5:20 pm
flashs a écrit:Salut à tous,
je recherche un bon spot pour débuter.
Pouvez vous me conseiller ??
Oui. Ne recherche pas dans les landes ni dans le pays basque. Merci
SuRf Is LiFe
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-