|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
ste-kasseur
- A une planche sans trous

-
par ste-kasseur sur Ven Mai 16, 2008 6:44 pm
waxcc a écrit:kami a écrit:ste-kasseur a écrit:kami a écrit:ste-kasseur a écrit: Les planches dans les surf shops c'est de la merde, si après les gens en achètent tempis pour eux. Ils ont moins cher et sur mesure chez un artisan.
Ce qu'il faut pas lire...
Ba oui c'est moins cher chez un artisan le surf shop ce fait bien de la marge sur les planches qu'ils achètent chez un artisan non?
Putain la connerie ça t'effraie pas...
Le mythe du shapeur en région parienne ? 
Sa veut dire que mes potes et moi on ne c'est pas lire les prix des planches dans les shops, désolé alors.
Si vous commencez à parler sur les parisiens sa va pas le faire la.
De un je suis pas un Parisien mais un habitant de la banlieue de Paris, c'est absolument pas pareil, merci. Je peux vous dire qu'on les tailles les vrais parisiens du 75.
De deux c'est pas parce que j'habite là haut que je suis un guignol je dis juste ce que je vois avec mes potes qui sont du 33 et on est tous d'accord la dessus bizarrement, en shop les planches coutent plus cher...
Chef, un Chiken Chika samouraïe salades tomates. Dédicace à Slimane, Sutharsan et Sophia. Riz coco, poulet au curry, Grec, Chiken Chika, KFC, Macdo. Taff à Saint Denis, film indien sur Aubervilliers, sortie sur La Courneuve, sport à Clichy sous Bois, scolarité à Chelles et surf au paradis, dans le Médoc.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Ven Mai 16, 2008 6:50 pm
-
kami
- Va habiter chez Totor

-
-
par kami sur Ven Mai 16, 2008 6:50 pm
-
waxcc
- Se tape des airs

-
par waxcc sur Ven Mai 16, 2008 7:51 pm
Ne te braques pas Ste-kasseur, je vis moi même sur la région parsienne depuis 2 ans... (comme beaucoup sur le forum).
Juste que la marge des surfs shops n'est pas si flagrante que tu le penses. Il en faut du volume pour faire vivre un shop que sur des planches... la plupart (contraint à se regrouper sous des réseaux de distribution en perdant de leur indépendance - discute en avec les proprios) font leur biz sur les fringues !
Après si tu te bases sur les shops de la région parisienne
Par ailleurs, au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, Kami en tient un... il est, je pense, mieux placé pour en parler 
-
ste-kasseur
- A une planche sans trous

-
par ste-kasseur sur Sam Mai 17, 2008 9:58 am
waxcc a écrit:Ne te braques pas Ste-kasseur, je vis moi même sur la région parsienne depuis 2 ans... (comme beaucoup sur le forum). Juste que la marge des surfs shops n'est pas si flagrante que tu le penses. Il en faut du volume pour faire vivre un shop que sur des planches... la plupart (contraint à se regrouper sous des réseaux de distribution en perdant de leur indépendance - discute en avec les proprios) font leur biz sur les fringues ! Après si tu te bases sur les shops de la région parisienne Par ailleurs, au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, Kami en tient un... il est, je pense, mieux placé pour en parler 
Si la marge n'est pas énorme y en a une quand même c'est tout. J'ai jamais dis que les mecs des surf shops devenaient millionnaires en vendant des planches.
Chef, un Chiken Chika samouraïe salades tomates. Dédicace à Slimane, Sutharsan et Sophia. Riz coco, poulet au curry, Grec, Chiken Chika, KFC, Macdo. Taff à Saint Denis, film indien sur Aubervilliers, sortie sur La Courneuve, sport à Clichy sous Bois, scolarité à Chelles et surf au paradis, dans le Médoc.
-
math29
- A peur de l'eau
-
Re: Southpoint ou N.S.P ????
par math29 sur Jeu Mai 22, 2008 8:16 pm
pour repondre a ste-kasseur tou comme bic , NSP et southpoint beneficie de shapers de renom qui réalise de réel masters! meme si cela reste des production à la chaine en usine, le masters à été testé sur l'eau... C'est sur qu'une planche d'un shapers artisan sera de meilleur qualité et sera certainement plus agréable a surfer, faut il pouvoir réussir a donné les indice au shaper pour qu'il réalise la planche parfaite et faut avoir le budget. par contre je rebondie sur ce que tu dis sur la marge du surfshop, je les connais et elle est plutot serré mais va pas croire que les shapers s'en font pas car ils serait nettement moins si c'était le cas.
-
Born
- Se tape des airs

-
- Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty
Re:
par Born sur Ven Mai 23, 2008 8:27 pm
ste-kasseur a écrit:Si la marge n'est pas énorme y en a une quand même c'est tout.
Donc les shapers artisans ne font AUCUNE marge, bossent pour le plaisir et ont tous une épouse avec des revenus énormes, ce qui leur permet de ne pas gagner d'argent et de vivre à Disneyland?
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |