|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
gaby33
- A peur de l'eau
-
reprise surf votre avis
par gaby33 sur Dim Jan 08, 2012 9:06 pm
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le site je viens juste de m'inscrire. moi c'est gaby, 22ans, j'habite en gironde. tout d'abord meilleurs voeux pour 2012. je viens ici pour avoir votre avis sur une question. cela fait de nombreuses années que j'ai arrêté le surf et j'ai repris hier (samedi), j'en avais fait 1 an en club a la sallie il y a au moins 7 ans. j'ai une bic 6'7 sport que j'avais acheté quand j'étais au club. ma question est : est ce que je peux progresser en faisant une session de surf par weekend ????( samedi ou dimache) sachant que j'habite a 1 heure de lacanau en voiture donc pas possibilité d'en faire en semaine. merci de vos réponses. et samedi ça été tres laborieux, j'ai comencé par prendre la mousse pour réhabituer a l'équilbre et j'ai du réussir a me mettre debout 2 fois en 1 h 30 de surf. ( a pontaillac a cote de royan). merci de votre réponse. bonne soirée
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: reprise surf votre avis
par Surf Jennifer sur Dim Jan 08, 2012 9:21 pm
-
bugs64
- A une planche sans trous

-
par bugs64 sur Dim Jan 08, 2012 9:21 pm
salut gaby33, si tu peux faire une session par week end, c'est déjà bien. maintenant, sache que le surf a une particularité que d'autres sports n'ont pas: ce n'est pas toujours toi qui décide si tu peux y aller ou non, mais l'océan. c'est elle qui donne les conditions, et tu n'auras pas des conditions surfables tous les dimanches à la demande. maintenant, tu n'as qu'un truc à faire: y aller le plus souvent possible et te faire plaisir. progresse à ton rythme en t'amusant, sans pression. maintenant, n'hésite pas à aller voir pour une planche qui te corresponde bien. 6'7 pour commencer, c'est pas bien gros...
La mousse est mon royaume... 
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Lun Jan 09, 2012 2:34 pm
bugs64 a écrit:maintenant, n'hésite pas à aller voir pour une planche qui te corresponde bien. 6'7 pour commencer, c'est pas bien gros...
...ni même pour recommencer
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Lun Jan 09, 2012 2:40 pm
j'adore les mecs qui viennent demander s'ils vont progresser en faisant ci et ca. ca me fait penser au nanas sur les forum de nana qui demandent combien de kilos elles vont perdre si elle font une semaine de régime.
That's all Folks!
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Lun Jan 09, 2012 2:48 pm
et en générale, elles en perdent combien? non parce que c'est d'actualité...
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Lun Jan 09, 2012 2:55 pm
RedFin a écrit:et en générale, elles en perdent combien? non parce que c'est d'actualité...
en général elles perdent rien. mais si tu a des kilos a perdre sur les fesses, je connais quelques exercices radicaux.. t'inkiet, je te montre ca plus tard 
That's all Folks!
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Lun Jan 09, 2012 5:42 pm
beh sur une semaine de régime, tu dois pouvoir perdre quelques kilos, tu bouffes rien, rien , rien, tu fais que boire de l'eau, t'auras perdu, là dessus tu lances le régime " redfin à l'eau" tu fais payé la peau du cul, et tu prends la place de Dukan... et quand on te dit que c'est dangereux... tu proposes que l'IMC soit noté au bac
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
gaby33
- A peur de l'eau
-
par gaby33 sur Lun Jan 09, 2012 5:57 pm
merci a bugs64 et padyere pour leurs réponses intelligentes. pour yuko moi j'aime pas les gens qui viennent poster juste pour dégrader les autres, si ma question te plait pas tu n'es pas obliger de répondre. merci. bonne soirée.
-
Snoof
- Surfeur écolo !

-
par Snoof sur Lun Jan 16, 2012 11:56 am
gaby33 a écrit:merci a bugs64 et padyere pour leurs réponses intelligentes. pour yuko moi j'aime pas les gens qui viennent poster juste pour dégrader les autres, si ma question te plait pas tu n'es pas obliger de répondre. merci. bonne soirée.
Il ne raterait pas l'occasion de rajouter un message de plus a son compteur  . Sinon y a du vrai dans ce qu'il dit meme si le ton qu'il emploie est celui d'un homme frustre. Mais profites-en t'es jeune tant que tu te fais plaisir va surfer meme si c'est qu'une fois par mois...
J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo
Kamoulox
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |